Ben c est quand même au joueur de s adapter au système et pas l inverse.

les combo a rallonge avec drive cancel + super cancel + éventuellement neomax t en prends pas toute les 2 secondes.
en plus le délire de malade que ça serait

le gars enclenche son mode huperdrive il commence son combo et un burst dans les dents. Jauge de drive inutile et en plus si l adversaire est un peu malin il break ton combo sur ton DM ou ta NEOMAX
Alors moi je veux bien que tout le monde a pas le même niveau et joue pas de la même manière, mais le jeu est pensé pour être joué d'une façon et c est quand même au joueur de comprendre et assimiler le gameplay avant de vouloir intégrer des parties de gameplay venu d'ailleur.
Et puis les combos a rallonge commence qu avec 3 barres pleines et au moins 1/2 drive. Sans compter que les joueurs gerent (essaient de) et sacrifient pas les jauges de power des le premier perso sauf pour abréger un combat ou bien entamer le perso adverse; donc souvent ca commence a pleuvoir reellement au deuxième ou dernier perso.
En plus comme le dit Lee rekka l exécution est la partie délicate des combos a rallonge. Partant de la je comprends pas pourquoi il défend aussi le joueur moins aguerrie ... C est a lui d'apprendre les bases de KOF. La GUARDE et l esquive.
a un moment donné faut aussi se rendre compte des trucs qu on sort

personne vient se plaindre d'enchainement aussi facile que focus + super ou focus + ultra ou encore

stand

EX + super ou ultra qui même si ce n est pas aussi long que certain combo de KOF XIII arrache méchaient une jauge de vie
Et encore une fois les combos a rallonge c est juste pour le skill; ils font beaucoup moins mal qu une série de petits combos composés des mêmes coups que celui a rallonge.

merci damage reduce.
donc pour revenir au truc, faut déjà réunir certaines conditions pour un bon petit combo a rallonge qui gratte bien la barre et qui dur une plombe et avec une petite manip defensive hyper ultra gratuite on pourrait ruiner 2, 3, 4 barres de power et une barre de drive pleine

ben moi je dis non et c est claire que ça a pas sa place dans un KOF.
Y a suffisamment d'elements dans un KOF pour que les joueurs évitent de prendre cher a chaque offensive. quand un joueur a fait ce qu il faut pour percé la guarde adverse pour enfin réussir a placer (pas a tout les coups et suivant ce qu il a en stock) un combo, le gameplay ne va tout de même pas récompenser celui qui se défendait (pas correctement en plus)