Sinon pour le gainage je me suis mis au paddle il y a 2/3 ans maintenant
Ps : Non ce n'est pas du gras autour de mon ventre. Mais le bas du gilet de sauvetage
à defaut de se mettre au kite surfSulf' a écrit :Sinon pour le gainage je me suis mis au paddle il y a 2/3 ans maintenant
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je fais du kite monsieur. Cette photo a d'ailleurs été prise sur Kite Beach à CabareteJohn46 a écrit :à defaut de se mettre au kite surf![]()

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

2-hit comboSulf' a écrit :J'ai jamais compris pourquoi au JJB on mettait 100 stickers taille XXL sur les kimonos.
On dirait qu'ils veulent faire de la concurrence aux perfectos de Top Gun![]()
Sinon n'étant pas une baltringue, je ne regarde pas stade 2![]()
![]()
![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Non mais je ne suis pas contre un écusson.jonas a écrit :Sinon pour ce qui concerne les patch et les couleurs sur le kimono, .../... et aussi pour représenter ton école quand tu fais des compétitions.