Les X-men et les comics en general

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Les X-men et les comics en general

#626 Message par Rugal-B »

Si les prix des oldies comics sont les même que les oldies jeux à Paris, je suis pas sur que ce soit très avantageux... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ibaniezeux
stick d'argent

#627 Message par ibaniezeux »

Supermathou a écrit :
Rugal-B a écrit :Nan, mais j'ai pris l'image de Beta Ray sur une encyclopédie des persos Marvel, alors venir me dire "oui, tu vois, si t'avais cliqué sur l'URL, gna gna gna"... :lol:
Supermathou a écrit :Et à moins d'être riche ou d'avoir un parent collectionneur, je ne vois pas comment je pourrais redécouvrir les comics autrement que par des réeditions ...
Tu peux faire le plein de Strange, Titans, Special Strange et Nova chez un bouquiniste pour quelques centimes d'euros. Et l'impression est souvent meilleure que les expèces de planches (mal) scannées qu'on trouve dans les récentes rééditions. (La dernière chasse de Kraven :palm: , ils l'ont imprimé dans un cyber café?)
Ouais mais je ne fais pas encore partie de ces gens qui pense que savoir que c'est Beta Ray est une chose tout à fait normal :p Laisse moi encore une 10 aine d'année, la je suis ne stade pré-Rugal :lol:

Pour les bouquinistes, la aussi ca fait mal, dans ma région, il n'y en a qu'un seul d'occasion, et qui a au moins...5 bd d'occas, le reste ce n'est que du neuf, et je ne sais vraiment pas ou me fournir... Vive Liège est ces alentours .... J'ai un ami qui va jusque paris tout les ans pour faire le plein, c'est pour te dire
tente les cash converter ou les happy cash tu peux y trouver des truc sympa. J'ai vu trouver tout les numéro de authority (Bryan Hitch/Warren Ellis et Mark Millar Frank Quitely) à moins de 20 euros, pas mal de spawn, des strange au pif, après faut chercher mais rien n'est perdu.

DataIsKing
stick de platine

#628 Message par DataIsKing »

Supermathou a écrit :tout le monde couche avec tout le monde, comme ca les super héros donne des super héros.
Ouais, d'ailleurs à chaque fois que je vois un perso marvel, je me demande avec qui il a couché tellement les scénarii à ce niveau sont n'importe quoi.

Y aurait pas un site qui recense les plans cul de tous les persos ? Souvent j'en vois s'embrasser mais je ne sais pas s'ils sont allés plus loin.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#629 Message par Supermathou »

Si vous êtes un temps soit peu fan de SpiderMan (Spidey pour les intimes ^^) je vous conseil vivement

Carnage: une affaire de famille

Image

Le dessin est somptueux, l'histoire est prenante, et carnage n'a jamais été aussi menaçant... Le seul hic pour moi c'est la présence de Iron Man dans le comics qui n'est qu'accessoire à mon sens.
Pour une petite dizaine d'euro, allez y les yeux fermés

Sinon, pour celui qui aime l'univers Ultimate, les mensuels démarrent enfin correctement, après 2 tômes timides (mis à part ultimate X-Men) le 3 mensuel est vraiment monstrueux, ultimate X-Men voit le retour d'un mutant emblématique, Ultimate Avengers propose une approche assez intéressante de la vision méchant/gentil, seul ultimate Spider Man reste à mon sens mauvais. (Bah ouais, désolé mais pour moi, un gamin noir, avec si je me souviens bien des origines hispaniques et son meilleur pote qui est asiatique....si ca c'est n'est pas de la démagogie, je ne sais pas ce que c'est.....et puis se charisme à la Twilight :evil: .... d'ailleurs j'ai souvent l'occasion d'en discuter avec des fans chez mon marchant de BD, se spiderman divise...)
Image Image

ibaniezeux
stick d'argent

#630 Message par ibaniezeux »

je l'ai trouvé bof bof ce comics sur Carnage alors ok le dessin est vraiment bon, mais le scénar...

USM c'est pas mauvais du tout, c'est même plutôt excellent (Ultimate Spiderman est une série géniale) que ce soit en terme de scénar ou par rapport au dessin et à la mise en scène il y a vraiment rien à jeter. Franchement relis les premiers USM et la période post ultimatum. Puis faut pas déconner tuer Peter Paker pour le remplacer par "un gamin noir, avec si je me souviens bien des origines hispaniques et son meilleur pote qui est asiatique" fallait oser.

après les gouts et les couleurs comme on dit.

RainMakeR
HBK is god

#631 Message par RainMakeR »

ce qui m'a choque moi c'est les power rangers ^^ et putain scorn ou je sais pas koi son nom .... on en a plus jamais entendu parlé :palm:
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#632 Message par Rugal-B »

Purée, Carnage, encore un personnage qui aurait du rester mort après ce qu'il lui est arrivé. :palm:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#633 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :ce qui m'a choque moi c'est les power rangers ^^ et putain scorn ou je sais pas koi son nom .... on en a plus jamais entendu parlé :palm:
ah ouais justement, Skorn je n'ai pas trop bien capté, elle va revenir, elle ne va pas revenir ? .... ca en est ou tout ca :p

En tout cas moi j'ai vraiment bien accroché, et ca ouvre des portes pour la suite

Pour ce qui est des USM, je suis justement entrain de les commencer ;)
Image Image

Supermathou
Belge pas drôle

#634 Message par Supermathou »

Bon alors hier soir j'ai terminé BATMAN LA COUR DES HIBOUX.

Un pur petit bijou
J'ai trouvé que le début met un peu de temps à se mettre en place. Mais une fois l'intrigue lancé c'est du caviar !!! C'est une vision totalement différente de Batman, un Batman plus arrogant, plus sure de lui, et plus... faible, que le Batman classique.

je lis toujours mes comics avec beaucoup de plaisir, mais rarement, très rarement j'ai eu l'occasion de prendre autant mon pied que lors de la lecture du magistrale chapitre 5 de ce tôme (vraiment de loin une des meilleurs mise en page et une des meilleurs lecture comics de cette année, un vrai coup de coeur)

Le dessin est signé Greg Capullo, et bien que je ne trouve pas que le trait de cet artiste soit toujours génial, ou meme tout simplement beau, il faut admettre que certaines de ces planches sont tout simplement époustouflante

Voyez donc

Image

Ce qui est énorme, c'est que le tôme revient sur le passé de certains protagoniste, et annonce un futur et une aventure des plus palpitante. Bref ces temps ci DC nous sort vraiment du lourd, du très lourd, et pour moi, ce Batman se trouve tout en haut de la pile !!!
Image Image

Mr Salem
stick d'argent

#635 Message par Mr Salem »

Dans la saga Panini nous prends encore pour des chèvres......Ils vont sortir la saga Spider-Men (Crossover entre le Ultimate Spider-Man et le Spider-Man "Classique" en 5numeros) en deux parutions kiosques....Et quand tout le monde gueule ils disent mais on as toujours fait comme ça voyons....Genre pas capable de foutre 5malheureux singles dans un Ultimate S-M Hors série.....Panini....Again.....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

RainMakeR
HBK is god

#636 Message par RainMakeR »

y'a que 5 numero de ce cross over ? je pensai que c'etait une serie en cours :(
ImageImageImage

Mr Salem
stick d'argent

#637 Message par Mr Salem »

RainMakeR a écrit :y'a que 5 numero de ce cross over ? je pensai que c'etait une serie en cours :(
Non non c'était juste un mini-crossover de 5 numéros......Histoire de "légitimiser" le ultimate spider-man qui se fait toujours incendier au US...
Dans le genre Marvel j'ai pas compris la leçon et je refais ma connerie : Apres A Vs X-Men ya Marvel Now en cours (une sorte de relauch copie Dc mais fait avec deux pieds gauches en regardant le voisin....) résultat Spider-Man devient "The Superior Spider-Man" (non c'est pas une blague....) et du coup ce n'est plus Peter Parker derriere le masque (non non toujours pas une blague) et ils ont "changer" le costume qui passe de bleu & rouge à noir & rouge avec des griffes (non non again....)
A ce niveau la c'est même plus se tirer une balle dans le pied mais carrement y vider le chargeur.....
(A savoir que de toute façon il est déja connus que "The Amazing Spider-Man" seras relancé a la sortis du deuxieme film de la nouvelle trilogie avec bien Peter Parker en Spider-Man....je sens bien le syndrome Clone Again qui arrive manière de bien se plomber les ventes....)
A savoir aussi que Panini continue dans la lancée en ne proposant pas moins de 4 (et oui Monsieur 4) covers differentes pour le #1 de A Vs X-men dont une en noir & blanc à 20€......
(En meme temps c'est tj 16 de moins que Marvel pour le #1 de Uncanny Avengers)

Sans déconner Marvel je vous aime fort fort mais réveillez vous la Bordel ça commence à devenir grave.....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#638 Message par nono261084 »

C'est pas de scarlet spider dont tu parles?
Image

RainMakeR
HBK is god

#639 Message par RainMakeR »

Je pense plutot que c'est scarlet. On l'a chez nous actuellement.

Et ca me paraitrait logique que ca soit lui vu qu'on sait depuis spider island que c'est
kaine qui a ressuciter
.

Apres j'espere qu'on va avoir un vrai spidey qui hesites pas a faire le menage chez les vilains. Parce que bon les loosers qui reviennent sans cesse, c'est chiant au bout d'un moment ;D
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#640 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :Je pense plutot que c'est scarlet. On l'a chez nous actuellement.

Et ca me paraitrait logique que ca soit lui vu qu'on sait depuis spider island que c'est
kaine qui a ressuciter
.

Apres j'espere qu'on va avoir un vrai spidey qui hesites pas a faire le menage chez les vilains. Parce que bon les loosers qui reviennent sans cesse, c'est chiant au bout d'un moment ;D
Théoriquement c'est comme cela qu'il est annoncé, un Spider-Man qui ne possède pas le même sens de l'étique et qui possède des méthodes plus musclée :D Ca devrait être top, et le perso est assez classe je trouve
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#641 Message par Rugal-B »

Ouais, moi aussi, j'en reve, un Spiderman, mais en bleu nuit, avec une tete de mort sur le torse, et qui butte les mechants, ce serait pas cool ca? Bien sur, ce serait toujours le même super-heros, hein! :mrd:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#642 Message par WellcooK »

Rugal-B a écrit :Ouais, moi aussi, j'en reve, un Spiderman, mais en bleu nuit, avec une tete de mort sur le torse, et qui butte les mechants, ce serait pas cool ca? Bien sur, ce serait toujours le même super-heros, hein! :mrd:
Toi, tu n'as pas lu le "What if...?" numéro 44: "What if Venom has possessed the Punisher?" :roi:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Mr Salem
stick d'argent

#643 Message par Mr Salem »

Non non je confirme ce n'est pas Scarlet mais bien le remplacant du Spider-Man actuel.

Edit :
En fait en décembre ya le #700 du comics Spider-Man actuel où il vas se passer un truc (on sait pas quoi) et la série s'arrête.
Elle seras remplacer par "The Superior Spider-Man" en Janvier avec le nouveau Spider-Man & son nouveau costume.....
En même temps y'as Humberto Ramos dans l'équipe fallais pas s'attendre a ce que ce soit bien hein....

Ils ont déja spoiler la couverture du #2 de Superior pour faire le Buzz labas....
Ou l'on voit le "nouveau" Spider-man" masque relever au niveau du nez (au moins on sait qu'ils en ont pas fait un Afro-Americain Mexicain cette fois...) enlancer Mj et l'embrasser a pleine bouche

ibaniezeux
stick d'argent

#644 Message par ibaniezeux »

premier achat en VO :

j'ai pris le hardcover Avenger Vs Xmen en espérant que ça soit mieux que Street figther X Tekken ^^

ibaniezeux
stick d'argent

#645 Message par ibaniezeux »

j'ai acheté la vf histoire de me teaser un peu. Franchement c'est pas mal je regrette juste que John Romita Jr ne soit plus du tout au niveau des gros calibre de marvel son dessin est vraiment à des années lumière de ce qu'il pouvait être sur Spiderman ou plus récemment sur Kick Ass.

Image

il y avait dans son trait un dynamisme à la frank miller. la seul consolation est qu'il dessine un peu mieux les femmes.

Mr Salem
stick d'argent

#646 Message par Mr Salem »

Pour ceux qui veulent faire les Urban en mensuels mais qui les on ratés: (Personnal Pub Inside :roll: )

Rugal-B
stick dans ta bouche

#647 Message par Rugal-B »

ibaniezeux a écrit :j'ai acheté la vf histoire de me teaser un peu. Franchement c'est pas mal je regrette juste que John Romita Jr ne soit plus du tout au niveau des gros calibre de marvel son dessin est vraiment à des années lumière de ce qu'il pouvait être sur Spiderman ou plus récemment sur Kick Ass.
il y avait dans son trait un dynamisme à la frank miller. la seul consolation est qu'il dessine un peu mieux les femmes.
Je l'avais adoré sur Daredevil à l'époque de Inferno, et sur Iron Man vers la même periode. Ca vaut le coup que j'aille voir si y'a des TPB de ces séries en particulier, tiens.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#648 Message par WellcooK »

Rugal-B a écrit :
ibaniezeux a écrit :j'ai acheté la vf histoire de me teaser un peu. Franchement c'est pas mal je regrette juste que John Romita Jr ne soit plus du tout au niveau des gros calibre de marvel son dessin est vraiment à des années lumière de ce qu'il pouvait être sur Spiderman ou plus récemment sur Kick Ass.
Je l'avais adoré sur Daredevil à l'époque de Inferno, et sur Iron Man vers la même periode. Ca vaut le coup que j'aille voir si y'a des TPB de ces séries en particulier, tiens.
Faut pas non plus jeter complètement la pierre sur l'artiste, l'encreur est tout autant en cause sur le rendu des planches, et pour avoir un bon résultat il faut vraiment que les deux s'accordent bien.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

ibaniezeux
stick d'argent

#649 Message par ibaniezeux »

WellcooK a écrit :
Rugal-B a écrit :
Faut pas non plus jeter complètement la pierre sur l'artiste, l'encreur est tout autant en cause sur le rendu des planches, et pour avoir un bon résultat il faut vraiment que les deux s'accordent bien.
oui sans doute, mais quand je relis des épisodes qu'il avait fait avec JMS et Scott anna à l'encrage on est vraiment loin de çà.

après je suis fan de l'artiste alors je ne lui jette pas la pierre.

RainMakeR
HBK is god

#650 Message par RainMakeR »

Au fait je crois que c'est dans ce topic. Le "nouveau" spiderman c'est bien Scarlet hein :)
ImageImageImage