Mais pour une personne "lambda" qui se bouge pas trop le cul (donc la majorité des gens
Mais bon, le meilleur indicateur ça reste quand même le miroir et le bon sens
Idem. Avec 82kg pour 1m80. Mais bon c'est l'été, je vais fondre (plus la reprise du sport, je suis sous les 80 avant la fin des vacances).Micka-182 a écrit : déjà que je trouve que j'ai du bide
Je pense que 82Kg pour 1m80 (je suis même monté à 84 ces derniers jours ... la paternité ça aide pasnono261084 a écrit :Idem. Avec 82kg pour 1m80. Mais bon c'est l'été, je vais fondre (plus la reprise du sport, je suis sous les 80 avant la fin des vacances).Micka-182 a écrit : déjà que je trouve que j'ai du bide
Quand on s'appelle Rainmaker et qu'on se voile la face, on finit par se trouver "normal" en se regardant debout devant la glace. De toute façon, on s'habitue à se voir comme on est, donc ça ne choque plus.Rugal-B a écrit :"Je suis gros mais que assis..."
Rugal-B a écrit :Je suis assez d'accord avec ca. Je fais 1m71 pour 79-80 kg, quand le medecin me dit que je suis obese, je suis sur le cul. Bien sur j'ai du bide, mais pas une bouee enorme, j'ai des pec, je suis assez muscle des bras et des cuisses, je trouve c'est n'imp de dire ca.

La muscu, c'est chiant. Et je souleve déjà de la fonte toute la journee au taf, c'est pas pour continuer le soir.nono261084 a écrit :J'ai recommencé la muscu aujourd'hui. J'en ai déjà marre
C'est bien t'as tout comprisRugal-B a écrit :J'ai bien compris l'avertissement. A 80 je suis obese, ben maintenant a chaque visite je suis a 75.
J'ai acheté une barre de traction, je l'ai fixée, je suis tombé sur le cul a la dernière traction.Ryo a écrit :Les tractions/pompes/abdos sont moins dangereux je trouve,
J'aime pas leurs frites (et les frites allumettes/de brasserie en général) du coup je prends la salade sauce huile d'olive en accompagnement de mon menuMicka-182 a écrit :PS : Ah ! Et ceux qui vont au McDo pour bouffer une salade, j'ai envie de leur mettre un pied au cul
J'aurai dit les photos, plutôt que le mirroirMicka-182 a écrit : Mais bon, le meilleur indicateur ça reste quand même le miroir et le bon sens
J'ai dit du Pepsi MAXJohn46 a écrit :3 litres de pepsi par semaine, c'est énorme .. l'équivalent energetique (vide) de 60g de riz/pate par jour!
Ca me donne une idée de sondage d'ailleurs...nono261084 a écrit :Je le vois déjà quand je vais aux chiottes à poil![]()
regarde des catcheurs, des mecs qui font du mma etc.... tu verras des tonnes de gens qui sont soit disant en surpoids alors qu'ils ont des physiques que j'aimerai vraiment avoirJohn46 a écrit :c'est pas rain qui est en surpoids, c'est les tableaux qui se trompent ... classiqueRainMakeR a écrit :Bon par contre 83 en surpoids, faudrait kils mettent a jour leur tableau qd meme
nan mais serieux arretez avec ca. J'ai jamais dit que j'etais bien hein. Ca fait lgtps que j'ai de la bouée et que ca m'emmerde. La j'ai depassé la cote d'alerte donc je m'eploie a changer ca.Micka-182 a écrit : Quand on s'appelle Rainmaker et qu'on se voile la face, on finit par se trouver "normal" en se regardant debout devant la glace.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Le principal est saufDarthNova a écrit : J'aime pas leurs frites (et les frites allumettes/de brasserie en général) du coup je prends la salade sauce huile d'olive en accompagnement de mon menu![]()
Tu chausses du combien?
Alors là on a le Rainmaker à l'envers.DarthNova a écrit :Hum...IMC 22, corpulence normale d'après vos tableaux magiques, cool
Pourtant je perdrais bien 3 ou 4 kilos, pour la forme, l'été devrait aider entre le taf et un peu de sport...en chambre
John46 a écrit : un carnet muscu d'un mec 1m77 trappu:
http://www.musculaction.com/forum/post2 ... l#p2568542