WellcooK a écrit :'tain, faut que les media arrêtent de propager des informations approximatives.
Le Peter Parker qui est mort est celui de l'univers Ultimate. Le vrai se porte très bien.
Iron man je crois qu'il est jamais mort
WellcooK a écrit :'tain, faut que les media arrêtent de propager des informations approximatives.
Le Peter Parker qui est mort est celui de l'univers Ultimate. Le vrai se porte très bien.

Pour être précis, Stark avait perdu le contrôle de son corps suite à une manipulation de ses ennemis financiers. Il a développé une technologie pour échapper à ce contrôle, mais cela avait abouti à la destruction de son système nerveux. Il s'est fait passé pour mort (avec funérailles à l'appui) alors qu'en réalité il était plongé dans un coma artificiel, alors que son système nerveux était soigné pour être régénéré. Et c'est effectivement pendant cette période que James Rhodes est devenu Ironman (lui-même croyant réellement que Stark était mort), l'armure grise ayant été en réalité conçue par Stark pour répondre aux besoins de Rhodes. C'est au retour de Tony Stark que Rhodes deviendra Warmachine.l'inscrit masqué a écrit :Iron man a été mort dans les années 90, j'en suis sur, je ça lisais dans strange à l'époque. Comme d'habitude il a été remplacer par son pote le noir. Stark industrie a trouvé le moyen technologique de le ressusciter bla bla
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Wolvie the end il est pasm ort a la fin.Rugal-B a écrit :C'est "Wolverine: The End", censé être la dernière histoire de Wolverine dans le futur. Il est aussi mort dans Marvel: Zombies, par exemple.
je vois pas trop la difference avec maintenantWellcooK a écrit : C'était quand même bien les années 80-90 : on pouvait raconter des histoires extravagantes sans queue ni tête et sans se prendre la tête avec la cohérence des récits.

Oui tu as raison, dans mon souvenir il était bien mort mais cryogénisé ou un truc comme ça. Mais visiblement tu as meilleur mémoire que moiWellcooK a écrit :Pour être précis, Stark avait perdu le contrôle de son corps suite à une manipulation de ses ennemis financiers. Il a développé une technologie pour échapper à ce contrôle, mais cela avait abouti à la destruction de son système nerveux. Il s'est fait passé pour mort (avec funérailles à l'appui) alors qu'en réalité il était plongé dans un coma artificiel, alors que son système nerveux était soigné pour être régénéré. Et c'est effectivement pendant cette période que James Rhodes est devenu Ironman (lui-même croyant réellement que Stark était mort), l'armure grise ayant été en réalité conçue par Stark pour répondre aux besoins de Rhodes. C'est au retour de Tony Stark que Rhodes deviendra Warmachine.l'inscrit masqué a écrit :Iron man a été mort dans les années 90, j'en suis sur, je ça lisais dans strange à l'époque. Comme d'habitude il a été remplacer par son pote le noir. Stark industrie a trouvé le moyen technologique de le ressusciter bla bla
C'était quand même bien les années 80-90 : on pouvait raconter des histoires extravagantes sans queue ni tête et sans se prendre la tête avec la cohérence des récits.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Et en plus j'ai les Strange dans lesquels c'est relaté à portée de main
Nicoss ! Prouve leWellcooK a écrit :Et en plus j'ai les Strange dans lesquels c'est relaté à portée de main

En fait ce que tu as lu sur le Net est vrai. Spider-Man a déjà été tué sous les coups de son ennemi Morlun durant la saga "The Other" il y a quelques années. Il meurt puis ressuscite à la fin de cet arc avec de nouveaux pouvoirs etc...RainMakeR a écrit :WellcooK a écrit :'tain, faut que les media arrêtent de propager des informations approximatives.
Le Peter Parker qui est mort est celui de l'univers Ultimate. Le vrai se porte très bien.C'est ce que j'ai lu sur le net, et manque de bol il me manque les 2 derniers volumes pour confirmer
Iron man je crois qu'il est jamais mort
RUGAL a écrit :ou sinon vous avez les roster post schism des team mutante?

Supermathou a écrit :Je viens de lire Batman Un long Halloween ... putain mais quelle claque !!!! Je l'ai bouffer en une traite, et c'est la première fois que ca m'arrive, par contre il faut que je le relise un coup, parce qu'il y a un truc sur lequel j'ai un doute
pour ceux qui l'ont lu:Il faut maintenant que je lise le tome avant et après UN LONG HALLOWEEN, il parait que le premier est dispensable, alors que le second est vraiment intéressant.
Dernière remarque...autant les jeux de couleurs et d'ombres sont vraiment bon...autant le dessin général est dégueullasse ..... on dirait que c'est un gosse de 10 ans qui a fait 90 des planches...
que tu n'es pas compris...que tu n'ES pas compris ... et c'est moi la patate ? (juste pour la vengeanceWellcooK a écrit :Supermathou a écrit :Je viens de lire Batman Un long Halloween ... putain mais quelle claque !!!! Je l'ai bouffer en une traite, et c'est la première fois que ca m'arrive, par contre il faut que je le relise un coup, parce qu'il y a un truc sur lequel j'ai un doute
pour ceux qui l'ont lu:Il faut maintenant que je lise le tome avant et après UN LONG HALLOWEEN, il parait que le premier est dispensable, alors que le second est vraiment intéressant.
Dernière remarque...autant les jeux de couleurs et d'ombres sont vraiment bon...autant le dessin général est dégueullasse ..... on dirait que c'est un gosse de 10 ans qui a fait 90 des planches...