Pour une fois chuis d'accord avec toi, mais le premier loading c'est kif-kif entre les deux versions console, mais les loading entre les rounds sont en effet plus rapides sur PS 3 (en installant le jeu bien sûr).Baosan a écrit :Tain! ça fait du bien de ne voir aucun loading, j'ai remarqué aussi que sur ps3 ya moins de loading entre les rounds que sur 360.
c'est vraiment relou sur 360
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Scavs
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
-
Baosan
- stick d'or
très utile , merciRedSNK a écrit :Pour ceux qui ont raté ça, moi je l'ai découvert hier
Jouez mieux et dans les meilleurs conditions
Ps3 http://fightplay.fr/helpRouteur.php
360 http://fightplay.fr/help360.php
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Peut-être justement parce qu'il n'y rien dire vu que c'est la version console avec des petites modifications au niveau des persos.RedSNK a écrit :ya pas plus d'info sur le climax
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Casey Wells
- stick de platine
C'est étrange cette mise-à-jour.
On dirait qu'ils sortent la version console avec quelques modifs supplémentaires qui seront peut-être downloadable sur console via un patch d'ici quelques mois.
Mais sans ajout en terme de contenu (persos, stages, modes de jeu) ce patch ne pourra pas être vendu mais plutôt filé gratos comme pour la version 2012 de SSFIVAE.
C'est dommage, ça aurait permis de rallonger la durée de vie du jeu et de le garder très longtemps sur le devant de la scène.
Nonobstant toute amélioration ultérieure de la version Climax avant sa sortie en matière de contenu, je dois avouer que je reste toujours aussi surpris de la politique de SNKP qui loupe régulièrement des occasions de revenir sur le devant de la scène de manière durable dans le temps...
On dirait qu'ils sortent la version console avec quelques modifs supplémentaires qui seront peut-être downloadable sur console via un patch d'ici quelques mois.
Mais sans ajout en terme de contenu (persos, stages, modes de jeu) ce patch ne pourra pas être vendu mais plutôt filé gratos comme pour la version 2012 de SSFIVAE.
C'est dommage, ça aurait permis de rallonger la durée de vie du jeu et de le garder très longtemps sur le devant de la scène.
Nonobstant toute amélioration ultérieure de la version Climax avant sa sortie en matière de contenu, je dois avouer que je reste toujours aussi surpris de la politique de SNKP qui loupe régulièrement des occasions de revenir sur le devant de la scène de manière durable dans le temps...
-
jonas
- stick de platine
Enfin ils ont annoncé que le climax serait une mise à niveau de la version arcade. À priori je serai tenté de croire qu'il n'y a même pas d'équilibrage par rapport à la version console mais juste une update. Ils ont jamais dit qu'ils ajouteraient quoi que ce soit (DTC Botan, DTC le stage de la russie de KOFXII
).
-
Baosan
- stick d'or
Dis moi à quel moment parce que c'est vraiment pas possible, il me fait vraiment la misère, quand t'es en garde il te bloc catégoriquement en suite il a le temps de se mettre en garde ou de rouler tranquilementValkyrie a écrit :Il a quoi comme coups safe kyo?RedSNK a écrit :Ah! ouai kyo![]()
il a trop de priorité et des coups vraiment safe![]()
Pour élisabeth je suis complétement d'accord son dp n'est plus
La priorité du shoryuken c'est pas un peu la même pour tout les perso ayant un vrai dragon/resersal?RedSNK a écrit : Bah du genre un shoryuken , va mettre un kick dessus on va rigoler![]()
Edit : "concernant Kyo son double kick est devenu super chiant et safe, c'est abusé"
Le double kick est pas safe:
- Punissable entre les 2 coups de pieds (quelque soit la version D ou B)
- Punissable après le 2ème coup de pieds (version D)
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
RainMakeR
- HBK is god
bon j'ai quelques questions (stupides).
Comment on voit la qualite de connection d'un mec ? c'est l'espece de panneau au milieu ? Comment on refuse de jouer contre un mec ?
J'ai essayé qqs boutons mais impossible
Par contre c'est lourdingue ce message genre videur de boite "pas moyen d'entrer mr"
Comment on voit la qualite de connection d'un mec ? c'est l'espece de panneau au milieu ? Comment on refuse de jouer contre un mec ?
Par contre c'est lourdingue ce message genre videur de boite "pas moyen d'entrer mr"

-
Valkyrie
- stick de plomb
Ba met le mode training, prend ton perso et prend kyo en 2eme player, met la fonction "enregistrer" fait le ciseau (B ou D) avec kyo et maintient la garde basse (avec kyo) juste après.
Met "play" pour que kyo reproduise sur toi la scène (ciseau + garde basse) que tu viens de faire.
Met la garde sur le 1er ciseau et lâche la garde immédiatement, ton personnage se prendra le 2eme ciseau (coup qui ne blockstring pas) donc on en conclu logiquement qu'on peut "reversal" après le 1er hit du ciseau en garde.
Et pour le coup du ciseau D pas safe en garde c'est la même chose met un gros poing (kyo/iori etc) juste après avoir reçu le 2eme hit du ciseau en garde et tu verra que c'est pas safe.
Met "play" pour que kyo reproduise sur toi la scène (ciseau + garde basse) que tu viens de faire.
Met la garde sur le 1er ciseau et lâche la garde immédiatement, ton personnage se prendra le 2eme ciseau (coup qui ne blockstring pas) donc on en conclu logiquement qu'on peut "reversal" après le 1er hit du ciseau en garde.
Et pour le coup du ciseau D pas safe en garde c'est la même chose met un gros poing (kyo/iori etc) juste après avoir reçu le 2eme hit du ciseau en garde et tu verra que c'est pas safe.

-
Casey Wells
- stick de platine
jonas a écrit :Enfin ils ont annoncé que le climax serait une mise à niveau de la version arcade. À priori je serai tenté de croire qu'il n'y a même pas d'équilibrage par rapport à la version console mais juste une update. Ils ont jamais dit qu'ils ajouteraient quoi que ce soit (DTC Botan, DTC le stage de la russie de KOFXII).
C'est un mise à jour pour être au niveau de la version console, mais quand je lis qu'il y a des modifs sur Flame Iori, ça veut bien dire que c'est encore une autre version avec des MàJ supplémentaires par rapport à la console:
SNKPlaymore’s blog has released partial changes to the upcoming arcade KOF XIII:Climax. Also, they released a video showing off simplified inputs, ways to avoid wrong moves from coming out, and command partitioning.
Shen
- Shen will no longer receive a counter hit penalty when he’s hit during his Far C
- Shen will gain some power meter when he bounces off anything stronger than an EX projectile with his Danken(Projectile parry)
Ralf
- Fixed issue where Ralf and Raiden’s positions will change and command has be input in reverse when doing Bareback Vulcan (DM) > MAX Cancel >NEOMAX
Saiki
- Fixed Normal throw so that it no longer raises the opponent’s meters.
Benimaru
- Fixed issue where doing cl.D>HD bypass will make the characters switch position when the opponent is facing back
Billy
- Took out invincibility on HD bypass
Raiden
- Changed damage on short hop & hyper hop C from 72 to 70
Flame Iori
- Fixed issue where MAX canceling too late from normal Maiden Masher wouldn’t target lock the NEOMAX.
- Changed input frames for canceling from Maiden Masher.
- Fixed issue where repeatedly blocking low would display his standing block for a split moment.
Hwa
- Changed cr.B so that it can be HD bypassed.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/blog/
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Vu la description, tu joues en matches classés... Donc oui, l'indice de connexion est l'icône est au milieu, et tu ne peux pas te défiler dans ce mode.RainMakeR a écrit :bon j'ai quelques questions (stupides).
Un truc con d'ailleurs : la dernière fois que j'ai joué en classé, le filtre de connexion avait encore laissé passer un mec avec une connexion à une barre...
-
RainMakeR
- HBK is god
putain c'est con ca. Au moins a tekken si un mec a une connection pourrave tu peux le virer 

-
Valkyrie
- stick de plomb
Pour clarifier mes propos du dessus j'ai mis en vidéo ce que j'expliquais, çà sera peut être plus parlant que du texte :Baosan a écrit : Dis moi à quel moment parce que c'est vraiment pas possible, il me fait vraiment la misère, quand t'es en garde il te bloc catégoriquement en suite il a le temps de se mettre en garde ou de rouler tranquilement

-
Baosan
- stick d'or
merci merci!!!
ça va calmer les kyo bourrin
ça va calmer les kyo bourrin
-
Ninjardin
- stick d'or
OK pour la possibilité de frappe à la suite du premier kick.Valkyrie a écrit : Pour clarifier mes propos du dessus j'ai mis en vidéo ce que j'expliquais, çà sera peut être plus parlant que du texte :
Mais pour ce qui s'ensuit après le second, soit c'est à coup de Hyaku shiki (EX) que les Kyo répondent à ta tentative de punition soit t'as pas d'autre choix que de mettre une garde.
D'autre part, c'est loin d'être évident de pouvoir distinguer dans le feu de l'action un shiki kai
ID PSN : ninjardin1983

-
Valkyrie
- stick de plomb
Hyaky shiki ex ou pas je ne vois pas ce que ca change... Le coup est punissable soit au 1er hit (B ou D) soit au 2ème hit (D) ou chope spé 1 frame (B ou D) n'importe ou dans l’écran...Ninjardin a écrit : Mais pour ce qui s'ensuit après le second, soit c'est à coup de Hyaku shiki (EX) que les Kyo répondent à ta tentative de punition soit t'as pas d'autre choix que de mettre une garde.
Donc si tu choisis de mettre la garde normal que le kyo te fake presse à l'infini et que tu subisses un vieux ming game dragon pas dragon.
Certe mais c'est pas un peu pour ça que l'on joue tous non?Ninjardin a écrit :D'autre part, c'est loin d'être évident de pouvoir distinguer dans le feu de l'action un shiki kaiou

-
Ninjardin
- stick d'or
Quand je mets une défense sur le deuxième coup c'est avec un shoryu ex que je tente de punir en vain... Et immanquablement, l'adversaire a le temps de placer un vieux Hyaku shiki qui l'emporte, donc probablement que le Kyo a sorti Shiki Kai avec
Et vu que différencier les versions B et D du Shiki Kai relève de l'exploit pour mes yeux de casu, je juge donc plus safe d'attendre le joueur de Kyo sortir son dragon dans le vent après le second kick.
Et vu que différencier les versions B et D du Shiki Kai relève de l'exploit pour mes yeux de casu, je juge donc plus safe d'attendre le joueur de Kyo sortir son dragon dans le vent après le second kick.
ID PSN : ninjardin1983

-
Valkyrie
- stick de plomb
Ah ba oui si tu tente de punir avec un dragon Ex forcement ça passera pas, la punition la plus simple est facile c'est une choppe normale, mais facilement contrable.

-
Maskman
- stick de platine
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
hokuto-youssef
- stick d'or
On organise une session kof xiii console a arcade street jeudi soir de 18h a 22h30, 5€ de frais de participation vont seront demandé et il vaut mieux apporter votre pad/stick (xbox360).
Venez donc nombreux si vous voulez jouer un peu offline pour une fois!
Venez donc nombreux si vous voulez jouer un peu offline pour une fois!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Baosan
- stick d'or
Que propose snkp en dehors de son sacré kofxiii , pour l'avenir??
Kofxiii les a sorti du bord du gouffre , mais appart kof, ya quoi? kof2002um? kof98um?
kof? kof? kof?
Asura risque de rapporter mieux à Capcom qu'à snkp, alors que sms64 aurait pu très bien marcher sur console, mais snkp n'a pas su en tirer profit.
Bah tant pis Capcom assurera peut être mieux avec asura
Kofxiii les a sorti du bord du gouffre , mais appart kof, ya quoi? kof2002um? kof98um?
kof? kof? kof?
Asura risque de rapporter mieux à Capcom qu'à snkp, alors que sms64 aurait pu très bien marcher sur console, mais snkp n'a pas su en tirer profit.
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Alors vous vous êtes bien éclater sur cette session offline ?
Bon sinon depuis le patch j' ai retesté entre fr, suis même tombé sur un anglais avec un bon niveau, et ben mise à part le petit freeze après le ready go, ca tourne nikel nikel, plus de delay, jeu rapide, pas de lourdeur, bon en général le premier et 2eme match au pire est pas au top et ensuite, super connexion, après ça dépend peut être avec qui, mais entre pote fr au début, j' avais pas du tout cette qualité de réseau. Et de votre coté?
Bon sinon depuis le patch j' ai retesté entre fr, suis même tombé sur un anglais avec un bon niveau, et ben mise à part le petit freeze après le ready go, ca tourne nikel nikel, plus de delay, jeu rapide, pas de lourdeur, bon en général le premier et 2eme match au pire est pas au top et ensuite, super connexion, après ça dépend peut être avec qui, mais entre pote fr au début, j' avais pas du tout cette qualité de réseau. Et de votre coté?
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hein ? SMS64 ? Et c'est quoi le rapport antre Asura's Wrath et SNKP ?Baosan a écrit :Asura risque de rapporter mieux à Capcom qu'à snkp, alors que sms64 aurait pu très bien marcher sur console, mais snkp n'a pas su en tirer profit.
EDIT :
Lee Rekka -> bah, ça n'a pas changé grand-chose de mon côté vu que ça marchait déjà assez bien chez moi...
-
Baosan
- stick d'or
Et bien le lien est la légende d'Asura , snk l'a déjà utilisé dans sms64
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb2 ... promo1.jpg

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb2 ... promo1.jpg