Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est pas de ma faute XD
Il trouve toujours le moyen de poster mon avis avant moi, c'est frustrant XD
Et c'est comme ca à chaque fois... Sauf dans les débats stick vs pads mais bon, il n'a testé que du trustmaster donc c'est normal 'vaut mieux un pad corret qu'un stick de merde.
Pour en revenir aux VCD, je crie haut et fort que ca me fait gerber.
à ce prix là c'est lamentable je trouve.
La couv' est superbe, le "marjolaine" fout tout en l'air..
On dirait une couverture d'entrevue, VSD ou nimporte quel magazine de beauf qui s'ennuie ("maximal" et "choc" c'est encore un cran en dessous)...
tu as pas regardé Greg le millionaire !! c'etait une des poufs du jeu
puis elle a joué dans Marjolaine et les millionaires un autre jeu TV Reality
Ok je vois. De concurrente d'un TV reality à star. Elle a participé à une émission style Bachelor ou une autre connerie du genre.
greg le millionnaire : en gros c un gros debile qui se fait passer pour un millionnaire et qui se la joue bachelor.
Marjo et les millionnaires c le contraire. Elle est LA femme venale et ils ont invente un jeu ou y'a que des abrutis qui se font passer pour des millionnaires et elle doit en choisir un comme bachelor
Pour doom 3 j'ai l'impression ke tt le monde a oublie kil sortait AUSSI sur xbox
Greg le millionaire il ne m'a pas paru spécialement con.. j'ai rien noté de tel(pourtant des cons dans les real TV ca manque pas)
l'émission elle même est tres conne par contre (et pas mal de filles qui y sont^^)
Marjo elle essaye de percer dans tous les domaines même dans la ziq
en plus elle c pas chanter. tous est bon pour ce fair de la tunes
perso je la trouve quelconque
Et puis vive l'amalgame! Elle est asiatique, certes, mais pas japonaise Et ca fait un bout de temps que le japon n'est plus copain-copain avec le reste de l'Asie.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
yoanna330 a écrit :Greg le millionaire il ne m'a pas paru spécialement con.. j'ai rien noté de tel(pourtant des cons dans les real TV ca manque pas)
l'émission elle même est tres conne par contre (et pas mal de filles qui y sont^^)
Arrte je suis tout dur de partout
Nan mais j'ai suivi greg (jetais fan) et bon le mec c'est un teubé koi. Un bon montpellierain koi
arf ca fait de la peine pour game fan....arriver a ca, c'est malheureux...les imperatifs finaciers c'est vrai toujours presents mais quand meme...
j'ai jamais vu une couve comme ca sur un joypad ou un console+a am connaissance je pense en avoir lu beaucoup ( ca reste des references meme si aujourd hui c est plus trop ca )...a la rigueure une fille mais en rapport avec les jeux video...mais la ca craind un max...
en plus nivo placement de texte (mise en page) c'est a mourire de rire...le nom de cette conne...passe en plus gros ke ceux des jeux en bas mais faut arreter la...
mais je m arrete a la couve pas vu encore l interieur...mais ca commence pas top
pas la peine de gueuler c'est ke mon avis...mais je dois pas etre le seul.
Micka-182 a écrit :Et Kilix, va t'acheter des yeux, ca te fera pas de mal (comme pour la statue d'athéna qui louche )
viens me dire que la police d'écriture de ta banner et de la couv' de ce gamefan ne se ressemblent pas fortement ?? La tienne est juste plus serrée et + haute que celle de la couv' non ?
Micka-182 a écrit :Et Kilix, va t'acheter des yeux, ca te fera pas de mal (comme pour la statue d'athéna qui louche )
viens me dire que la police d'écriture de ta banner et de la couv' de ce gamefan ne se ressemblent pas fortement ?? La tienne est juste plus serrée et + haute que celle de la couv' non ?
L'une fait feu de l'amour avec le rose qui bave et l'ecriture très "culcul la praline", l'autre n'a rien de tout ça .....
Mais la n'est pas le débat .....
Sinon je pensais trouver le mag ce soir mais que dalle .... je patienterai pour me faire une opinion du contenu.
H.Falcon a écrit :Game Fan n°9 a un tirage un peu plus important que les autres Gamefan et fait toujours 116 pages. Avec un VCD en prime d'a peu près 80min.. Dailleurs 80 min c'est assez peu pour tout ce qu'on voudrait y mettre. C'est notre suele frustration.
H.Falcon
1- 116 pages ça fait just pour 2 mois non ?
2- comment se foutre de nous, les lecteurs, en disant qu' ils avaient pas assez de place sur leur vcd !!! Et bien ils avaient qu'à foutre un dvd putain .... qu'ils viennent pas faire genre "on a pas assez de place pr ce qu'on voulait réaliser" !
Enfin bref attendons de voir (manquerait + que le changement à l'intérieur ne soit pas au rendez-vous )
Toujours 116 pages ? ! !
Ca craint, je m'attendais a un pavé .....
Apparement il y a pas mal de nouvelles rubriques en plus (5 par rapport au dernier il me semble) ..... je suis curieux de voir comment tout ca va être organisé ...
Déjà y'a pas de news apparement donc ca libere de la place ...
Micka-182 a écrit :Toujours 116 pages ? ! !
Ca craint, je m'attendais a un pavé .....
Apparement il y a pas mal de nouvelles rubriques en plus (5 par rapport au dernier il me semble) ..... je suis curieux de voir comment tout ca va être organisé ...
Déjà y'a pas de news apparement donc ca libere de la place ...
A la place ils vont mettre une rubrique programme TV special TNT.