The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Casey Wells
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#5201 Message par Casey Wells »

RedSNK a écrit :Quel serait votre choix : que snkp ce concentre sur un kofxiv pour 2013 en arcade, ou plutot sur des perso dlc pour kofxiii console en 2012, du genre la team vanessa ramon blue.m, botan ect....
Je ne sais pas comment on fait pour faire un sondage ici, quelqu'un est chaud pour fair un sondage kofxiv arcade ou perso en dlc pour kofxiii console?
Intéressant comme idée :)
J'opterai + pour un KoFXIV d'ici 2 à 3 ans pour plusieurs raisons:

1) les persos rajoutés en DLC ne sont pas forcément achetés par tous les possesseurs du jeu et suivant le moment où ils sortent ils peuvent tomber en désuétude totale au bout de 24h (ex: Jill ou Shuma Gorath de MvC3, le jeu était déjà déserté alors qu'ils sont sortis assez vite; une sortie le jour J aurait selon moi été plus judicieuse)

2) rajouter de nouveaux persos sans avoir eu un retour test des joueurs impliquera forcément des bugs et autre joyeusetés, sans compter que l'équilibre général du jeu (très bon sur cet épisode) risquera d'en prendre un coup (il suffit de se remémorer tous les new comers buggés -Lin2000, MayLee 2001- ou carrément top tiers -Kula2000, Duo-lon2003, OswaldXI, JenetXI...-)

3) KoFXIII est vraiment complet, y'a de quoi faire pendant plusieurs années, les décors sont nombreux, les persos ont été tellement retravaillés en profondeur qu'au détour d'une roulette on se surprend à en re-découvrir certains, le système général est bien pensé et y'a une bonne marge de progression...bref, il se suffit comme ça trèèèèèèèèèèèèèès largement :roi:

et pour ce qui est de Shroom et Rimelo, les + assidus d'entre vous qui ont joué au mode Story auront compris pourquoi ils ne sont pas dans une Team (avec Botan de surcroît): en gros ils se sont fait berner par Saiki et s'en sont aperçu durant le tournoi, du coup ils partent de leur côté (dissidents).
Ca pourrait justifier leur présence dans un prochain KoF et par là même ils pourraient expliquer un retour probable de Ash (malgré la disparition du perso je vois mal SNKP faire l'impasse sur un personnage central d'une saga entière...au pire on aura un move swap avec un nouveau design)

Infiny
stick de platine

#5202 Message par Infiny »

Pareil que le collègue précédent.
Créer un perso de toute pièce (non cloné avec un vrai move set ...) c'est long donc quitte à attendre, autant se porter sur un KOF XIV.

Soit un KOF XIV dreammatch reprenant toute la saga Ash comme ils le font si bien, soit un nouvel opus avec de nouveaux participants , un nouveau gameplay ...
Pour ma part, je préfère nettment un KOF XIV bien complet a des persos DLC.
Image

blacksad59
stick d'argent

#5203 Message par blacksad59 »

Pour moi ca reste le plus beau jeu de baston.

Casey Wells
stick de platine

#5204 Message par Casey Wells »

Victor, je te mets 4 bleus :bbbsdg:

Image

Maskman
stick de platine

#5205 Message par Maskman »

Nouveau tournoi de Londres :

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Zaraki-K
stick de rhodium

#5206 Message par Zaraki-K »

Désolé, je n'ai as trop suivi, c'est quand la date de la maj
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Offreenday
Procreator

#5207 Message par Offreenday »

On attend tous ... faut qu'il se dépéche j'ai laché le psn sur ce jeu a cause de ca, donc plus moyen d'augmenter mon jeu (l'AI du jeu est une merde)
Image

Valkyrie
stick de plomb

#5208 Message par Valkyrie »

Je n'sais pas pourquoi mais... ne vous attendez pas à un miracle du netcode et du "delay" avec ce "patch".

Je pense que la majorité des changements sera juste dans les room avec le fait de pouvoir kicker un type en classé, correction de l'indicateur de barre et classement classé par continent.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#5209 Message par Micka-182 »

Le online sera toujours de la merde mais au moins on pourra booster en classé 8)

Le principal est donc là, merci Snkp 8)
Image

Maskman
stick de platine

#5210 Message par Maskman »

1h de online (19/01/2012)

57 minutes de online (20/01/2012)

3h50 de online (21/01/2012)

Zubrow
X-Mania Supporter

#5211 Message par Zubrow »

RedSNK a écrit :Désolé, je n'ai as trop suivi, c'est quand la date de la maj
C'est vrai qu'on a pas plus d'info à ce sujet, vas falloir être patient.
Offreenday a écrit :On attend tous ... faut qu'il se dépéche j'ai laché le psn sur ce jeu a cause de ca, donc plus moyen d'augmenter mon jeu (l'AI du jeu est une merde)
Tu ne trouve personne avec qui jouer correctement? malgré les id de joueurs dispo sur ce forum (et d'autres d'ailleurs)

Je n'ai pas touché au jeu depuis plus d'1 semaine avec le taff mais le online se déserte de plus en plus?

Et sinon pour ceux que ça intéresse, y a des tournoi Fightplay KOFXIII, plus d'info sur ce topic -> [Fightplay] Tournoi KOF XIII venez y jéter un oeil ^^

neo dreamer
stick d'argent

#5212 Message par neo dreamer »

Wouah j'ai eu un truc bizarre aujourd'hui en online. Je rejoins une session contre un français (Tula-sama je crois), bon je perds et quand arrive le tableau des scores, lui qui était level 18, je vois écris sur sa fiche level 1, nombre de combat online: 2554286 victoires, nombre de défaites: -1% 8O ....et aprés sur l'écran de versus, il y avait un message: C_message 46....puis une fois que je l'ai battu, son nombre de défaite devient 1000000 :lol: ....quelqu'un a déjà eu ce genre de bug?

Sinon j'ai vu que dans le classement en Time attack, il n'y a que des Mature ou des Shen au début, avec un score de 47"....comment c'est possible?

SirNuk3
stick de plastique

#5213 Message par SirNuk3 »

ha, c'est possible de jouer online à ce truc? J'ai jamais pu essayer sans avoir une seconde d'input lag, de quoi s'automutiler la langue avec les molaires :roi:

Maskman
stick de platine

#5214 Message par Maskman »

Alex59
stick de plastique

#5215 Message par Alex59 »

un nouveau "test" lol

http://www.gamopat.com/article-test-the ... 35225.html

ce mec est énorme dans la bétise , il arrive toujours à se ridiculiser un peu plus .

graphismes niveau web flash dans kof13 ??? qu'en pensez vous ?

DarthNova
Technophile fortuné

#5216 Message par DarthNova »

Ben un test qui tient sur 20 lignes et probablement autant de minutes de jeu...j'en pense pas grand chose :P
Le jeu est sorti depuis plusieurs semaines, on sait ce qu'il vaut donc bon ce genre d'article...osef quoi
La seule chose qui fait réellement du mal au jeu c'est le netcode pas encore assez solide pour attirer les foules online, c'est là qu'il faut bosser pour snkp.

Youl
stick de platine

#5217 Message par Youl »

Houais le test est contradictoire mais je lui donne raison sur le point des temps de chargement pas" niveau arcade" du tout,les dialogues au début des matchs.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

Youl
stick de platine

#5218 Message par Youl »

Et le deuxilème point d'accord avec lui,c'est que j'ai rien vu depuis le 03 quelque chose qui vaille le kof neo cartouche vraiment quedalle.

Mon coeur va a kof 99 jusque 03 et au 96/97. :P
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

yoanna330
Stick-o-phile

#5219 Message par yoanna330 »

Youl a écrit :Et le deuxilème point d'accord avec lui,c'est que j'ai rien vu depuis le 03 quelque chose qui vaille le kof neo cartouche vraiment quedalle.
C'est à cause de l'affection que tu portes au hardware original. Le XI n'est pas moins bon que le 2003.
Le 98 UM n'a techniquement rien perdu du 98 original tout en rajoutant des choses.

chkops
stick de plomb

#5220 Message par chkops »

Alex59 a écrit :un nouveau "test" lol

http://www.gamopat.com/article-test-the ... 35225.html

ce mec est énorme dans la bétise , il arrive toujours à se ridiculiser un peu plus .

graphismes niveau web flash dans kof13 ??? qu'en pensez vous ?
Hallucinant 8O ... ce mec est vraiment à coté de ses pompes. Surtout quand il dit "Aussi, lors des déplacements rapides un affreux effet de flou accompagne les personnages, beurk, c'est moche"... de deux choses l'une (ou p'tèt les deux, va savoir), soit il a joué au jeu sur un LCD de première génération (genre 2005), et encore ! Soit on lui a donné une version non débuguée du jeu (genre avec le mode HD activé en permanence).

En ce qui concerne le reste (graphismes... etc), jamais un KOF n'a été aussi beau, aussi profond et aussi jouable. La marge de progression est colossale, le plaisir de jouer et l'accessibilité... immédiats. Moi qui ne jurais que par KOF'98 sur Neo, j'ai vraiment été bluffé par cet opus (Takuma rules :aime:).*

... m'est avis que ses "suppos", il devrait les foutre ailleurs que dans ses tests. ;D
* pourquoi diable lui a-t-on enlevé son "Shourankyaku" ?! :tresfache

Maskman
stick de platine

#5221 Message par Maskman »

psychogore
stick de zinc

#5222 Message par psychogore »

Pas du tout pété Ex-Iori... (voir à 1'46")

benjixx
stick de bronze

#5223 Message par benjixx »

C'est moche ... :-/

jonas
stick de platine

#5224 Message par jonas »

Perso je le trouve tripant ce combo gratos.
Image

dark_eagl'
The hunted

#5225 Message par dark_eagl' »

je n'ai pas le perso donc je peux pas confirmer, mais à mon avis ce n'est pas si simple à faire, il doit y avoir un timing à chopper pour que l'animation du coup special revienne au 1er hi