Gamefan

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fist Of Legend
Sans Rankune?

#301 Message par Fist Of Legend »

Wovou a écrit :Famitsu traine une réputation de zine corrompu, avec une vieille affaire ou Nintendo leur avait filé du blé pendant plusieurs années pour mettre de grosses notes à leurs jeux. Ca gache un peu le truc quoi...
Tant que Berlusconi rachette pas Famitsu, moi ça me va. Du copinage entre editeurs et mag de jeu c'est pas tellement nouveau, evidemment quand ça eclate ça discredite un peu le serieux du media mais bon... C'est le jeu du gendarme et du voleur, tant que tu ne te fais pas prendre rien t'empeche de continuer. :D
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#302 Message par RainMakeR »

wai pi bon c pas nouveau. Eux se sont fait choppé mais du copinage ca doit etre la regle de base.

Paske bon si tu defonce trop de jeus les mecs t'envoient plus de jeux et si t'as plus de jeux a tester tu plies bagages...
ImageImageImage

ludotaku
stick de platine

#303 Message par ludotaku »

puis avec nintendo, c'est pas trop grave vu que dans tous les cas, plus de 80 % des jeux qu'ils font sont bons, ils auraient pu mettre de bonnes notes aux jeux thq mais ça se serait vu lol

RainMakeR
HBK is god

#304 Message par RainMakeR »

ludotaku a écrit :puis avec nintendo, c'est pas trop grave vu que dans tous les cas, plus de 80 % des jeux qu'ils font sont bons, ils auraient pu mettre de bonnes notes aux jeux thq mais ça se serait vu lol
bah moins qu'a des jeux EA genre harry potter ou les merde du genre ;D
ImageImageImage

fatir
stick de bronze

#305 Message par fatir »

de toute facon les japs sont bizarre, tiens d'ailleurs le EA ils le prennent, le convertissent en jap, en bouffent, et en redemandent...

les notes de famitsu, faut pas faire gaffe, le mag est totallement corrompu, faut juste regarder les images et se dire que le point fort du magazine c'est l'exclu, totalement engendrée par la dite corruption...

des fois y a tellement d'avance sur l'exclu que personne en europe ne connait les jeux et je me retrouve a devoir dechiffrer les noms en kana pour pouvoir en parler...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#306 Message par Fist Of Legend »

fatir_rocket a écrit :des fois y a tellement d'avance sur l'exclu que personne en europe ne connait les jeux et je me retrouve a devoir dechiffrer les noms en kana pour pouvoir en parler...
Tu bosse sur un site ? Ou c'est juste pour etre super hype en soirée ? :D

dark_eagl'
The hunted

#307 Message par dark_eagl' »

en parlant du famitsu, ils avaient fait un sondage sur les consoles qu'attendaient les jap, et la Révolution comme par hasard était en tête... et les résultats de sondage parût récemment révolution:8% ...
de toute façon au Japon, tout est une histoire de gros sous et de Yakuza...tout le pays est corrompu

fatir
stick de bronze

#308 Message par fatir »

Fist Of Legend a écrit :
fatir_rocket a écrit :des fois y a tellement d'avance sur l'exclu que personne en europe ne connait les jeux et je me retrouve a devoir dechiffrer les noms en kana pour pouvoir en parler...
oui je bosse sur un site en gif+html (pour choquer un peu) mais je peux pas en parler, c'est top secret, du moins ca concernera la 2D et le gameplay en général... et sur une video completement dingue... pareil, c'est top secret ;)

sinon, le coup des kana, c'est parce que j'en ai marre de demander a la meuf de junku de me lire le nom des jeux ;)

au fait y a un poster caché de sakura taisen V dans le dernier famitsu, pour ceux qui sont fans.... je veux bien ceder le mien

RainMakeR
HBK is god

#309 Message par RainMakeR »

fatir_rocket a écrit : oui je bosse sur un site en gif+html (pour choquer un peu) mais je peux pas en parler, c'est top secret, du moins ca concernera la 2D et le gameplay en général... et sur une video completement dingue... pareil, c'est top secret ;)
tiens i t'on embauche sur fight area ?
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#310 Message par T-Killa »

RainMakeR a écrit :
fatir_rocket a écrit : oui je bosse sur un site en gif+html (pour choquer un peu) mais je peux pas en parler, c'est top secret, du moins ca concernera la 2D et le gameplay en général... et sur une video completement dingue... pareil, c'est top secret ;)
tiens i t'on embauche sur fight area ?
MDR trop pas, je connais pas du tout le gars erf mais j'avoue ça prete à confusion Rain :roll:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#311 Message par Fist Of Legend »

fatir_rocket a écrit :
Fist Of Legend a écrit :
oui je bosse sur un site en gif+html (pour choquer un peu) mais je peux pas en parler, c'est top secret, du moins ca concernera la 2D et le gameplay en général... et sur une video completement dingue... pareil, c'est top secret ;)

sinon, le coup des kana, c'est parce que j'en ai marre de demander a la meuf de junku de me lire le nom des jeux ;)

au fait y a un poster caché de sakura taisen V dans le dernier famitsu, pour ceux qui sont fans.... je veux bien ceder le mien
Bah tu peut tout me dire sale ingrat, tu reprend Wahrun ? :lol:
Et la vidéo c'est quoi ? Trop de secrets c'est mal, vide ton sac petit ou on t'envois rainmaker nue dans un colis banalisé... T'auras beau l'attaquer avec des cornichons macerés "a la polonaise" tu pourra pas lui echapper. (private joke inside)

fatir
stick de bronze

#312 Message par fatir »

bah mon site au lieu de faire des pages avec des scripts, des images et des balises et tout autre conneries dans le genre, je vais faire des pages qui SONT des gifs (pas des gifs animés, on est d'accord), ce qui me donnera beaucoup plus de liberté d'expression... au tant dire que ce sera un site au pixel près ;)

pour la video je compte faire une video de skilll sur pas mal de jeux difficiles genre battletoads SNES ou batman et robin MD, une sorte de mega-medley pour inciter les gens a revenir aux valeurs simples...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#313 Message par Fist Of Legend »

fatir_rocket a écrit :bah mon site au lieu de faire des pages avec des scripts, des images et des balises et tout autre conneries dans le genre, je vais faire des pages qui SONT des gifs (pas des gifs animés, on est d'accord), ce qui me donnera beaucoup plus de liberté d'expression... au tant dire que ce sera un site au pixel près ;)

pour la video je compte faire une video de skilll sur pas mal de jeux difficiles genre battletoads SNES ou batman et robin MD, une sorte de mega-medley pour inciter les gens a revenir aux valeurs simples...
Et il sera axé quoi ce site (spece de sale pixelart fan) ?
Vas y paye ton speedplay kid chameleon sur MD. :lol:

dark_eagl'
The hunted

#314 Message par dark_eagl' »

94 HEAT (& ROAD).. des superplay fait sur des jeux sortis en 94 et tournés dans le 94, dans un design de site web de 1994...
tout un concept ^^'
:arrow:

Wovou
John Master

#315 Message par Wovou »

Y'a un chat gamefan a 20h ce soir
http://www.gamefan-mag.com

drkmster
turn the light on

#316 Message par drkmster »

j ai acheter leur dernier numero et je suis trés deçu, je crois qu on peu plus rien faire pour eux...

le mag est vraiment vilain trois pages pour montrer les photos de la couv super... j ai l impression que l arcade ne fait plus parti de la trame principal du mag plus de petite page de combo plus trop de retro etc etc etc.
c est vraiment dommage
Image

fatir
stick de bronze

#317 Message par fatir »

moi je trouve que 94 etait une bonne année

RainMakeR
HBK is god

#318 Message par RainMakeR »

Bon ayez j'ai enfin fini de le lire. J'ai mis lgtps vous allez me dire, mais bon en mm tps ca m'a saoule de le lire jusko bout (enfin ct pratique pour les toilettes).

En fait ce mag est vide. Tu le lis et.. rien.

Les articles sont trop vagues, pas assez detailles sur certains points. Y'en a d'autre tu le lis et t'es pas plus avance genre le rpg ou le mec parle ke de cdz.

Y'a tres peu de test et les images sont toujours trop petites. En plus y'en a ki sont pixellisées a mort. On voit ke les mecs sont fans de google images. Niveau news arcade comme toujours c'est du rechauffe, l'actu y'a pas gd chose et le trip babe c'est chiant. Bon j'ai bien aime les jeux ds le futur mais ca fait ke resumer ske tt le monde pense.

Nan franchement je susi reste sur ma fin. Malgre le gros trou depuis gf9 on sent ke ce mag a pas ete travaille. En plus y'a tjs des tailles de polices differentes entre 2 articles ce qui fait un peu trop meuble. Pi bno 3 pages de tests c sympa mais si t'a une page bouffee par l'intro c'est pas la peine. Putain on veut des toffs merde !

Le pompage de c+ continue ds le bon sens, on a enfin une pseudo appreciation des jeux avec les plus et moins mais bon ca reste qd mm trop vague pour se faire une idee des jeux. Fait chier ke bruno ce soit barre paskil a ecrit le seul bon test du mag.

La section retro qui se fait la malle c'est une grosse perte paske du coup le mag perd de son interet. Bon y'a des bons trucs qd mm genre le rapport sur le voyage au japon ki est bien sympa et le dossier sur les jeux hentai masi sinon le reste bof.

A la limite je pense acheter le 1er numero du mag retro pour le game museum mais pour gf je pense m'arreter la. A la limite je feuillterai le 11 si y'en a un mais j'y crois plus.

En plus c'est trop fort y'a enfin une offre d'abo offerte alors ke le mag va crever c paradoxal. Pi je suis deg de pas avoir un cd bonus comme ds le 9, y'a tellement de bonnes emissions sur le net que les graver sur cd pour les faire decouvrir a la masse populaire ca serait une mission d'interet publique.

'fin bon voila koi pas aime ce gf et j'en retiens keudalle.
ImageImageImage

Neithan
stick de zinc

#319 Message par Neithan »

Si tu veux lir eun bon truc dans les chiottes Rain, prend le dernier Hors série de Canard PC consacré à l'évolution des jeux et du matériel console. C'ets le seul mag que j'ai trouvé où les rédacteurs expliquent vraiment comment marchent les consoles et résultat ça va pas être drôlr pour les programmeurs... :roll:

dark_eagl'
The hunted

#320 Message par dark_eagl' »

gamefan10 dans les mains de push-start ça donne ça:
http://www.push-start.com/view_article.php?id=457

ça casse, mais en même temps c'est tellement vrai

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#321 Message par Pouh »

Rien à voir avec Gamefan, mais juste pour raconter qu'en allant lire l'article, je suis tombé sur ça : http://www.push-start.com/view_article.php?id=429. Bien sûr, je suis encore allé tenter une recherche sur Planetemu...

:arrow: :arrow: :arrow:

Wovou
John Master

#322 Message par Wovou »

:uplol:
Enormissime

Micka-182
Agent de la paix

#323 Message par Micka-182 »

Le passage audio a la fin est trop lol :mrd:
Image

RainMakeR
HBK is god

#324 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit ::uplol:
Enormissime
mais bcp de mauvaise fois qd mm paske bon les babe yen a eut ke sur 2 gf pi certains arguments genre le format, les agraphes etc... sont un peu perimes koi..
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#325 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Wovou a écrit ::uplol:
Enormissime
mais bcp de mauvaise fois qd mm paske bon les babe yen a eut ke sur 2 gf pi certains arguments genre le format, les agraphes etc... sont un peu perimes koi..
Je crois que Wovou parlait de l'autre lien .... :roll:
Image