Virtua Fighter 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jonas
stick de platine

Re: Virtua Fighter 5

#576 Message par jonas »

En fait si tu fais l'uppercut des mishima avec un timing just frame, le coup est safe dans la garde et permet de gros combos, sinon il est inutile. Si ton perso est entouré d'éclairs c'est la version just frame, sinon c'est la version inférieure.

Pour Akira c'est pareil pour son coup de genou, si tu ne fais pas la manip avec le bon timing c'est un autre coup avec des propriétés un peu moins bonnes qui sortent.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#577 Message par Rugal-B »

Oo Diantre... Ce dragon punch EN JF, les persos de Tekken l'ont depuis quel épisode? Idem pour le coup de genou de Akira?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#578 Message par jonas »

Je sais pas trop, mais c'est vraiment des mouvement à la base du gameplay de ces persos (autant dans VF que dans Tekken). Au final, ce que je veux dire c'est que VF n'est pas plus exigeant qu'un autre jeu niveau exécution, par contre il est moins gratifiant niveau effets pyrotechniques et cabrioles.
Dans les deux cas, tu n'arriveras pas à grand chose sans un minimum de training (et encore heureux, ça prouve que le jeu est profond). Par contre dans Tekken, le débutant aura la fausse impression de faire quelque chose, la preuve tu pensais savoir faire l'uppercut des mishima. En contrepartie la sobriété de VF te ramène durement à ta condition de novice.

Sinon pour en revenir à VF, j'ai maté pas mal de vidéo sur youtube ces derniers temps, je pige pas trop pourquoi 9 fois sur 10, les mecs restent à coté de l'adversaire à l'okizeme sans rien faire et se prennent un vieux kick miteux quand le mec se relève. C'est le style japonais de pas savoir mettre la pression à l'adversaire ou y a une subtilité qui m'échappe ?
Image

zinzin
stick d'or

#579 Message par zinzin »

Pour l'okizeme, je dirais que cela dépend des joueurs et de la situation (ex: choix forcé). Mais, un okizeme raté peut renverser l'issue d'un match.

Pour le coup de genou d'Akira, il l'avait déjà dans le VF4 (épisode où j'ai commencé la série.)
Je pourrais pas te dire pour avant.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#580 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :Oo Diantre... Ce dragon punch EN JF, les persos de Tekken l'ont depuis quel épisode?
Tekken 4 je dirais... A l'époque les gens disaient que Jin était au-dessus du reste du cast, je suppose que ça devait être à cause de ça. ;D

Lee Rekka
stick d'argent

#581 Message par Lee Rekka »

Marrant tout ça, je voudrais préciser certaines choses, déjà je rejoins complétement dark eagle, chaque jeu de combat de toute façon demandera un investissement, que ce soit tekken, VF,sc et autre, comme le dit Jonas, le truc c' est que avec tekken par exemple ou sc, tu vas avoir le fausse impression que tu sais jouer. L' important c' est de s' amuser cela dit, mais à partir du moment ou l' on commence la command list d' un perso et que l' on essaye de comprendre un peu les mécanismes de base du jeu, même en joueur vite fait, chaque jeu se vaut pour moi niveau investissement, enfin presque au plus y a de possibilités de constructions de jeu et d'option forcément, la marge de progression et de découverte sera plus grande.( Et c' est vrai que petit détail, j' ai été beaucoup plus rapide à retenir les coups de VF que SC malgré que ceux de VF soit quand même plus nombreux avec le mode training)

Godln, en gros de ce que je lis, tu connais tes coups de ton perso, mais apparemment tu les places au pif et tu as pas de défense du tout, suffit pas de connaitre les coups faut savoir les utiliser. Autant le bas poing est un truc débile dans VF ( si je commence a énumérer tout les défauts que je trouve à VF, vous allez pensez que je suis anti vf ), qui gène et enraye beaucoup de phases pour rien, surtout sur VF5, mais si un mec spam ce truc, ben franchement rien que l offensive moove va le péter sans cesse, mais t ' as plein de truc par perso pour péter ca facilement , je parle vraiment en cas de spam. Ton coup de pied sauté par contre, la je comprend pas, explique, car ce truc est plutôt inutile un mec qui fait ça s' il te gène , je comprend vraiment vraiment pas, c' est même pas une technique utilisé par les spameur ou noob tellement c' est inutile.

Pour le coup de genou d' Akira, la petite histoire c' est qu ' à l origine cette manip est un bug, mais pendant les lock test, les joueurs ont trouvé ça cool, au stick la manip consiste à relâcher rapidement la garde en gardant le kick maintenu aprés avoir fait Garde + Kick, et c est un coup puissant rapide qui sort direct, Au stick il est pas si dur que ça au final, mais faut chopper le timing, mais le coup est puissant et permet des combos puissants. AVant sur VF y avait parfois des manips complexe pour rien, mais ça c' était vraiment avant ( non c' est pas une pub afflelou)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

rikimaru_rkm
stick d'argent

#582 Message par rikimaru_rkm »

Rugal-B a écrit :Oo Diantre... Ce dragon punch EN JF, les persos de Tekken l'ont depuis quel épisode?
Dans Tekken 3 il y est. A l'époque on l'appelait dragon électrique et de mémoire il avait les mêmes propriétés.

evilchris
stick d'argent

#583 Message par evilchris »

je ne sais pas si je dois le prendre sur box ou sur ps3 :roll: je sent que je vais prendre les 2 encore :lol:
Image Image

zinzin
stick d'or

#584 Message par zinzin »

Petite vidéo instructive sur Lei durant un O.M.:

GoldN
stick de platine

#585 Message par GoldN »

TSF ou t'a lu que je pretendait être bon?

Je prétend pas "savoir jouer" juste que quelqu'un pour qui :p: :p: :p: :k: est un combo trop compliquer a sortir c'est un gros nul y'a pas d'autre mot :palm:

lee rekka ouais c'est, et je joue comme ça sur tout les jeux... enfin non, VF c'est un des rare jeu ou je sort tout ce que je veut sur commande et non en bourrant au pif et en regardant ce qui a bien pu sortir ;D

et bon faut dire quand je joue contre des ami je joue bien décontracté, en particulier quand je tombe sur quelqu'un qu'a jamais joue au jeu en question et qu'a jamais été bon a un jeu de fight. faut que je commence a bien me prendre des taules pour que je joue serieux (et les taules c'est vrai arrive assez vite sur VF :roll: )
Et voila suffit qu'un de ces handicapé du fight arrive a me prendre un round en passant en mode mono coup et c'est fini ils vont après toujours jouer comme ça, même si je corrige mon jeu (ouais la garde basse moi je connait pas)
Du temps de VF2 j'avait la patience de m'adapter a ce style de jeu bien pénible (qui reste tout aussi pénible même si le gars tu lui colle des série de perfect) et corrigé l'indigent comme il se doit, mais le constat c'est que le mec va continuer de jouer comme ça la plupart du temps, mais la sur VF5 quand je suis retomber sur un autre joueur qui au bout de 2 combat passe en mode mono-coup et qu'il me prend le round après ça la réaction la est devenu " ta gagner t'as raison il est pourri comme jeu de fight on arrête la partie la".
Apres si j'arrive a gagner 2 combat sur 3 avec lion contre l'IA dans la room la plus difficile du mode quest j'aurais surement pu gagner contre lui, mais bon voir qu'on me bat plus facilement comme ça qu'en tentant de jouer normalement ça donne pas envie d'insister.

après j'ai peu être pas eu de chance mais y'a que sur les VF que j'ai vu ça, de tomber sur des adversaire qui passe en mono-coup parce qu'ils arrivent à rien en jouant normalement (oui bon y'a aussi les MK et leurs célèbres balayette a la chaîne mais ça c'est une autre histoire)
y'a plein de fight ou tu t'amuse bien entre noobs, mais VF quand tu joue entre mauvais et bien c'est vraiment mauvais et il ressort une impression que le jeu est hyper limité.
Heureusement que j'ai pas découvert les VF au cours d'une session Vs sinon j'aurait jamais voulu y rejouer.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Lee Rekka
stick d'argent

#586 Message par Lee Rekka »

Ouais ok, mais en fait non,on peux pas du tout être d' accord avec toi, pas le fait que tu donnes un aspect négatif du jeu ( y en a plein ), mais celui que tu donnes est pas vrai du tout, c' est même l' inverse. Si y a un jeu ou le monocoup face à un joueur correct marche pas, ou c' est le plus marqué c' est VF, t' es vraiment à l opposé la, un mec qui fait du mono coup , c' est le jeu le plus punitif à ce niveau. Et puis je comprend pas ce que tu dis, il te prend un round mais pas les autres tu le punit, mais malgré tout il fait pareil , alors le jeu est nul parcequ il fait pareil mon pote malgré tout, tu peux prendre n importe quel jeu, si le mec fait un mono coup, je vois pas pourquoi le jeu serait nul ou donnerait une sensation limité à cause d' un joueur. Surtout si tu dis savoir un peu jouer et que tu connais les mécanismes du jeu, tu peux absolument pas dire cela. Donc soit tu t' es mal exprimé, soit tu as vraiment rien compris au jeu, mais du tout pour le coup. ( j' espère que tu vas pas le prendre mal, on parle juste d' un JV pas d' une discipline ou un truc intelligent, mais c' est l' impression que cela donne sur ton éxpériences)

Quand je vois tout ces post, allez voir le tuto cast si cela vous dit , ou allez au moins lire " principe du jeu", prologue du site de VF dans ma signature et la section de video tuto dans la section dojo. La façon d aborder le jeu et son mécanisme globale est expliqué en quelques lignes sans terme barbare, y en a pas mal qui vont apprendre des choses et mieux comprendre vu ce que je lis.
Site FR sur la série VF.

GoldN
stick de platine

#587 Message par GoldN »

non je suis loin du 1 round et après je puni, mais avec pas mal de sueur et en refrainant mon jeu rentre dedans (chose qui me dérange pas, passer une certaine difficulté contre l'IA c'est pareil) et ma volonté de faire de "beau combat" en dépit de l'efficacité j'arrive a répondre.

Le constat est que les 3 plus mauvais joueurs que j'ai affronter a un VF (soit un peu plus d'un tiers de mes adversaire) n'on réussi a me battre qu'en jouant comme ça.
Apres si on me bas aussi facilement comme ça, y'a des chance que ça vient que allé 99% du temps je joue contre l'IA qui elle ne se battrai jamais comme ça.
La ou le bas blesse et que je me dit que le jeu peu pousser des gros noobs a jouer comment ça c'est qu'en général je fini par perdre le round en lui ayant mis 2 fois plus de hit dans la face. pareil quand je me dit tien je vait lui mettre un coup qu'il arrivera jamais a sortir pour bien lui prouver que la movelist est loin d'être aussi reduit qu'il le croit genre un truc avec une manip du genre :4: :6: :p: + :k: non seulement il est plus long a sortir mais en plus il fait moins mal que son vulgaire coup de base ça me fait penser aussi que c'est pas ça qui va insister les débutant à cherche à faire autre chose que des truc primaires.

Si le mec te contre toujours de la même façon alors toi aussi tu va te mettre a le punir toujours de la même façon, non? genre un mec qui te met toujours la pression en te sautant dessus tu va te mettre a toujours l’accueillir avec un anti-air.
Et ça ça me gêne beaucoup de devoir tape de façon moins varier parce que le mec d'en face connait que quelque coup (après je dit pas moi aussi quand je commence a bien transpirer j'ai une tendance a limité mon jeu a des truc qui passe plus facile et font plus mal, genre le nombre de cacahuète-uppercut que je claque dans MK quand la difficulté commence a se corsé) surtout que c'est pas ce qu'il a de plus constructif quand tu essai de prouver au joueur d'en face que non la movelist n'est pas réduite.

après comme tu dit , c'est pas une discipline, avant d'être des adversaire c'est des ami contre qui je joue, quand je leur met un jeu de fight qu'ils connaissent pas (comprendre autre chose que street et soul cal) mon but c'est pas de leur foutre des raclés mais de leur montrer que le jeu est bien.
Je trouve qu'un jeu de fight avant tout doit donner des combat agréable a regarder (rien que pour ceux qui attendent d'avoir la manette ne s'emmerde pas trop). contre l'IA a ce niveau la ça marche, mais des vs que j'ai fait/assisté l’intérêt visuel été pas la.
Et ça pour des noobs ça pardonne pas.

J'ai trouver qu'un seul adversaire dans mon entourage que j'ai trouver que jouer en Vs contre été simpa et encore c'était dans fighters megamix et lui prenait des perso de fighting viper :lol:
Les autres fois c'était soit bien pénible soit c'est bien emmerdant (voir un mix des 2) pour l'un comme pour l'autre.

Bon la ou tu m'a mal compris, je dit pas que le jeu est trop limité, mais c'est le retour que j'ai eu de la part de pratiquement tous ceux a qui j'ai fait essayer le jeu, et qu'on touche la un des plus gros point qui fait que les "joueur lambda" ne vont pas être attirer par les VF
Et c'est ça le coeur de mes messages, plus que de me ridiculisé en déclarant ma tendence a me faire plus facilement battre par des qui joue comme des merdes ;D

Et d'ailleurs pareil malgré ce qui a été dit dans ces post j'aime bien VF, mais voila je le ressortirai jamais pour y jouer avec des potes
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Lee Rekka
stick d'argent

#588 Message par Lee Rekka »

Oui , j' ai bien compris que tu aimes VF et faire de beau combat, moi c' est pareil, si je joue a un jeu de combat, il faut avant tout qu il soit amusant ,de belle chorégraphie, rythmé procure des sensations et il ne faut pas qu il y ai un sentiment d' injustice aussi, mais tu te gourres vraiment sur le " le mono touche sur vf y a que sur ce jeu que cela peux marcher", c' est vraiment l inverse. LE truc c' est que tes potes savent pas jouer et que toi , tu veux absolument leur montrer des beaux truc, tu veux donc placer absolument des trucs, et du coup tu oublies les mécanismes du jeu. Vf c' est vraiment le jeu ou quand tu commences a savoir jouer ou les combats sont d une beauté et d' un dynamisme fou, de vrai duel martial. Et c' est en cherchant à être efficace et embrouiller l' adversaire que le jeu devient hyper beau à matter, tu mattes les finales des compétition, c' est encore plus flagrant. Et même plus, c est souvent pas les top tiers du jeu que tu vois souvent en tournoi.
Site FR sur la série VF.

Lee Rekka
stick d'argent

#589 Message par Lee Rekka »

Toujours punir de la même façon si le mec fait toujours pareil ,c ' est pareil pour tout les jeux en fait , je dirais même que c est plus redondant sur la plupart des autres jeux, VF t as plus de possibilités encore pour punir les 2P etc..... t' as méme plein de truc chara spécifique très jolie à faire, c est pour ca que je comprend pas, la tu parles de joueur, pas de jeu , ce que tu dis c est valable sur TOUT les jeux de combats. Actuellement je joue avec des débutants, joueur moyen pour les aides, je m' amuse a les punir sur certains de leur spam ou facon de jouer toujours pareil avec la bombe de coup et variété de jeu pour qu il comprenne. Pas de souci la dessus.
Site FR sur la série VF.

TSF
stick de bronze

#590 Message par TSF »

GoldN a écrit :TSF ou t'a lu que je pretendait être bon?
GoldN où t'as lu que j'avais écrit ça? Relis. J'ai même utilisé tes propres mots à vrai dire. Sinon de ce que je lis, tes potes en arrivent a bas P x n parce que le jeu à l'air austère et qu'il ne les emballe pas donc ils ne vont pas chercher plus loin que 2 coups qui te posent problème. Perso, on me fait jouer à un jeu qui ne m'emballe pas et je trouve un coup pour faire bien chier un mec un peu plus fort que moi... je ne vais pas aller chercher plus loin. Pourtant ça ne veut absolument rien dire sur la technicité du jeu.

GoldN
stick de platine

#591 Message par GoldN »

ouais biensur que passer en mode "je fait que ce coup la parce que ça ça passe" tu peut le faire dans tout les jeux.
LA ou je vois ( eut être a tord après tout du a de mauvaise expérience de jeu) c'est que dans VF pour celui qui sait pas jouer y'a pas beaucoup d'alternative soit il perd, soit il trouve un truc qui fait chier celui d'en face et tu t'y tiens, alors que dans la plupart des autres fight y'a toujours matière a faire littéralement n'importe quoi (voir la "démonstration" de tekken dans la vidéo sur la bagarre d'Usul), dans VF faire n'importe quoi ça donne rien.

Et quand on est un bon gros casu le n'importe quoi c'est bien souvent la première option, et qui assez vite amène les "wouha comment t'as fait ça?" et c'est comme ça qu'on rentre dans la technique du jeu et on fini par jouer de façon plus ou moins correct. (ou alors comme moi tu continu a faire toujours n'imp parce que ça marche plutôt bien :mrd: )

La j'ai vraiment l'impression que l'optique c'est tu trouve un ou 2 truc qui marche, celui d'en face trouve un truc que le contre, alors le premier doit trouver un truc pour répliquer et ainsi de suite et c'est que comme ça que tu arrive a voir la richesse du jeu... mais voila y'a un paquet de joueur qui vont pas aller plus loin que la première étape et conclure par un "c'est nul on change de jeu"

TSF et bin voila c'est tout a fait ça

et justement j'ai dit que c'est pas parce qu'il serai trop technique (ou pas assez, enfin j'imagine mal un noob ce plaindre que c'est pas assez technique) qu'il rebute les joueur mais parce qu'il parait trop austère. et le "y'a pas assez de coup" c'est pas moi qui le dit, mais les autres joueurs que j'ai affronter (et pas que le joueur qui m'a battu avec sa technique de merde).
pas assez de coup = pas technique logiquement non?
après peut importe que ce soit vrai ou pas, l'important c'est l'impression qu'il donne.

jonas
stick de platine

#592 Message par jonas »

GoldN a écrit :La j'ai vraiment l'impression que l'optique c'est tu trouve un ou 2 truc qui marche, celui d'en face trouve un truc que le contre, alors le premier doit trouver un truc pour répliquer et ainsi de suite et c'est que comme ça que tu arrive a voir la richesse du jeu... mais voila y'a un paquet de joueur qui vont pas aller plus loin que la première étape et conclure par un "c'est nul on change de jeu"
Marrant je joue à tout les jeux de combat de cette manière :D.

Sinon tout le monde est d'accord pour dire que VF est trop sobre, mais j'ai l'impression que c'est aussi un peu pour ça qu'on l'aime et que sega joue là dessus.
Image

Yagami-iori
stick de plastique

#593 Message par Yagami-iori »

Je joue pas trop à VF j'suis plus Tekken, mais un adversaire qui fait tout le temps le même coup il est foutu d'avance. Soit il est stepable, soit tu peux le faire whiffer avec un backdash soit tu le low crush, soit tu le high crush, soit tu fais un coup qui a un start-up plus court et si ton coup est plus lent alors tu fais un coup plus rapide comme un jab pour avoir ton avantage au niveau des frames et derrière ton avantage tu mets ton coup qui a un start-up plus lent mais il passera avant le coup de ton adversaire grâce à
l'avantage que t'as pris juste avant, frame trap quoi, dans Tekken le bas+P tu le low parry et t'as un juggle derrière.

J'suppose que le bas+P de VF est le même que sur Tekken, donc il est Low Crushable, t'as juste à faire un coup qui Low Crush et c'est réglé, ou bien tu bloques son coup et s'il lui refait bas+P derrière il laisse une grande fenêtre pour se faire prendre donc tu le touches et t'as l'avantage et s'il rebourre derrière il va remanger ton prochain coup etc...

Sur VF il me sembles que t'as des coups qui sortent rapidement après un step, ça peut aussi être une solution veut que le bas+P doit être stepable enfin bref t'as vraiment le choix

evilchris
stick d'argent

#594 Message par evilchris »

ça serait sympa un mode VF street fighter edition :lol:
Image Image

Lee Rekka
stick d'argent

#595 Message par Lee Rekka »

Je ne trouve pas que VF soit trop sobre, ( que ce coté plaise ou pas) je le trouve parfait à ce niveau limite, le design générale ,l'emballage du jeu dégage un charme fou et c'est un design hyper travaillé en vérité, ya une vrai reflexion ( voir interview de katagiri :http://www.yomi-dojo.fr/news.php?lng=fr , news du 6 mars) sur le design leur mouvement,leur discipline etc.... par contre VF5 est trop "austère",je trouve que VF4evo est plus vivant, il manque un peu de vie dans les niveaux de VF5 et tout ce qui va autour du jeu est pas mis en valeur, du coup cette impression de jeu austère. Ouais cette vidéo était une provoque de l' AM2, ils sont justement pas contre faire un délire autour de VF, d' ailleurs je précise que pour DOA5, l' AM2 conseil la nouvelle équipe sur le gameplay du jeu etc...

GoldN en fait tu t' es très mal exprimer, par exemple tu es contradictoire dans cette phrase " c'est que dans VF pour celui qui sait pas jouer y'a pas beaucoup d'alternative soit il perd, soit il trouve un truc qui fait chier celui d'en face et tu t'y tiens, alors que dans la plupart des autres fight y a toujours matière a faire littéralement n'importe quoi (voir la "démonstration" de tekken dans la vidéo sur la bagarre d'Usul), dans VF faire n'importe quoi ça donne rien." Le début c' est pareil pour tout les jeux, comme Jonas l' explique, au niveau alternative etc... mais en fait tu parles d' un autre truc le spam, les mecs sur les autres jeux trouvent pas d' autres alternatives, il spam et çà sort au pif c' est tout, tout les joueurs quand ils trouvent un truc qui marche, ben il le répètent sur tout les jeux et c'est encore plus flagrant sur les jeux de combats hors VF.

Par contre la ou tu as raison, et c' est peut être ça que tu voulais dire, spammer sur les autres jeux ,tu sort plein de coup et truc du pif qui peuvent être même chiant pour un joueur très moyen. Sr VF, et je trouve que c' est une qualité, y a quasi aucun coup qui sort en bourrant les touches au pif. Et ce qui est marrant , c est que VF est le jeu qui a les manips les plus instinctives et simples parmi les jeux de versus pour sortir la majeur partie des attaques.( Je vous rappelle qu' il n y a que 3 boutons que la plupart des manips ce sont de simple direction, genre :6: poing , :6: poing +pied, :3: poing, :4: :6: poing + pied etc... après il y a des just frame pour les coups les plus puissants mais ca représente une partie minimes de la command list du jeu,ou aussi des coups qui marche uniquement en contre, rien de plus.)

Et ouais, y en a qui confondent le bourrinage et le coté instinctif, mais l' AM2 a trouvé un timing pour que les coups ne soit pas spammable mais reste souples et instinctifs,mais faut absolument les connaitre pour les sortir, et on a souvent cette légende du coup " ouais les coups de VF sont dur à sortir pour rien" alors que non, il faut juste allez voir les coups dans le mode training. Et cela va relativement vite de repérer quelques coups de base efficace en combat ( la liste des 10 meilleurs coups de vf , y a l' explication sur le site la dessus justement pour aborder la command list assez importante)
Site FR sur la série VF.

jonas
stick de platine

#596 Message par jonas »

J'ai maté pas mal de matchs ces derniers jours, et je crois avoir trouvé pourquoi j'aime regarder des combats à VF, et aussi pourquoi j'aime y jouer.
Le jeu a un rythme différent de la plupart des autres jeux de combats. Au lieu d'avoir 2 rounds de 99 secondes, il y a 3 rounds de 45 secondes. J'ai l'impression que ça impose un rythme plus speed au combat et que ça permet pas mal de rebondissements sympa à jouer et à mater. Je connais le stress qu'on ressent quand on mène l'adversaire 2-0, jusqu'à ce qu'il remonte à 2-2.
Au final, la mécanique de comeback de VF, c'est pas une Ultra neomax flashy, c'est pas un xfactor rage bourrin, c'est juste un troisième round gagnant.

Dire que je l'avais sous les yeux et que je n'y avais jamais pensé ;).
Image

zinzin
stick d'or

#597 Message par zinzin »

@Jonas +1

Sinon une petite vidéo sur Kage

hulk24
stick de plomb

#598 Message par hulk24 »

j'ai plus joué a VF depuis le 3 mais ce 5FS a petit prix avec p-e des joueur online ca me botte bien.

celon moi la serie n'a pas de succes en france pour 2 principal raison :
1 - entre les impact super flashi de tekken et les impact sans feu d'artifice de VF, bah forcement ca en jette moin ! tekken avais ses chope avec cassage d'os alors que VF c'est juste une chope quoi. (pourtant j'ai tjrs été plus fan de VF, a l'arrivé de la 3D on cherchais plutot le réalisme).
2 - les suports : la saturn en france... no comment. la DC, ca aurais pu etre mieu mais face a la ps2... et hop une serie passé au oubliette.

zinzin
stick d'or

#599 Message par zinzin »

RYUUZAKI
stick d'argent

#600 Message par RYUUZAKI »

Merci pour la vidéo zinzin ! Le match Akira vs Kage à 10mn est incroyable 8O
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR