The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Merci, Ojisan m'a filé le truc, ça marche mieux. Mais c'est pas parfait, pis Takuma il a des tout petits bras maintenant, faut vraiment le sortir vite! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Infiny
- stick de platine
Question du moment :
Fut un temps il était question pour SNKP d'arrêter KOF.
C'est toujours d'actualité en fait ou pas ?
Quelqu'un a des news qui tiennent la route ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
On peut s'attendre à une suite. Ils se sont cassé le cul à faire un bon KOF XIII. Ce jeu va au final faire de bonnes ventes. Avec un sérieux et pas tant de travail que ça, ils peuvent nous faire un bon KOF XIV dans quelques temps. Je pense juste qu'il y ai des chances que le prochain soit console only...
-
Jyrhiad
- stick d'argent
Ca je suis pas sur, ils ont pu voir récemment à quel point une version arcade était importante pour que la version console puisse marcher. Sortir une version arcade sans envisager gagner un centime dessus, mais juste pour profiter de la hype et de la pub que cette version va créer, est je pense une leçon qu'ils ont appris ces derniers temps et un standard pour l'avenir.
Psn: krovaxreborn.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
On peut faire des salons que de 2 online? (c'est de ça que vous parliez l'autre jour?
)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
J_LyRock
- stick de plastique
J'ai pu tester le online sur la 360, alors des fois ça allait, c'était jouable et des fois y avait du lag mais sachant que la télé de mon frère lag aussi je ne peux pas encore me prononcer. Je suis tombé plusieurs fois sur des EX Iori et il a l'air méchant le perso.
Est-ce que sa NEO MAX à une propriété choppe? Parce qu'il me semble pas avoir réussi à bloquer le coup.
Est-ce que sa NEO MAX à une propriété choppe? Parce qu'il me semble pas avoir réussi à bloquer le coup.
ID PSN : J_LyRock
Xbox Live : Jojo ORA ORA
Xbox Live : Jojo ORA ORA
-
Infiny
- stick de platine
C'est une choppe oui.
Par contre, on ne peut pas la placer après la boule ex
Par contre, on ne peut pas la placer après la boule ex
-
sangoti
- stick de zinc
Est ce les choppes sont déchoppables depuis les anciens KOF en incluant le 13 ?
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
Omae wa mo shindeiru ! ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
japan c
- stick d'argent
Ptain les mecs,le jeu vient juste de sortir et a peine maitriser par 1/10 des joueurs et vous parlez deja d une suite
Apreccier deja celui la et d ici 1 an ou 2 ans on se penchera sur la suite non
Apres on dira,oui il est sorti juste après et puis il est pas fini etc etc....
Apreccier deja celui la et d ici 1 an ou 2 ans on se penchera sur la suite non
Apres on dira,oui il est sorti juste après et puis il est pas fini etc etc....
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Il n'a jamais été question d'arrêter KOF (sauf en 2000 avec l'annonce de la mort de SNK pour ressusciter quelques mois plus tard!).Infiny a écrit :Question du moment :
Après, si tu veux des réponses fiables, il faut t'infiltrer dans les bureaux d'SNK pour savoir ce qu'il en est car tout ce que tu entendras/liras sur le net ne sera que rumeur.
Et comme suggérer plus haut, profite de l'instant présent: joue à KOFXIII, exploite le un max avant de vouloir voir sa suite...
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Au pad, moi aussi j'avais le même problème. Et comme je joue pas mal Robert, avant je pouvais faireLIKMUS a écrit :J'ai eu le meme souci et ce sur tous les KOF au pad, la solution etant de faire la manip du zanretsuken avec le pouce inclinant les directions vers le haut plutot qu'avec les diagonales bas.Rugal-B a écrit :Dites, je joue au pad, et je joue pas mal la team Kyokugenryu. Mon soucis: quand j'ai du power, et que je veux faire un![]()
![]()
![]()
, je sort un Haoshokoken. Par contre, si j'ai pas de power, je sort le bon coup. Une idée?
Après c'est sur ça ne marche que sur un enchainement car si tu fais cela en stand ton perso saute en diagonale.
Avec un peu de pratique tu ne feras plus aucun hao shoko ken.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Infiny
- stick de platine
Les choppes avt+C/D oui, elles sont déchoppables.
Les choppes spé, je ne pense pas.
Les choppes spé, je ne pense pas.
-
7ange
- stick d'or
Wally EX Revue a écrit :Au pad, moi aussi j'avais le même problème. Et comme je joue pas mal Robert, avant je pouvais faireLIKMUS a écrit :J'ai eu le meme souci et ce sur tous les KOF au pad, la solution etant de faire la manip du zanretsuken avec le pouce inclinant les directions vers le haut plutot qu'avec les diagonales bas.Rugal-B a écrit :Dites, je joue au pad, et je joue pas mal la team Kyokugenryu. Mon soucis: quand j'ai du power, et que je veux faire un![]()
![]()
![]()
, je sort un Haoshokoken. Par contre, si j'ai pas de power, je sort le bon coup. Une idée?
Après c'est sur ça ne marche que sur un enchainement car si tu fais cela en stand ton perso saute en diagonale.
Avec un peu de pratique tu ne feras plus aucun hao shoko ken.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour sortir le Zanretsu Kyaku. Mais maintenant avec le Ryuuren Gen'ei Kyaku, c'est toujours ce coup qui sort avec la manip. Mais comme je me suis remis au stick depuis un moment, plus de problème
futura est quod facere
-
chymer
- stick d'or
Beaucoup on du le voir mais y'a un bon cast de Frio pour comprendre le mode entrainement.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
chymer a écrit :Beaucoup on du le voir mais y'a un bon cast de Frio pour comprendre le mode entrainement.
J'ai regardé un peu et c'est très instructif! Ça va pouvoir aider pas mal de joueur ça avec les petites astuces donné.
Sinon, 2 rages quit ce matin, assez cocasse, les mecs me dominent avec leur premier persos et, dans les 2 cas, j'arrive à remonter et me retrouver au final round, bizarrement la connexion avec l'adversaire a été perdu... Mais le meilleur RQ que j'ai eu, un mec me bat mon premier perso, cache d'un poil de cul le round suivant, je le bas, il test 2/3 move avec le suivant, vois que ça passe pas et se fais contrer, ben ça a pas fais un pli, rage quit
PSN : Joe-kusa

-
setsuna.lee
- stick de zinc
Hello a tous
je n ai pas trop le temps de suivre le fil ni de jouer (a mon grand regret
) mais je viens de voir ca ( desolé si cela a deja été posté )

http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.php?f=23&t=74230
est ce que quelqu un est en contact avec eux ? ca serait sympa une version anglaise ou mieux FR a partir de l epub ( un extract et une moulinette auto serait possible mais pas très propre )
Bon je viens de le parcourir , c est juste un "MOOK" mais bon c'est quand même bien sympa et très PRO !
GG
je n ai pas trop le temps de suivre le fil ni de jouer (a mon grand regret

http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.php?f=23&t=74230
est ce que quelqu un est en contact avec eux ? ca serait sympa une version anglaise ou mieux FR a partir de l epub ( un extract et une moulinette auto serait possible mais pas très propre )
Bon je viens de le parcourir , c est juste un "MOOK" mais bon c'est quand même bien sympa et très PRO !
GG
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
zinzin
- stick d'or
merci pour l'info setsuna.lee.
Je pense que S.N.K.P. doit attendre de sortir tous ses persos D.L.C. (s) pour sortir ensuite son guide (complet) sur KOF XIII.
Pii-t-être aurons-nous droit à une version francophone
Je pense que S.N.K.P. doit attendre de sortir tous ses persos D.L.C. (s) pour sortir ensuite son guide (complet) sur KOF XIII.
Pii-t-être aurons-nous droit à une version francophone
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ça m'est arrivé quelques fois aussi. Hier, le mec me détruit avec son premier perso (Terry je crois), je finis par le battre de peine et de misère avec mon deuxième (il me reste un poil de vie). M'achève du premier coup avec son deuxième. Puis avec Robert, je le bat assez facilement. Il lui reste un perso tout comme moi. Le combat est serré jusqu'à la fin. Il nous reste presque plus de vie. Le premier coup d'un bord comme de l'autre achève le perso. Et paf! DéconnexionJoe Kusanagi a écrit :chymer a écrit :Beaucoup on du le voir mais y'a un bon cast de Frio pour comprendre le mode entrainement.
J'ai regardé un peu et c'est très instructif! Ça va pouvoir aider pas mal de joueur ça avec les petites astuces donné.
Sinon, 2 rages quit ce matin, assez cocasse, les mecs me dominent avec leur premier persos et, dans les 2 cas, j'arrive à remonter et me retrouver au final round, bizarrement la connexion avec l'adversaire a été perdu... Mais le meilleur RQ que j'ai eu, un mec me bat mon premier perso, cache d'un poil de cul le round suivant, je le bas, il test 2/3 move avec le suivant, vois que ça passe pas et se fais contrer, ben ça a pas fais un pli, rage quit
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Casey Wells
- stick de platine
Question conne: quand un mec quitte la partie, il écope d'un malus ou quelque chose dans le genre?
Je me rappelle mes mésaventures sur mon 1er jeu joué en Online, SSF2XRemix sur 360:
J'avais une connexion en mousse (semble-t-il) et il m'arrivait souvent que les matchs se terminent par une déconnexion, mais après vérification c'est moi qui avait le malus.
Je me suis rendu compte tardivement que c'était ma console qui se déconnectait et non pas des rage quit de la part des adversaires. Du coup j'avais des stats très moyennes alors que je n'avais que de rares défaites réelles (en gros moins de 2 défaites sur 10, essentiellement Claw, Gouki et un Honda de mémoire)
Sur la fin j'avais sympathisé avec un americain qui jouait un très bon Ken et on se tirait la bourre; il m'avait demandé en ami et ses potes m'avaient rajouté, on jouait entre nous et le niveau était intéressant.
Sur SFIV j'ai pas eu de déconnexion intempestive mais c'était tout ou rien, avec parfois un joli festival de bugs (les 2 persos chacun dans un coin, Zangief lance un 360, mon merso se retrouve scotché dans ses bras) et je parle pas des matchs où la connexion est impec au début et étrangement quand le 2è est mal engagé pour l'adversaire ça commence à laguer comme par magie...
Bref, c'était 36-15 je raconte ma life.
Seul bon souvenir: un joueur français qui jouait Gen et m'a mis 2 perfect (il faisait des taunt quand j'étais au sol); il m'a retourné la tête mais c'était de très belles victoires, je l'en ai même félicité.
Je me rappelle mes mésaventures sur mon 1er jeu joué en Online, SSF2XRemix sur 360:
J'avais une connexion en mousse (semble-t-il) et il m'arrivait souvent que les matchs se terminent par une déconnexion, mais après vérification c'est moi qui avait le malus.
Je me suis rendu compte tardivement que c'était ma console qui se déconnectait et non pas des rage quit de la part des adversaires. Du coup j'avais des stats très moyennes alors que je n'avais que de rares défaites réelles (en gros moins de 2 défaites sur 10, essentiellement Claw, Gouki et un Honda de mémoire)
Sur la fin j'avais sympathisé avec un americain qui jouait un très bon Ken et on se tirait la bourre; il m'avait demandé en ami et ses potes m'avaient rajouté, on jouait entre nous et le niveau était intéressant.
Sur SFIV j'ai pas eu de déconnexion intempestive mais c'était tout ou rien, avec parfois un joli festival de bugs (les 2 persos chacun dans un coin, Zangief lance un 360, mon merso se retrouve scotché dans ses bras) et je parle pas des matchs où la connexion est impec au début et étrangement quand le 2è est mal engagé pour l'adversaire ça commence à laguer comme par magie...
Bref, c'était 36-15 je raconte ma life.
Seul bon souvenir: un joueur français qui jouait Gen et m'a mis 2 perfect (il faisait des taunt quand j'étais au sol); il m'a retourné la tête mais c'était de très belles victoires, je l'en ai même félicité.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Il y a une statistique de déconnexion, mais on ne sait pas si ça donne un "malus"... (si c'est bien au sens : l'habitué du ragequit se retrouve black-listé)Casey Wells a écrit :Question conne: quand un mec quitte la partie, il écope d'un malus ou quelque chose dans le genre?
-
Casey Wells
- stick de platine
Sur SSF2XR je sais que je me bouffais toutes les déconnexions, pensant que mes adversaires étaient des lâches et ce n'est vraiment qu'au bout de 3 mois en regardant mes stats que j'ai un peu halluciné et compris du coup que les déconnexions venaient de chez moi.
Pour info c'était à la sortie du jeu sur le Live et je sais que ça impactait mes stats car j'avais fait le test après coup sur une soirée entière et à chaque déco ça me comptait comme si j'avais perdu le match.
Ce qui me fait marrer avec du recul c'est les joueurs qui étaient en train de perdre et on du se dire "je viens de tomber sur le mec le + con du monde, qui se déconnecte alors qu'il est en train de gagner"
genre l'autiste du jeu de combats qui ne supporte pas de pas gagner par perfect et s'auto-éjecte gratis.
Pour info c'était à la sortie du jeu sur le Live et je sais que ça impactait mes stats car j'avais fait le test après coup sur une soirée entière et à chaque déco ça me comptait comme si j'avais perdu le match.
Ce qui me fait marrer avec du recul c'est les joueurs qui étaient en train de perdre et on du se dire "je viens de tomber sur le mec le + con du monde, qui se déconnecte alors qu'il est en train de gagner"
-
Pierrot
- stick de diamant
Viens sur GGPO Casey, un joueur de 2x c'est tellement rare et apprement tu es bon, on va bien doser !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Amano J
- stick de rhodium
'tain ça fait longtemps que j'y suis pas passé, tu me fais penser pijo. I'll be back !

-
Mout
- stick d'or
Mon avis vite fait sur kof 13 !
Déjà hormis des choix dégueulasses au niveau des tronches et des proportions de certains persos , bah c'est beau !
Après même si quand je vois la tronche de Yuri j'ai une sévère envie de gerber , bah ........c'est beau quand même .
Ouai je sais ça a été dit et redit ces conneries , mais encore pas par moi
.
Niveau online , c'est pour le moment le gros souci qui rend le tout complétement crade (en ce qui me concerne ) .Avant tout à cause du lag, les mecs bourrent des EX ,des dragons et des fury tellement ils peuvent rien faire d'autre les pauvres !Les foirages de timings sont légion et pour ceux qui débutent dans tout ce bordel , on compatit très fort
.
Bon ya bien quelques quelques types qui tentent des trucs skillés , mais la plupart s'en tiennent aux trucs basiques pas trop hardcores (et on les comprend
).
Bref un netcode de l'angoisse pour un jeu assez exigeant ça craind.....même si il peut arriver miraculeusement que ça soit à peu près jouable !
Niveau gameplay mon ressenti est celui là : " Si t'as pas un lourd passé de koffeur , c'est la super-méga-galère "
Outre le fait que le gameplay se veut plus accesible que ses prédécésseurs , je trouve qu'il demande des habitudes trés strictes pour obtenir un niveau de jeu efficace et esthétique (tu t'amuse pas rapidement).
Les petits sauts , les roulades et les timings sont super déroutants pour des mecs qui viennent d'autres jeux .
Alors bon c'est sûr qu'il y a moyen de fait des trucs relativement pas trop mal sans se prende la tête ,mais sit tu tombe sur un vrai koffeur c'est la mort assurée .
Mais objectivement j'avoue qu'un kof trop simple d'accès ça manquerait de charme .
Bref le jeu est bon dans l'ensemble mais les lags à la con me démotivent complétement
.
Déjà hormis des choix dégueulasses au niveau des tronches et des proportions de certains persos , bah c'est beau !
Après même si quand je vois la tronche de Yuri j'ai une sévère envie de gerber , bah ........c'est beau quand même .
Ouai je sais ça a été dit et redit ces conneries , mais encore pas par moi
Niveau online , c'est pour le moment le gros souci qui rend le tout complétement crade (en ce qui me concerne ) .Avant tout à cause du lag, les mecs bourrent des EX ,des dragons et des fury tellement ils peuvent rien faire d'autre les pauvres !Les foirages de timings sont légion et pour ceux qui débutent dans tout ce bordel , on compatit très fort
Bon ya bien quelques quelques types qui tentent des trucs skillés , mais la plupart s'en tiennent aux trucs basiques pas trop hardcores (et on les comprend
Bref un netcode de l'angoisse pour un jeu assez exigeant ça craind.....même si il peut arriver miraculeusement que ça soit à peu près jouable !
Niveau gameplay mon ressenti est celui là : " Si t'as pas un lourd passé de koffeur , c'est la super-méga-galère "
Outre le fait que le gameplay se veut plus accesible que ses prédécésseurs , je trouve qu'il demande des habitudes trés strictes pour obtenir un niveau de jeu efficace et esthétique (tu t'amuse pas rapidement).
Les petits sauts , les roulades et les timings sont super déroutants pour des mecs qui viennent d'autres jeux .
Alors bon c'est sûr qu'il y a moyen de fait des trucs relativement pas trop mal sans se prende la tête ,mais sit tu tombe sur un vrai koffeur c'est la mort assurée .
Mais objectivement j'avoue qu'un kof trop simple d'accès ça manquerait de charme .
Bref le jeu est bon dans l'ensemble mais les lags à la con me démotivent complétement
-
7ange
- stick d'or
erreur de synchronisation pendant 45 minutes a chaque connexion perte de connexion avant meme l eran de selection des personnages ... chaque deconnexion a ete contabilisée ... resultat des courses au alentour de 50% de matchs finis
et sinon oui KOF XIII accessible a tous ... mais ca reste KOF le niveau de technicité est la ....
et sinon oui KOF XIII accessible a tous ... mais ca reste KOF le niveau de technicité est la ....
futura est quod facere