Si saiki est pété c'est que tu n'a pas vue ex iori lol .
D'un point de vue technique :
*Sa disparation prend un temps fou et on peut taper dedans durant les première frame
*A partir d'un low il n'enlève rien sans pastille et même avec pastille c'est négliegable comparé à kyo
*Au milieu de terrain sans pastille il n'enleve rien comparé à Kyo
*Aucun de ses coup n'a de dégat pété , bien au contraire .
*Meme nombre de vie que les autres personnage du jeux
*La boule à la même vitesse que celle d'athena ou kensou
*Si son gameplay (pourtant classique boule et disparition) te perturbe ne joue jamais contre angel ou maylee au 2K2 avec tomtom lol ou même au XIII avec certain kensou sur le net XD
D'un point de vue symbolique :
*Si c'est parce que c'est un
personnage dlc alors autant interdire billy kane , ex iori et ex kyo , ce qui est inconcevabe ou autant vendre la version console et aller doser en arcade , ca n'a aucun intêret XD .
*Si c'est parce que il s'appele <<saiki>> et ben pense qu'il s'appel autrement lol, car il n'a de boss que le nom .
Il nous sorte enfin un nouveaux perso original qui à un gameplay bigarré (mis à part chin) et neuf dans la série après nous avoir enlevé tellement de personnage et voila qu'on doit le sortir

. Je comprend qu'il est nouveaux donc des question se pose mais à mon humble avis on devrait faire comme en amérique et éviter la censure de ce personnage . Je pense surtout que c'est du au faite que il s'appele <<saiki>> , il aurait eu un autre nom à mon avis il serait passer crême , il n'y a qu'a voir le match up saiki - kensou - athena

.