RainMakeR a écrit :Hebus a écrit :
Mais Rain est à un stade où finalement le mieux pour lui est de s'en rendre compte par lui-même. C'est purement psychologique, il y a un verrou qui a pris forme après 10 années de pratiques nawakesque qui prendra du temps à sauter.
enfin on va dire que les pratiques nawak c'etait un peu voulu a un moment

Mais a -72 j'etais pas une tige qd meme
Ce qu'il te faudrait, ce serait une bonne coupure avec la France et tes habitudes alimentaires, ça peut être radical.
Essaie de partir en asie pour une semaine avec ta femme en laissant ta fille aux grands parents. Depuis que je suis revenu de Corée, j'ai du bouffer 5 fois dans un fast food en 8 mois, je maintiens mon tour de taille et mes crans de ceinture, je mange moins de frites et un peu plus équilibré.
Le truc idiot aussi, marche le plus possible, prend le plus d'escalier et zappe les escalators, fais un minimum de style 30 pompes par jour, ça aide à maintenir les pectoraux et les muscles des bras.
Par exemple je sais pas où tu vas faire tes courses, mais si c'est à moins de 1,5km de la maison je prends pas la voiture, je fais les courses à pince avec des sacs à dos, poignées et sacs cabats. Non seulement c'est plus écologique et ça évite de se prendre la tête à chercher des places, mais en plus c'est bon pour la cardio...
Bref, même sans aller dans une salle de gym, ce qui est contraignant avec le boulot, la vie de famille, il y a moyen de faire un minimum d'exercice régulier.
Et en ce moment, avec la chaleur, essaie de réduire à 2000 calories par jour (style 3 ou 4 cannettes de coca zero, une ou 2 pommes, une banane, un sandwitch le midi, un yaourt le soir avec salade pas trop garnie et pas trop de sauce)
Et n'oublie que si tu cherches du taff, le look et l'apparence, ça joue énormément...