The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#5276 Message par nono261084 »

On peut kick en classé?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#5277 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :On peut kick en classé?
Non, toujours pas (à moins que j'ai loupé un truc). Mais il est désormais possible de mettre des filtres, et ça a l'air de marcher : j'ai mis la qualité de connexion minimale à 3 barres, et y'a que ça... Et c'est bien des connexions qui valent 3 barres, je suis pas encore tombé sur les connexions 3 barres moisies comme on pouvait voir pré-patch...

kamon
stick de plastique

#5278 Message par kamon »

Pas de maj chez moi :crybaby: j ai le jeu us...

kyori
stick de zinc

#5279 Message par kyori »

Bon j'ai le jeu US je testerai ce soir !!!
Apparemment ce patch ne concerne que la version PAL si je comprends bien ???
IDPSN : kyorisan

chymer
stick d'or

#5280 Message par chymer »

Des infos sur une maj 360 ?

Zaraki-K
stick de rhodium

#5281 Message par Zaraki-K »

j'ai le jeux us et pas de maj, mais j'ai joué contre pouh et ça tournait très bien avec 3 barres
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

extraordinairemoi
stick de zinc

#5282 Message par extraordinairemoi »

Bon après avoir téléchargé le patch 1.02...ben je ne sais pas quoi dire au vu de mon niveau de tétard...il y a bien quelques changements dans le fait ben qu'on ne rentre dans n'importe quel chambre si la personne a mis les filtres...sinon au niveau des combats, en 3 barres ben pour ma part ils tous quasi- niquels, j'ai l'impression qu'il y a quand même un mini lag (mais bon je ne sais pas si il faut se fié à mon avis), en 4 barres je n'ai eût aucun problème, et j'ai fait un match en 2 barres et là par contre j'ai eût quelques saut d'image, du lag mais pas vraiment méchant....à voir avec le temps et les autres joueurs qui vont le testé.
Par contre le vrai point noir, c'est le gros lag ou bug ou delai ( je ne sais pas, l'un de tout ça en tout cas ) qu'il y a lors du choix de l'ordres des persos, je me suis souvent faiit avoir. Genre: j'appuie rond puis carré lors des 1ères secondes de l'ordre des persos, sur l'écran je n'avais appuyé que sur carré....
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

kyori
stick de zinc

#5283 Message par kyori »

Bon effectivement j'ai juste mis la galette pour vérifier s'il y avait une maj mais rien du tout. J'ai même testé de lancer le jeu sur le compte us !!!
Va falloir être un peu plus patient !
IDPSN : kyorisan

chymer
stick d'or

#5284 Message par chymer »

Bon je reviens d'une session avec un pote (360 sans maj).
On a eu un coup de lag et au 3 eme round chacun voyais l'autre ne rien faire, résultat je gagne et je le dit à mon pote, et il me dit qu'il comprend pas car c'est lui qui avais gagner.

Et dans le tableau de résultat ça marquais que j'avais gagner et idem chez lui on avais bien tous les 2 gagner. 8O

Pour l'instant je me plaignais pas trop mais c'est vraiment codé avec des pieds... Quand j'entend dire que le jeux et optimiser pour la fibre c'est vraiment une escuse à la con.
Dernière modification par chymer le 30 janv. 2012, 21:07, modifié 1 fois.

Valkyrie
stick de plomb

#5285 Message par Valkyrie »

y'a t'il toujours le fameux petit delay que l'on ressent sur les perso? (sensation de lourdeur, impossibilité de bloquer en réaction hight/low etc)
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#5286 Message par Lee Rekka »

chymer a écrit : Quand j'entend dire que le jeux et optimiser pour la fibre c'est vraiment une escuse à la con.
C' est pourtant carrément vrai, mais ce n' est pas excusable, quand tu fais un jeu avec une sortie mondial et que ce dernier sera joué hors japon( le pays tout petit hyper fibré), tu n'as pas le droit de faire un netcode basé sur une technologie quasi absente pour la plus grande majorité des joueurs. Et que l on me dise pas que c est pas possible, capcom l' as fait avec sf4( pourtant je déteste ce jeu) arksys le fait à merveille, Arcana heart 3 est d' ailleurs le jeu avec le meilleur online qui existe.

Et que l' on nous disent pas que tel jeu est réalisé en pensant au lag dans les inputs, carrément débile, avec un bon netcode tout JV peux très bien tourner, du delay c est du delay, peu importe comment le jeu est fichu s' il y a un poil de delay, ce sera forcément différent du offline. On verra lors de la MAJ sur xbox ( même si j' attend pas de miracle, pourtant il manque pas grand chose pour que ce soit jouable confortablement bordel)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

neoju
stick de plastique

#5287 Message par neoju »

bonsoir tout le monde,
moi je me connecte uniquement pour un petit truc qui ma prend la tête!
donc vous pensez que les asiat sont les top du top
et ben peu être, mais la vérité est qu'il se déconnecte automatiquement après la perte de leur 2eme perso
c'est pas délirant, c'est juste pas possible de se classer
je joue tous mes match correctement et plutot pas top mais je suis content de moi
et à coté on a des gros dégeux qui n'arrête pas de se déconnecter au derneir round
donc oui je suis un manche mais là!! c'est pas bon , je fait la fete a 1/4 de c'est mec et je suis dans les dernier
car je déconnecte jamais
:marre!!!
BENI-KIM-TERRY/BILLY

Casey Wells
stick de platine

#5288 Message par Casey Wells »

frionel a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que la décision de retarder le jeu a été prise après une bonne réflexion. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui attendaient le jeu, mais croyez moi sur parole, le jeu est retardé pour de TRES BONNES RAISONS.

D'ailleurs, si vous voulez reprocher à quelqu'un ce retard, vous pouvez me prendre pour cible, car je fais partie de ceux qui ont encouragé à ce que ça soit retardé. Donc s'il vous plait, dirigez vos insultes vers moi, plutôt que vers les équipes de dev de SNKP qui se déchirent pour nous sortir le futur jeu le plus dosé de la planète :wink:

Désolé encore, prenez votre mal en patience, il ne reste plus rien avant qu'on dose tous ensemble.

C'était quoi au final la "bonne raison"?

neoju
stick de plastique

#5289 Message par neoju »

Casey Wells a écrit :
frionel a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que la décision de retarder le jeu a été prise après une bonne réflexion. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui attendaient le jeu, mais croyez moi sur parole, le jeu est retardé pour de TRES BONNES RAISONS.

D'ailleurs, si vous voulez reprocher à quelqu'un ce retard, vous pouvez me prendre pour cible, car je fais partie de ceux qui ont encouragé à ce que ça soit retardé. Donc s'il vous plait, dirigez vos insultes vers moi, plutôt que vers les équipes de dev de SNKP qui se déchirent pour nous sortir le futur jeu le plus dosé de la planète :wink:

Désolé encore, prenez votre mal en patience, il ne reste plus rien avant qu'on dose tous ensemble.

C'était quoi au final la "bonne raison"?
BENI-KIM-TERRY/BILLY

Casey Wells
stick de platine

#5290 Message par Casey Wells »

:lol:

MacVillain
stick de bronze

#5291 Message par MacVillain »

ha ha, on ressort les dossiers.

Zaraki-K
stick de rhodium

#5292 Message par Zaraki-K »

mdr
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Valkyrie
stick de plomb

#5293 Message par Valkyrie »

De souvenir (annoncé à la fin d'un cast) c’était pour retraduire des trucs sur la version ps3 ou quelque chose dans ce style (localisation je sais pas quoi).
Image

Casey Wells
stick de platine

#5294 Message par Casey Wells »

quand on voit le résultat, fallait pas se donner autant de peine :lol:

Infiny
stick de platine

#5295 Message par Infiny »

Le résultat est très bien ...
Tout le monde jure que par le online ...
Quand vous comprendrez que le online dépend aussi du zozo qui a uen connexion de ***
Vous ne plaindrez plus !
Image

Offreenday
Procreator

#5296 Message par Offreenday »

ce qui est assez bizarre c'est qu'hier j'ai eu des match à 3 et 4 barres, et depuis plus rien.
Je me demande si c'etait pas de la "chance", pour rigoler ce matin j'ai mis kof12 et y'avait plus de monde en online (trois gars mdr) que sur kof13 ou y'avait deux gars avec une barre rouge de connection ...
Image

chymer
stick d'or

#5297 Message par chymer »

Infiny a écrit :Le résultat est très bien ...
Tout le monde jure que par le online ...
Quand vous comprendrez que le online dépend aussi du zozo qui a uen connexion de ***
Vous ne plaindrez plus !
Les connexion de merde c'est une chose mais c'est complètement anormal que le jeux puisse faire gagner les 2 adversaires ce genre de truc ça me rappelle vraiment le tout début du Online pour les jeux vidéo, sinon le jeux et super bien il a beaucoup de qualité mais il y à certaines chose qui ne peuvent pas être excusée, si ils ne savent pas faire de netcode (Et je n'ai jamais dit que c'étais facile) ils le font sous-traiter.

Casey Wells
stick de platine

#5298 Message par Casey Wells »

On en revient toujours au même: comment ArcSys et CAPCOM font-ils pour réussir là où SNKP échoue?
Quelqu'un disait + haut que le Online de AH3 était très propre.
Il y a donc un problème autre que l'aspect financier.

chymer
stick d'or

#5299 Message par chymer »

C'est peux-être une question de volonté, peux-être aussi que SNK continu à produire à l'ancienne et dénigre les aspect plus techno sans ce remette en question, ils font du online car c'est une obligation.

Mais la mauvaise fois genre "Oué j'ai eu un match très jouable ! Le online est très bien" ça commence à me soûler, si il y à autant de débats c'est qu'il y à des problèmes mais ça ne veux pas dire que c'est 100% des parties injouable.

Ça voudrais dire que sur les autres licence les gents on des connections géniale et sur KOF elle deviennent pourries comme par magie ?
Dernière modification par chymer le 31 janv. 2012, 12:31, modifié 1 fois.

daiisuki SWGA
stick d'argent

#5300 Message par daiisuki SWGA »

Annonce officielle de la mise en ligne du patch PSN Europe par RSG :

http://www.risingstargames.com/blog/the ... -live.html

Aucune news quand à la maj pour la version US du jeu -_- (normal vu que c'est ATLUS qui s'en charge) et il faudra encore attendre pour la version XBOX360 ...
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA