Les X-men et les comics en general

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Supermathou
Belge pas drôle

Re: Les X-men et les comics en general

#576 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Check avec les numéros us.
bah c'est ce que j'ai fait de suite, et les 4 que j'ai sont bien les compiles des épisodes sortis, soit l'intégrale, mais c'est cette histoire de couverture qui me perturbe, surtout que (de mémoire) la couverture est un spoiler pour tout qui n'a pas lu le tome 3...et là voir ici en tome 2, c'est assez bizarre ....

Au pire je dois passer mercredi chez mon revendeur, je vais lui en parler un peu

ceci dit, dans le wiki US, je vois ceci

^ Rising Stars Vol. 1: Born in Fire (Issue #1-8)
^ Rising Stars Vol. 2: Power (Issue #9-16)
^ Rising Stars Vol. 3: Fire and Ash (Issue #17-24)

mais sans date... ce qui serait plus crédible (une version en 3 tomes plutôt que 4), mais le choix de la couverture me perturbe quand même
Image Image

Mr Salem
stick d'argent

#577 Message par Mr Salem »

Alors je viens d'acheter le premier Rising star Delcourt aujourd'hui (car j'avais trouver la semaine derniere le premier semic dans un état lamentable et je voulais la suite)
Du coup j'en ai discuté avec mon vendeur de comics donc en fait semics a jamais édité la fin c'est bien en trois tomes au US équivalent des tomes Delcourt.Le second sort en Novembre et le troisième...un jour....si le deux marche mais faut pas être presser sachant que le premier chez Delcourt a facile un an un an et demi.
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Rugal-B
stick dans ta bouche

#578 Message par Rugal-B »

Mr Salem a écrit :Alors je viens d'acheter le premier Rising star Delcourt aujourd'hui
Et tu as bien fait. Mais ne va pas plus loin, c'est le genre de série qui se perd complètement en continuant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mr Salem
stick d'argent

#579 Message par Mr Salem »

Rugal-B a écrit :
Mr Salem a écrit :Alors je viens d'acheter le premier Rising star Delcourt aujourd'hui
Et tu as bien fait. Mais ne va pas plus loin, c'est le genre de série qui se perd complètement en continuant.
Tu as lu la suite?
Pasque bon la fin du Tome 1 c'est un genre l'entracte, ça demande une suite et fin (qui semble exister parce que si j'ai bien compris c'est une histoire en trois actes avec début milieu fin d'ou les trois tomes)
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Rugal-B
stick dans ta bouche

#580 Message par Rugal-B »

Je les achetait en kiosque. J'en ai eu marre quand ATTENTION GROS SPOIL:
Ils se mettent tous à voler et être super forts.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mr Salem
stick d'argent

#581 Message par Mr Salem »

Je lirais le spoiler après avoir lu le tome 2 le mois prochain ^^ (j'aime pas les spoilers^^merci pour la balise)
Sinon pour les amateurs Dc/Urban leur programme Janvier/Fevrier http://www.urban-comics.com/2012/10/que ... pour-2013/
Apparament chez eux ça seras l'année Superman donc pas mal de réedition je pense (si ils sortent Red son je me pends vue que je viens de le prendre chez Panini par dépit...)
Et sinon pour les vieux qui aiment Don Rosa, Glénat sort enfin l'integrale (dans la même ligne que la Dynastie Donald Duck de Carl Barks) en 6 tomes , premier tome début décembre puis un tout les deux mois environ 28€/Pieces.
Un poil chers mais déja moins que les Editions "Picsou Magazine" qui se vendent a prix d'or sur le net.

Supermathou
Belge pas drôle

#582 Message par Supermathou »

Bah moi j'avais adoré les 4 tômes à l'epoques, et comme aucune suite n'est arrivée je me suis dit que c'était une sorte de fin. Content de savoir qu'il va y avoir une vrai fin, du coup demain je pourrais me le chopper avec Aquaman :D

Je lit pas mal de review sur les comics qui sortent, apparement Superman est très bon au début, puis au dela de quelques tomes ca redevient du grand n'importe quoi, par contre pour Aquaman, ca ne fait que monter en puissance :D
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#583 Message par Rugal-B »

Supermathou a écrit : Je lit pas mal de review sur les comics qui sortent, apparement Superman est très bon au début
1938?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GiPA
stick de plastique

#584 Message par GiPA »

Le 25 octobre sortie de Doggybags #3 8)

Edit : Couverture

Image

ibaniezeux
stick d'argent

#585 Message par ibaniezeux »

Supermathou a écrit :Je lit pas mal de review sur les comics qui sortent, apparement Superman est très bon au début, puis au dela de quelques tomes ca redevient du grand n'importe quoi, par contre pour Aquaman, ca ne fait que monter en puissance :D
Superman à part quelque rare exception (dessiné par Jim Lee, ou sur Red Son) je trouve vraiment pas le perso intéressant à l'inverse de batman... enfin bref aquaman çà a surtout l'air hyper bien dessiné à tester.

Supermathou
Belge pas drôle

#586 Message par Supermathou »

ibaniezeux a écrit :
Supermathou a écrit :Je lit pas mal de review sur les comics qui sortent, apparement Superman est très bon au début, puis au dela de quelques tomes ca redevient du grand n'importe quoi, par contre pour Aquaman, ca ne fait que monter en puissance :D
Superman à part quelque rare exception (dessiné par Jim Lee, ou sur Red Son) je trouve vraiment pas le perso intéressant à l'inverse de batman... enfin bref aquaman çà a surtout l'air hyper bien dessiné à tester.
J'ai été cherché aujourd'hui le premier tome de Walking Dead (tout le monde m'en parle) de Aquaman et de Superman, on verra ce que ca donne. Mon revendeur, qui lit les BO, me dit aussi que le superman du début (donc du début du reboot, le jeune quoi :p) est vraiment sympa, mais qu'apres ca va virer au grand n'importe quoi :s

On verra, en tout cas le premier tome a l'air vraiment sympa
Image Image

GiPA
stick de plastique

#587 Message par GiPA »

Walking dead j'en suis au 4, et jusqu'à maintenant, c'est du très bon !

Supermathou
Belge pas drôle

#588 Message par Supermathou »

Bon je viens de finir Aquaman: Peur Abyssale, et je dois avouer que c'est du très très bon.
Déja techniquement c'est magnifique, les dessins sont agréable, la colorisation est somptueuse, tout est très lisible et très dynamique.
Le scénario est vraiment prenant. la première partie est une sorte de présentation de Aquaman, de ces forces, de ces faiblesses et de la mythologie qui l'entoure, et la seconde partie est le début du vrai premier arc.
En parlant du héros, ce qui est assez surprenant, et en fait vraiment bien, c'est qu'Aquaman est présenté comme une sorte de super héros de seconde zone (ce qu'il était pour moi avant de lire ce tome) c'est le héros dont tout le monde se moque, le héros bon à rien. Il a donc tout à prouver. Et il faut avouer que la manière dont il est présenté, son histoire, son comportement et ces faiblesses rendent le personnages vraiment attachant.

En tout cas je me réjouit vraiment de voir débarquer la suite des aventures de aquaman :D parce que les 2 derniers chapitres annonces une suites plutot énorme :D
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#589 Message par Rugal-B »

Je suis curieux de savoir d'ou lui vient cette reputation de looser, parce que ce soit en solo ou dans la league, je l'ai toujours vu assurer. C'est pas Plastic Man quand même, merde! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#590 Message par nono261084 »

Parce qu'il a le charisme d'une huitre? (comme 95% des mecs de chez dc)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#591 Message par Rugal-B »

Superman est un looser aussi, alors? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#592 Message par RainMakeR »

Yep aussi.

Sur ce coup la je suis d'accord avec Nono ;D
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#593 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Parce qu'il a le charisme d'une huitre? (comme 95% des mecs de chez dc)
Ouais la solution Marvel est mieux, on te ponds 15 super héros par mois, et on fou à la trappe ceux qui ne fonctionne pas, tout le monde couche avec tout le monde, comme ca les super héros donne des super héros. Au final tu ne t'y retrouves plus tu as 0,1% des persos qui est charismatiques, et le reste c'est n'importe quoi... :lol:

Puis bon DC ils ont Barman ... la messe est dite 8)

Il avait le charisme d'une huitre, il faut vraiment lire se reboot pour se rendre compte que les choses ont vraiment changé.
Image Image

nono261084

#594 Message par nono261084 »

Marvel, y'a pléthore de héros qui ont de la gueule.
Chez dc, y'a batman et euh... le reste m'en souviens pas... Superman, le super héros le plus plat de l'univers.

Supermathou
Belge pas drôle

#595 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Marvel, y'a pléthore de héros qui ont de la gueule.
Chez dc, y'a batman et euh... le reste m'en souviens pas... Superman, le super héros le plus plat de l'univers.
Il y a beaucoup moins de héros, mais perso de mon coté, j'adore Batman, depuis les reboot, je trouve green lantern super classe. Aquaman envoi du lourd avec les reboot, Superman j'avoue que ce n'est pas mon truc. Wonderwoman dans le genre amazon sexy est au top aussi. Puis en général les persos annexes et les méchants sont aussi assez classes. Quand tu regardes le ratio de persos classes sur le nombre de persos disponibles, chez DC il n'y a pas photo.

Mais bon encore une fois c'est une question de gout et de couleur
Image Image

nono261084

#596 Message par nono261084 »

Je peux te dire que quand j'ouvre la bible dc, des persos classes je n'en vois pas beaucoup. Ils sont super kitsch dans l'ensemble. Les gouts et les couleurs...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#597 Message par Rugal-B »

Ah, y'a une rivalité kitsh/pas kitsh entre Marvel et DC? Comment c'est possible, les persos Marvel ne sont pas en collants, c'est ça? Ils mettent pas capes et ils ne s'affublent pas de surnoms débiles des qu'ils se font mordre par une brique radioactive? Ah bon... :D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#598 Message par nono261084 »

"mé je voa pa la diférensse moa!"
Image 8)

Image :palm:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#599 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :"mé je voa pa la diférensse moa!"
Si si, c'est pas le même dessinateur. j'en déduit que tu n'aimes pas Alan Davis?
nono261084 a écrit :"mé je voa pa la diférensse moa!"
Image 8)

Image :palm:
C'est vrai que c'est assez affligenant... :lol: Belle démonstration, merci.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#600 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit : Ouais la solution Marvel est mieux, on te ponds 15 super héros par mois, et on fou à la trappe ceux qui ne fonctionne pas, tout le monde couche avec tout le monde, comme ca les super héros donne des super héros. Au final tu ne t'y retrouves plus tu as 0,1% des persos qui est charismatiques, et le reste c'est n'importe quoi... :lol:
Teuteuteu, ils ne passent pas a la trappe. Y'a tjs un auteur fan de looser qui va te les caser dans une histoire :(
Mais bon pour les mechants a part qqs1 wai c'est le bal des noname. Surtout les mechant de 2e zone.

Pour DC si y'a le clone de deadpool la, deathstrike ou je sais plus koi. J'aime bien son design ;D

Putain Rugal West Coast, t'abuses la ;D
ImageImageImage