Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
j'ai fini par trouver, mais bon c'etait bien caché dans un sous menus d'un sous menus. Elle est vraiment pourri la recherche de pas me les avoir sortie les promos.... Bref je les ai pris mais bon shuma a un peu change depuis marvel
Par contre c'est l'abus au final les dlcs sont compatibles du normal vers l'ultimate ok, mais putain ils sont tjs la. Ils auraient pu sortir tous les dlc pour l'ultimate. Font chier capcom.
Bon j'ai bientot eut toutes les fins, le mode herald est sympa mais sans plus (en local).
Quelqu'un sait si il y a une méthode pour débloquer les cartes ou c'est totalement aléatoire? Je me suis tapé hunk 5 fois de suite et à coté de ça il y a des cartes que je ne vois jamais.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nono261084 a écrit :Quelqu'un sait si il y a une méthode pour débloquer les cartes ou c'est totalement aléatoire? Je me suis tapé hunk 5 fois de suite et à coté de ça il y a des cartes que je ne vois jamais.
Equipes toi avec les cartes qui ramenent des cartes rares. Pi fini des territoires aussi ca rapporte des cartes rares
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Yes! Les cartes ça sert pour le mode solo, donc ça m'intéresse de toutes les avoir! (j'aimerais bien celle pour ne sélectionner qu'un perso par match)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
DLC gratuit, donc je ne pense pas. A moins qu'ils en aient anticipé la sortie, vu que le truc était prévu de longue date.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule