Surtout Diam's

C'est Rugal-B qui a fait une liste d'étrons, pas Megalait.yoanna330 a écrit :Je croyais que c'était du second degré ton post, mégalé !
Surtout Diam's
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
+1Rugal-B a écrit :C'est parce que t'es un p'tiot gamin qui pense qu'en termes d'IPhone ou d'IPad. Le Mr a beaucoup fait pour la micro informatique domestique au début de sa carrière.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Je suis assez d'accords avec ça, ce n'était pas un inventeur/créateur de génie, mais il a su reprendre les bonnes idées (l'interface graphique c'est xerox, ...) et bien les promouvoir ce qui est déjà un tour de force.Supermathou a écrit :ah la la, je lis partout "un créateur de génie, un inventeur de génie ... patati patata " ... moi le mec je m'en fou un peu...pire pour ce que j'en voyais je ne l'appréciais pas des masses, mais ce qu'on devrait dire avant tout c'est quand même " un commercial de génie"
Il te vend un objet que tu as deja, c'est ca qui est fortSupermathou a écrit :ah la la, je lis partout "un créateur de génie, un inventeur de génie ... patati patata " ... moi le mec je m'en fou un peu...pire pour ce que j'en voyais je ne l'appréciais pas des masses, mais ce qu'on devrait dire avant tout c'est quand même " un commercial de génie" ... c'est quand même le mec qui te vend un objet 100 ou 150€ de plus que ca valeur de vente réel, tout ca parcqu'il a foutu une grosse pomme dessus quoi
C'est Jobs qui est mort. Pas WozniakRugal-B a écrit :C'est parce que t'es un p'tiot gamin qui pense qu'en termes d'IPhone ou d'IPad. Le Mr a beaucoup fait pour la micro informatique domestique au début de sa carrière.
Tu sais Rain, certaines personnes aiment leur travailRainMakeR a écrit : Enfin bon encore un gars qui a pas pris le temps de vivre sa vie et qui est mort a force de trop taffer
je cherche a comprendre cette phrase mais j'ai du malMicka-182 a écrit : Tu sais Rain, certaines personnes aiment leur travail![]()
Imaginons que ta passion ultime ce soit le catch (faudrait être un teubé mais admettons). Un jour on te propose de devenir catcheur pro, donc de travailler pour ta passion.RainMakeR a écrit :la vie c'est pas aller au boulot. Enfin apres chacun sa conception.
Je concois que certains ont des boulots passionnants, mais de là à y consacrer ta vie, j'ai du mal à comprendre.