Sinon le jeu est très lisible, faut juste arrêter de jouer à des jeux de course de motoculteurs.
Et shift, c'est quoi?

Des grosses flèches clignotantes, ce n'est pas claires?RainMakeR a écrit :pas d'indications claires ??
Dommage que j'ai efface la demo je t'aurai bien c/c le screen de la 1ere coursE. Il fait tout noir et a un moment j'ai bouffé un immeuble de plein fouet paske je savais pas ou aller.nono261084 a écrit :Des grosses flèches clignotantes, ce n'est pas claires?RainMakeR a écrit :pas d'indications claires ??Le jeu est très lisible.
Faut arrêter de jouer à des jeux de courses de papy.

Sacré blagueur va...RYUUZAKI a écrit :Demo de Anarchy Reign Dispo sur le PSN Jap . c tip top
Merci, tu es très bon vendeur. Day-1 pour moi, donc...Micka-182 a écrit :D'ailleurs j'avais limite l'impression de jouer à Hokuto Musou durant les premières minutes (durant les suivantes aussi d'ailleurs), c'est dire si c'est trop bien.
Ah ouais .... l'argument de merde qu'il faut sortir pour te faire acheter quoiRugal-B a écrit :Merci, tu es très bon vendeur. Day-1 pour moi, donc...Micka-182 a écrit :D'ailleurs j'avais limite l'impression de jouer à Hokuto Musou durant les premières minutes (durant les suivantes aussi d'ailleurs), c'est dire si c'est trop bien.

Fais gaffe, là y'a pas la license pour faire passer l'arrière gout de cacaRugal-B a écrit :Merci, tu es très bon vendeur. Day-1 pour moi, donc...Micka-182 a écrit :D'ailleurs j'avais limite l'impression de jouer à Hokuto Musou durant les premières minutes (durant les suivantes aussi d'ailleurs), c'est dire si c'est trop bien.

Chelou ça !RYUUZAKI a écrit :g pas trouvé le clipping génant ( perso j'ai même pas vu qu'il y en avait) . J'ai certainement un filtre naturelle anti cliping
![]()
PS3 itou
Tu te fous de ma gueule ????RYUUZAKI a écrit :jl'ai deja vu dans la faille le tiens![]()
Le mien c Rasmus Champion level 69 ou 70 me semble