Wé enfin le jeu JAP coute plus cher que le jeu PAL + le DLC par contreMacVillain a écrit :Ce chanceux!
Et y'a pas de BO.
Wé enfin le jeu JAP coute plus cher que le jeu PAL + le DLC par contreMacVillain a écrit :Ce chanceux!
Tagglenono261084 a écrit :Si tu joues aussi bien qu'à kof12, laisse moi rire
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…Dommage. Pas de Mu shiki en version exlonewolf a écrit :
Le dlc dispo le 20 décembre

Moi aussi je laisse ça de côté le HD mode. Pas assez bon pour ça.Casey Wells a écrit :Reste le mode HD que je laisse pour l'instant de côté pour me concentrer sur les Drive Cancel et les combos furie/NeoMax.
Y'a moyen de faire mal en peu de coups avec certains persos (Goro, Shen Woo, Maxima, Ralf) et sans forcément se prendre la tête avec des combos tendus.
Vraiment super agréable ce KoF.
2) Le fameux problème de timing dont parlait entre autres Nono vient, je pense, des écrans LCD/Plasma (triste).
Je me demande donc si cette fraction de seconde ne serait pas due (j'en suis convaincu) aux écrans HD, pas aussi performants là dessus qu'un bon vieux écran de borne![]()
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
il y a un mode easy au fait?Micka-182 a écrit :Tagglenono261084 a écrit :Si tu joues aussi bien qu'à kof12, laisse moi rire
C'était à cause du lag![]()

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

oki merci, maintenant est-ce que la version BLUS 30845 est une version US ou CAN ?MacVillain a écrit :En ce qui concerne les DLC sur le PSN, un mec sur Hardedge fait savoir que le DLC US est "region locked". Vous ne pouvez l'utiliser que si vous avez la version US du jeu.
Ça t'aidera peut êtrekyori a écrit :oki merci, maintenant est-ce que la version BLUS 30845 est une version US ou CAN ?MacVillain a écrit :En ce qui concerne les DLC sur le PSN, un mec sur Hardedge fait savoir que le DLC US est "region locked". Vous ne pouvez l'utiliser que si vous avez la version US du jeu.

Vi je viens de voir merkiBLaz a écrit :Ça t'aidera peut êtrekyori a écrit :oki merci, maintenant est-ce que la version BLUS 30845 est une version US ou CAN ?MacVillain a écrit :En ce qui concerne les DLC sur le PSN, un mec sur Hardedge fait savoir que le DLC US est "region locked". Vous ne pouvez l'utiliser que si vous avez la version US du jeu.
http://www.jeux-import.info/ps3/the-kin ... hters-xiii
Evidemment, sinon je ne l'aurais pas prisJohn46 a écrit :il y a un mode easy au fait?Micka-182 a écrit :Tagglenono261084 a écrit :Si tu joues aussi bien qu'à kof12, laisse moi rire
C'était à cause du lag![]()
kyori a écrit :Vi je viens de voir merkiBLaz a écrit :Ça t'aidera peut êtrekyori a écrit :oki merci, maintenant est-ce que la version BLUS 30845 est une version US ou CAN ?MacVillain a écrit :En ce qui concerne les DLC sur le PSN, un mec sur Hardedge fait savoir que le DLC US est "region locked". Vous ne pouvez l'utiliser que si vous avez la version US du jeu.
http://www.jeux-import.info/ps3/the-kin ... hters-xiii
Bon j'ai commandé ma psn card us sur pc game supply donc j'attends mon code et je vous tiens au jus

Qu'est-ce qu'il donne ce thème ?Joe Kusanagi a écrit :Je l'ai prise, ce matin, sur cardscodes.com, j'ai eu le code en fin de mâtiné. J'en ai profité pour me prendre le theme 1 en même temps, console full kof
Ouais, ouais, on voit ça en 2012 vu mon planning (rush au boulot, travaux, déménagement, toussa...) mais ce sera avec plaisirMicka-182 a écrit :Darth, Nono, préparez vos culs
Wé enfin tu pourrais me laisser 15 ans que je serais toujours aussi mauvaisDarthNova a écrit :Ouais, ouais, on voit ça en 2012 vu mon planning (rush au boulot, travaux, déménagement, toussa...) mais ce sera avec plaisirMicka-182 a écrit :Darth, Nono, préparez vos culs
Ca te laisse le temps de prendre un peu d'avance pour mettre tes menaces à exécution^^
Bon toujours pas de code, j'espère l'avoir ce soir !!!Joe Kusanagi a écrit :Je l'ai prise, ce matin, sur cardscodes.com, j'ai eu le code en fin de mâtiné. J'en ai profité pour me prendre le theme 1 en même temps, console full kof
Le theme est sympa, les fonds d'ecrans sont pas mal, j'ai choisi celui la car, principalement, les fonds sont autours de Kyo et Iorikyori a écrit :Qu'est-ce qu'il donne ce thème ?Joe Kusanagi a écrit :Je l'ai prise, ce matin, sur cardscodes.com, j'ai eu le code en fin de mâtiné. J'en ai profité pour me prendre le theme 1 en même temps, console full kof
Bon apparemment sur game supply ils ont annulé ma commande (je ne sais pas pourquoi mais ils m’ont remboursé du coup j'ai commandé sur cardscode j'attends leur retour !!