Intéressant comme idéeRedSNK a écrit :Quel serait votre choix : que snkp ce concentre sur un kofxiv pour 2013 en arcade, ou plutot sur des perso dlc pour kofxiii console en 2012, du genre la team vanessa ramon blue.m, botan ect....
Je ne sais pas comment on fait pour faire un sondage ici, quelqu'un est chaud pour fair un sondage kofxiv arcade ou perso en dlc pour kofxiii console?
J'opterai + pour un KoFXIV d'ici 2 à 3 ans pour plusieurs raisons:
1) les persos rajoutés en DLC ne sont pas forcément achetés par tous les possesseurs du jeu et suivant le moment où ils sortent ils peuvent tomber en désuétude totale au bout de 24h (ex: Jill ou Shuma Gorath de MvC3, le jeu était déjà déserté alors qu'ils sont sortis assez vite; une sortie le jour J aurait selon moi été plus judicieuse)
2) rajouter de nouveaux persos sans avoir eu un retour test des joueurs impliquera forcément des bugs et autre joyeusetés, sans compter que l'équilibre général du jeu (très bon sur cet épisode) risquera d'en prendre un coup (il suffit de se remémorer tous les new comers buggés -Lin2000, MayLee 2001- ou carrément top tiers -Kula2000, Duo-lon2003, OswaldXI, JenetXI...-)
3) KoFXIII est vraiment complet, y'a de quoi faire pendant plusieurs années, les décors sont nombreux, les persos ont été tellement retravaillés en profondeur qu'au détour d'une roulette on se surprend à en re-découvrir certains, le système général est bien pensé et y'a une bonne marge de progression...bref, il se suffit comme ça trèèèèèèèèèèèèèès largement
et pour ce qui est de Shroom et Rimelo, les + assidus d'entre vous qui ont joué au mode Story auront compris pourquoi ils ne sont pas dans une Team (avec Botan de surcroît): en gros ils se sont fait berner par Saiki et s'en sont aperçu durant le tournoi, du coup ils partent de leur côté (dissidents).
Ca pourrait justifier leur présence dans un prochain KoF et par là même ils pourraient expliquer un retour probable de Ash (malgré la disparition du perso je vois mal SNKP faire l'impasse sur un personnage central d'une saga entière...au pire on aura un move swap avec un nouveau design)