Vu que -72 kilos ça n'est pas sa masse musculaire pure mais son poids total de l'époque, je serais même tenté d'évaluer en*-dessous de ça encore.sauf que ce muscle à fondu depuis .. tu dois à etre à 67 là (sans la graisse)
La partie du post de Ryo avec laquelle je suis d'accord.Le truc idiot aussi, marche le plus possible, prend le plus d'escalier et zappe les escalators, fais un minimum de style 30 pompes par jour, ça aide à maintenir les pectoraux et les muscles des bras.
Par exemple je sais pas où tu vas faire tes courses, mais si c'est à moins de 1,5km de la maison je prends pas la voiture, je fais les courses à pince avec des sacs à dos, poignées et sacs cabats. Non seulement c'est plus écologique et ça évite de se prendre la tête à chercher des places, mais en plus c'est bon pour la cardio...
Bref, même sans aller dans une salle de gym, ce qui est contraignant avec le boulot, la vie de famille, il y a moyen de faire un minimum d'exercice régulier.
Y'a même des programmes pour iphone/android où tu peux suivre ton évolution en terme de pompes, squats, abdos et tractions, à faire chez soi sans modération.
Topissime pour les allergiques à la salle de muscul et ceux qui n'ont pas le temps d'y aller.
Sinon, vu que c'est l'été, que ça y est, fait très chaud, voire trop chaud pour travailler diront certains, ca va être a grande ruée sur les glaces, avec option chantilly sauce bien sucrée et autres gâteries idéales pour avoir une ligne de rêve sur la plage.
Soyez soulagés, la solution alternative existe: dans de plus en plus de restos et magasins, notamment au paradis du fruit, il y a maintenant des yahourts glacés faits à base de yahourt 0%, que l'on te vend accompagné de morceaux de fruits frais. Non seulement c'est nettement plus sain, mais c'est même pas dégueu, en plus, au contraire !

"