Palette de coups largement tronqué ralf
c est aussi comme ça que je le vois.Lee rekka a écrit :C' est pas qu ils ont pas retrouvé l' ensemble de leur coup, mais les perso retrouvent une autre orientation, perso je trouve cea beaucoup mieux, kensou, même terry, je préfére ce gameplay épuré etc
tout a faitAaron a écrit :Il est vrai qu'on peut se plaindre de ce qu'il n'y a plus mais faut savoir que SNK Playmore a tout refait from scratch. Ca demande du temps et le passage XII à XIII est un très bon exemple. Ils ont bien bossé pour en revenir à un "bon" jeu mais comparé aux lacunes du XII le bon est énorme. C'est à souligner.
pas tout a fait d'accord on peut avoir encore pleins de variante de chose déjà existantes notamment du tag pas vraiment exploité comme il le faut dans 2003. On pourrait avoir un systeme a la "MOTW" imaginons un mode cancel actif indéfiniment sur une portion de jauge de vie. On pourrait avoir Un syteme plus proche des débuts de la série NEOMAX active en dessous d'un certain niveau de vie avec retour a un mode évasion amelioré et non plus au roll associé a certaine idée du XII CD charge et un sousai revu sans dash avec un recovery plus court pour l adversaire ... Y a encore pleins pleins de choses a faire ...rugalwave a écrit :Une vrai nouveauté dans Kof !! je vois pas trop , avec tous les épisodes qu'on a déjà , à part chopper des trucs à droite ou à gauche dans d'autres jeux comme les coups ex je ne sais pas si on peu réellement s'attendre à du nouveau.Pourquoi pas les combats sur plusieurs plans à la FF3.
Ce que j'attend d'un Kof c'est avant tout qu'il réunisse les plus grandes têtes d'SNK et d'être surpris par son casting et je pense qu'il y a encore largement de quoi faire de ce côté.Les persos d'SNK on quand même trop la classe et il y en a encore trop qui n'ont pas été vus.
genre waku waku 7, kabuki klash ou power stone ?tyc a écrit :J'aime bien quand ça demande de la nouveauté mais que ça a tendance à râler quand elle arrive (qui a parlé de gemmes?)
du meme avis que Rugalwave adel a autant de charisme que saiki en démon. c est photocopie monochrome de Rugal.rugalwave a écrit : ( j'aurais préféré revoir Rugal reconstruit par son fils et sa fille à la rigeur).yoanna330 a écrit : Pas moi. Mais avoir son fils jouable par contre oui
il serait bien de voir des nouvelles têtes (meme inédites juste dans KOF) comme yoanna un bob je dis pas non; hwa jai est super alors meme si les newcomer sont pas 100% inédit mais aussi bon ... Je dis oui. Ensuite SNKP a aucune obligation et surtout comme les perso du prochain KOF seront créer a partir de zéro que se soit des visages connus au pas ça change quasiment rien a leur masse de travail. A partir de la perso venus d' anciens opus ou autres franchises c est idem.infiny a écrit :yoanna330 a écrit :Pas moi. Mais avoir son fils jouable par contre ouirugalwave a écrit : ( j'aurais préféré revoir Rugal reconstruit par son fils et sa fille à la rigeur).
rugalwave a écrit : -et surtout aucune nouvelle tête...et ou est passé Oswald ??
Il misent à mort sur le retour aux sources. Selon moi pour le XIV, on aura plus de chances de voir des persos de AOF ou Fatal Fury comme new commers, que des perso qui ont débarqué de KOFXI/2003 (motw, fu'un, etc). D'un côté c'est un peu dommage mais en même temps si à la place de mon Tizoc je me retrouve avec un Bob Wilson, ça peut m'aller aussi
Je crois que tu rêves un peu !
Si il y a un KOF XIV, ça sera un dream match comme d'hab quoi !

“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”