Supprimer ou noyer des liens sous google
-
yoZe
- stick d'or
Supprimer ou noyer des liens sous google
Salut à tous,
je m'adresse à vous car actuellement je suis résident avec ma copine depuis plus de 3 ans dans un appartement dans le 12ième arrondissement de Paris.
Ma copine est propriétaire de cet appartement cependant on souhaite pouvoir le revendre afin de déménager.
Le problème est qu'en faisant une recherche sur google de notre rue, on tombe sur un résultat peu engageant. En effet le deuxième lien affiché par google est un blog anonyme relatant des problèmes qu'on connu les résidents de ma rue avec un groupe de jeunes durant l'été 2009. Ce blog expose l'exaspération d'un certain nombre de résidents devant ce groupe d'individus qui ont foutu un bordel monstre dans le quartier pendant plusieurs semaine. Le 3ième lien affiché par google est un article de presse du parisien relatant justement ces problèmes rencontrés en aout 2009 en citant le dit blog.
Autant dire que ça nous plombe complétement la vente et que tous les éventuels acquéreurs se désistent.
Donc voilà, je voulais savoir s'il était possible de noyer ou de faire disparaitre ces résultats de google. Nous souhaitons quitter Paris. Venant du sud-ouest je ne supporte plus cette putain de ville. Cette situation me mine complétement depuis plus de 2 ans autant dire que je me sens complétement résigné et déprimé.
Donc voilà si quelqu'un peut me donner de bons conseils je suis toujours preneur pour me sortir de ce bourbier.
je m'adresse à vous car actuellement je suis résident avec ma copine depuis plus de 3 ans dans un appartement dans le 12ième arrondissement de Paris.
Ma copine est propriétaire de cet appartement cependant on souhaite pouvoir le revendre afin de déménager.
Le problème est qu'en faisant une recherche sur google de notre rue, on tombe sur un résultat peu engageant. En effet le deuxième lien affiché par google est un blog anonyme relatant des problèmes qu'on connu les résidents de ma rue avec un groupe de jeunes durant l'été 2009. Ce blog expose l'exaspération d'un certain nombre de résidents devant ce groupe d'individus qui ont foutu un bordel monstre dans le quartier pendant plusieurs semaine. Le 3ième lien affiché par google est un article de presse du parisien relatant justement ces problèmes rencontrés en aout 2009 en citant le dit blog.
Autant dire que ça nous plombe complétement la vente et que tous les éventuels acquéreurs se désistent.
Donc voilà, je voulais savoir s'il était possible de noyer ou de faire disparaitre ces résultats de google. Nous souhaitons quitter Paris. Venant du sud-ouest je ne supporte plus cette putain de ville. Cette situation me mine complétement depuis plus de 2 ans autant dire que je me sens complétement résigné et déprimé.
Donc voilà si quelqu'un peut me donner de bons conseils je suis toujours preneur pour me sortir de ce bourbier.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Re: Supprimer ou noyer des liens sous google
Tu dit " cette situation me mine depuis plus de 2 ans..." mais tu essaye de vendre ton appart depuis plus de 2 ans ou c est "juste" la vie parisienne ?
Si la situation evoqué par le blog et les articles est desormais revolu... Les acheteurs potentiel vont le comprendre, et ne pas s arreter a ça... Ta deja eu des acheteur qui t en ont parlé de se blog ?
Un lien peu etre si c zst pas indiscret ?
Si la situation evoqué par le blog et les articles est desormais revolu... Les acheteurs potentiel vont le comprendre, et ne pas s arreter a ça... Ta deja eu des acheteur qui t en ont parlé de se blog ?
Un lien peu etre si c zst pas indiscret ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
yoZe
- stick d'or
C'est la vie parisienne en règle générale qui me prends la tête. L'appart n'est pas encore en vente. C'est ma copine ayant fait une réunion des proprios hier soir qui a appris ça par certain d'entre-eux qui n'arrivent justement pas à vendre ou à louer à cause de cette foutue pub.
En ce qui concerne l'appart en lui même c'est un peu particulier. Là actuellement c'est tranquille mais c'est cyclique. Je ne peux avoir du bruit pendant 1 ou 2 mois puis d'un coup un groupe de 6 ou 7 racailles qui squattent au niveau de mes fenêtres en soirée pendant 2 ou 3 semaines. Sachant qu'en plus je vis en rdc, autant dire que je suis en première ligne. J'ai du changer les fenêtres de mon salon par du vitrage phonique, j'en ai eu pour plus de 2000 euros de ma poche.
En ce qui concerne l'appart en lui même c'est un peu particulier. Là actuellement c'est tranquille mais c'est cyclique. Je ne peux avoir du bruit pendant 1 ou 2 mois puis d'un coup un groupe de 6 ou 7 racailles qui squattent au niveau de mes fenêtres en soirée pendant 2 ou 3 semaines. Sachant qu'en plus je vis en rdc, autant dire que je suis en première ligne. J'ai du changer les fenêtres de mon salon par du vitrage phonique, j'en ai eu pour plus de 2000 euros de ma poche.
Father yoZe...
Father yoZe...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bah il.faudrait reprendre la loi informatique et liberté et t appuyer desus pour demander a google de dereferencer le blog mais bon... Perso j y connais que dalle... Mais jpense qu ici il doit y avoir des gens competents !
-
adol75
- stick de diamant
C'est difficile de demander à la Cnil de déreferencer pour ces raisons là. Il n'y a pas de violation de copyright, pas plus qu'il n'y a de diffamation ou de calomnie puisqu'à te lire les faits dénoncés sont avérés.
En accédant à ta demande, la Cnil ouvrirait la porte à des demandes de Spanghero de virer tous les liens et articles concernant la viande de cheval et ainsi de suite...
S'agissant de l'immobilier, il y a des appartements dans des cités dégueulasses qui se vendent malgré tout, tout est une question de prix. Et le prix demandé doit tenir compte de ces désagréments. L'acheteur pourra choisir avec son budget entre plus petit et calme ou plus grand et moins calme. Bref c'est une question d'offre et de demande.
Mais je ne comprends pas comment tu peux dire que ta vente est plombée et que les acquéreurs se désistent si tu n'as pas mis ton bien en vente
Certes les voisins ont du mal à vendre mais peut être aussi qu'ils espèrent comme la moitié des parisiens vendeurs tirer 10.000€ du m² pour n'importe quel bout de bien dans n'importe quel quartier.
Bref il faut rationaliser, positionner son bien, se demander ce que l'on est prêt à sacrifier du prix pour avoir la paix et vendre (ça se joue parfois à 100 ou 200€ du m²). Bref tout ça me parait plus réaliste et raisonnable que de vouloir faire disparaître une information, d'autant que ces actions te rendraient passible de dissimulation dans le cadre de la cession ce qui est un délit.
Au dela je compatis sur ta situation, j'ai vécu 4 ans au dessus d'un café ça a fini par me rendre dingue mais c'est un choix que j'avais fait en connaissance de cause, car je louais 1.500€ par mois alors que le même appart 200 mètres plus loin au calme c'était 2.200€. Le prix est un élement déterminant et peut etre que ta santé mentale et celle de ta copine méritent de renoncer à quelques milliers d'euros dans cette vente.
En accédant à ta demande, la Cnil ouvrirait la porte à des demandes de Spanghero de virer tous les liens et articles concernant la viande de cheval et ainsi de suite...
S'agissant de l'immobilier, il y a des appartements dans des cités dégueulasses qui se vendent malgré tout, tout est une question de prix. Et le prix demandé doit tenir compte de ces désagréments. L'acheteur pourra choisir avec son budget entre plus petit et calme ou plus grand et moins calme. Bref c'est une question d'offre et de demande.
Mais je ne comprends pas comment tu peux dire que ta vente est plombée et que les acquéreurs se désistent si tu n'as pas mis ton bien en vente
Bref il faut rationaliser, positionner son bien, se demander ce que l'on est prêt à sacrifier du prix pour avoir la paix et vendre (ça se joue parfois à 100 ou 200€ du m²). Bref tout ça me parait plus réaliste et raisonnable que de vouloir faire disparaître une information, d'autant que ces actions te rendraient passible de dissimulation dans le cadre de la cession ce qui est un délit.
Au dela je compatis sur ta situation, j'ai vécu 4 ans au dessus d'un café ça a fini par me rendre dingue mais c'est un choix que j'avais fait en connaissance de cause, car je louais 1.500€ par mois alors que le même appart 200 mètres plus loin au calme c'était 2.200€. Le prix est un élement déterminant et peut etre que ta santé mentale et celle de ta copine méritent de renoncer à quelques milliers d'euros dans cette vente.
-
adol75
- stick de diamant
Un petit ajout maintenant que j'ai parcouru le blog en question. Vu que de toute évidence c'est quelqu'un de la rue qui l'a crée, et qu'il n'est plus mis à jour depuis 4 ans, tu ne peux pas juste essayer de l''identifier (à moins que tu le connaisses) celui qui a ouvert ce blog, ou lui envoyer un mail via le blog pour lui demander de le supprimer ça enlèvera déjà un lien et une partie du problème.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Pas bete adol...
Clair que blog est ultra violent... Comme ta du galerer dans cette rue... Waaa...
Clair que blog est ultra violent... Comme ta du galerer dans cette rue... Waaa...
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
DArkDiUK
- stick de diamant
En mp il va te l envoyerMicka-182 a écrit :Y'a moyen d'avoir le lien du blog ?
-
adol75
- stick de diamant
Pas en public, sinon c'est sans fin !Micka-182 a écrit :Y'a moyen d'avoir le lien du blog ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
adol75
- stick de diamant
-
Micka-182
- Agent de la paix
Triste ce lien, triste.
Mon oncle avait le même soucis dans son quartier, avec en complément les voitures sur parpaings le matin.
Ils ont crée un groupe avec les voisins pour faire des rondes le soir, avec des fusils chargés.
Après on voit des faits divers avec des réactions comme : "Mais, il est fou cet homme, il a tiré sur des jeunes, on ne comprend pas. Pourtant c'était quelqu'un de normal."
Mon oncle avait le même soucis dans son quartier, avec en complément les voitures sur parpaings le matin.
Ils ont crée un groupe avec les voisins pour faire des rondes le soir, avec des fusils chargés.
Après on voit des faits divers avec des réactions comme : "Mais, il est fou cet homme, il a tiré sur des jeunes, on ne comprend pas. Pourtant c'était quelqu'un de normal."
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Ouais enfin de la a ouvrir le feu... 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pauvres petits lascards qui n'ont rien demandéDArkDiUK a écrit :Ouais enfin de la a ouvrir le feu...
-
adol75
- stick de diamant
Sinon, tu fais une petite tournée dans l'immeuble et vous vous cotisez pour acheter des Mosquito. Ce sont des émetteurs à ultrasons il parait que c'est d'une efficacité redoutable sur les "jeunes". Comme il ne produit pas de son audible tu ne peux pas trouver l'origine de l'émission.
Et c'est moins cher que les 2000€ de fenêtres isolantes !
http://www.compoundsecurity.co.uk/secur ... to-devices
Et c'est moins cher que les 2000€ de fenêtres isolantes !
-
DArkDiUK
- stick de diamant
A oui j avais entendu parler de ça.. Un peu plus malin pertinent et gogole que le coup de fusils a pompe dans le dos. . Quid de l efficasité reelle...adol75 a écrit :Sinon, tu fais une petite tournée dans l'immeuble et vous vous cotisez pour acheter des Mosquito. Ce sont des émetteurs à ultrasons il parait que c'est d'une efficacité redoutable sur les "jeunes". Comme il ne produit pas de son audible tu ne peux pas trouver l'origine de l'émission.
Ta essayé de contacter google au cas ou ?
Dernière modification par DArkDiUK le 23 mai 2013, 15:55, modifié 1 fois.
-
adol75
- stick de diamant
A en croire pas mal de témoignages de pas mal de forum c'est très efficace. Il y a pas mal de propriétaires de laverie automatique qui en ont installés pour éviter les squats avec activation à distance et à les entendre ça fonctionne très bien.
-
yoZe
- stick d'or
Oui c'est sur que tu as raison et baisser le prix de vente en dessous du marché me semble inévitable. De toute façon on va très vite être fixé en voyant les 1ers retours qu'on aura. Tout ce que j'espère c'est que l'appart ne sera pas bradé et qu'on trouvera un acheteur fissa afin de mettre enfin les voiles.adol75 a écrit :C'est difficile de demander à la Cnil de déreferencer pour ces raisons là. Il n'y a pas de violation de copyright, pas plus qu'il n'y a de diffamation ou de calomnie puisqu'à te lire les faits dénoncés sont avérés.
Mais je ne comprends pas comment tu peux dire que ta vente est plombée et que les acquéreurs se désistent si tu n'as pas mis ton bien en venteCertes les voisins ont du mal à vendre mais peut être aussi qu'ils espèrent comme la moitié des parisiens vendeurs tirer 10.000€ du m² pour n'importe quel bout de bien dans n'importe quel quartier.
L'ennui c'est que le blog est anonyme, il n'y a aucune adresse mail. J'ai laissé un message dans les commentaire pour rentrer en contact avec l'auteur mais faut-il encore que celui-ci le valide et y réponde. Puis bon, le blog datant de 2009 et n'ayant était mis à jour que durant un mois, le mec à du complétement zapper et ne doit plus le consulter.adol75 a écrit :Un petit ajout maintenant que j'ai parcouru le blog en question. Vu que de toute évidence c'est quelqu'un de la rue qui l'a crée, et qu'il n'est plus mis à jour depuis 4 ans, tu ne peux pas juste essayer de l''identifier (à moins que tu le connaisses) celui qui a ouvert ce blog, ou lui envoyer un mail via le blog pour lui demander de le supprimer ça enlèvera déjà un lien et une partie du problème.
Une fois ces connard m'ont fait craquer en faisant claquer mes volets comme des bourrins à plusieurs reprises. Je suis sortis comme une bombe par la fenêtre la bave au lèvres et les yeux injectés de sang avec une barre de fer dans l'idée de faire un strike. Ils ont flippé et ont détalé fissa comme des lapins.Micka-182 a écrit :Triste ce lien, triste.
Mais bon la violence ça ne résolve rien, ça attire des emmerdes plus qu'autre chose.
En ce qui concerne le mosquito, j'y ai pensé. Mais le problème c'est qu'il y a plein d'enfants ds le quartier avec une crèche juste à côté de chez moi. J'ai quand même essayé tout un tas de "mp3 miracles" mais sans succès. J'ai même essayé des boules puantes,de foutre de la merde pour pas qu'ils s’assoient sous mes fenêtres mais toujours sans succès.
Là ça va, il n'y personne depuis plusieurs mois mais je sais que tôt ou tard ils reviendront comme des cafards, c'est toujours comme ça. Du coup je suis dans l'anxiété en attendant leur retour et quand ils sont là c'est la dépression. Une putain de situation de merde que je n'aurai jamais imaginé avant d’emménager.
De toute façon je n'ai plus envie de me prendre la tête pour trouver une solution, tout ce que je veux c'est me barrer et retourner dans ma région bouffer un bon cassoulet !
Father yoZe...
Father yoZe...
-
yoZe
- stick d'or
Putain quand j'y repense à ce prix là j'aurai pu me payer 1 astro et 1 nnc....adol75 a écrit :Et c'est moins cher que les 2000€ de fenêtres isolantes !
Father yoZe...
Father yoZe...
-
adol75
- stick de diamant
Sinon, mettez le en location. Les locataires sont moins regardants, ça vous permet de partir plus vite et ça laissera du temps pour que la situation s'améliore avant de vendre.yoZe a écrit : Oui c'est sur que tu as raison et baisser le prix de vente en dessous du marché me semble inévitable. De toute façon on va très vite être fixé en voyant les 1ers retours qu'on aura. Tout ce que j'espère c'est que l'appart ne sera pas bradé et qu'on trouvera un acheteur fissa afin de mettre enfin les voiles.
Et dans le sud vous faites un emprunt payé par le loyer et garanti par l'appartement parisien. Par les temps qui courrent aucune banque ne refusera un tel prêt, et vu les taux d'interet comparé à l'évolution des prix à Paris vous serez gagnants à long terme.
Le machin est télécommandable, il suffit de l'allumer le soir après la fermeture de la crèche ou la nuit, il n'est pas utile de le laisser allumer en permanence, les lascars c'est comme les animaux une fois qu'ils sont dressés ils changent leurs habitudes.yoZe a écrit : En ce qui concerne le mosquito, j'y ai pensé. Mais le problème c'est qu'il y a plein d'enfants ds le quartier avec une crèche juste à côté de chez moi. J'ai quand même essayé tout un tas de "mp3 miracles" mais sans succès. J'ai même essayé des boules puantes,de foutre de la merde pour pas qu'ils s’assoient sous mes fenêtres mais toujours sans succès.
Là ça va, il n'y personne depuis plusieurs mois mais je sais que tôt ou tard ils reviendront comme des cafards, c'est toujours comme ça. Du coup je suis dans l'anxiété en attendant leur retour et quand ils sont là c'est la dépression. Une putain de situation de merde que je n'aurai jamais imaginé avant d’emménager.
-
yoZe
- stick d'or
Si je dis pas de connerie, la mensualité du crédit est dans les 1300 euros et il reste encore 11 années à payer. L'appart est refait à neuf mais est en rdc sur rue.Il fait 30m2 + 1 chambre en souplex de 10m2 mais avec 1 hauteur sous plafond de 1m95. Si on doit le louer, ma nana n'en tirera pas plus de 700 balles par mois. Financièrement ça serait trop compliqué de payer le restant du credit + 1 loyer même si l'immobilier du côté de bordeaux est plus abordable qu'en rp.adol75 a écrit :Sinon, mettez le en location. Les locataires sont moins regardants, ça vous permet de partir plus vite et ça laissera du temps pour que la situation s'améliore avant de vendre.
Et dans le sud vous faites un emprunt payé par le loyer et garanti par l'appartement parisien. Par les temps qui courrent aucune banque ne refusera un tel prêt, et vu les taux d'interet comparé à l'évolution des prix à Paris vous serez gagnants à long terme.
Father yoZe...
Father yoZe...
-
Micka-182
- Agent de la paix
ParisyoZe a écrit : 1300 euros
11 années à payer.
rdc sur rue
30m2
Et dire que le seul moyen pour toi de t'en sortir c'est de mettre une autre personne dans la merde, à ta place ....
Je ne sais pas quel taux tu as et depuis quand tu as signé ton crédit, mais en ce moment ça vaut le cout de renégocier. Peut être que tu pourrais faire baisser la mensualité afin de te permettre de moins perdre en louant ?
-
yoZe
- stick d'or
Oué c'est pas glorieux mais bon comme le proprio avant moi et l'autre proprio avant lui. On se refile la patate chaude...Micka-182 a écrit : Paris
Et dire que le seul moyen pour toi de t'en sortir c'est de mettre une autre personne dans la merde, à ta place ....
Aucune idée en ce qui concerne le taux et la possibilité de renégocier le crédit, c'est ma nana qui gère, moi de mon côté je me contente de faire les course.Micka-182 a écrit :Je ne sais pas quel taux tu as et depuis quand tu as signé ton crédit, mais en ce moment ça vaut le cout de renégocier. Peut être que tu pourrais faire baisser la mensualité afin de te permettre de moins perdre en louant ?
Faudrait que je vois ça avec elle , mais bon je suis pas convaincu de louer car si on trouve un locataire, aux premières emmerdes il fera ses cartons. Ya qu'a voir l'appart du dessus qui change de loc tout les 6 mois.
Father yoZe...
Father yoZe...
-
adol75
- stick de diamant
Ah le souplex, l'invention des agents immobiliers parisiens pour vendre des caves au prix d'un appartement....
+12 avec Micka, c'est exactement le bon moment pour renégocier son crédit immobilier, si il lui reste 11 ans à payer et vu le bien je suppose que c'était un prêt sur 15 ans donc initié courant 2009. A cette époque le taux moyen était à 4,3% soit près de 50% supérieur à ce qu'il est aujourd'hui.
Il y a vraiment matière à renegocier sur ce coup.
L'autre option, dans la renego c'est de passer le prêt sur 20 ans, ça réduit les mensualités même si ça augmente le cout, et ça permet de se rapprocher du loyer que vous en tireriez (plutôt dans les 850€ c.c), donc de vous laisser du mou pour louer ou acheter à Bordeaux.
+12 avec Micka, c'est exactement le bon moment pour renégocier son crédit immobilier, si il lui reste 11 ans à payer et vu le bien je suppose que c'était un prêt sur 15 ans donc initié courant 2009. A cette époque le taux moyen était à 4,3% soit près de 50% supérieur à ce qu'il est aujourd'hui.
Il y a vraiment matière à renegocier sur ce coup.
L'autre option, dans la renego c'est de passer le prêt sur 20 ans, ça réduit les mensualités même si ça augmente le cout, et ça permet de se rapprocher du loyer que vous en tireriez (plutôt dans les 850€ c.c), donc de vous laisser du mou pour louer ou acheter à Bordeaux.