Salut , match sympa en effet, des que je sortais des 3persos que je sais jouer, je me faisais botter le cul. Joué trop sur l'attaque , a l'arrache . Ya que mon Andy qui tenait la route en fait.kamoliv390 a écrit :Je viens de tester le online pour la première fois avec zombie, un collègue neo arcadien.
Les matchs étaient super sympas.
C'est dommage, pour moi fan de sf, ce jeu a de quoi enterrer quasiment n'importe quel jeu de vs nex gen tant par ses qualités techniques,d'animation,ses musiques.Bref je viens de découvrir un univers, c'est vraiment le 1er kof sur lequel je m'investis.
Mais alors pourquoi faire un online aussi pourri?
J'ai rejoué a sf une heure eprès, meme si le jeu me botte moins du coup, c'est quasi de la qualité offline.Alors que kof avec la meme connexion, je suis désolé mais ça le fait pas, c'est du très moyen...
C'est dommage vraiment j'aurais vraiment pu rester non stop sur un jeu aussi bon
Sinon , j'ai fais des matchs bien pire qu'hier soir niveau connexion sur kof13 .J'espere que c'étais jouable pour toi (c'est pas sf4 clair) J'ai que l'adsl512 !! mais bien mieux que d'autre matchs que j'ai rejoins!!!
Pareil , c'est le premier KOF ou je fais du training plus serieux . Je découvre pas non plus quoi evidemment, mais les kof je jouais surtout dur émulateurs(Non pas que je prefere street fighter mais juste une histoire d'accessibilité on va dire: la plupart de mes potes étaient plus adeptes de street donc voila La seule salle d'arcade pres de chez moi n'avait eu que SFII ya 15ans et j'ai arreté d'acheter des consoles de salon apres la supernintendo avec sfturbo, jusqu'a aujourd'hui)