Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#476 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :merde pas cool. Seulement la moto qd tu t'y met tu vis rarement vieux. C'est un pote motard qui m'a dit ca :crybaby:
N'importe quoi :lollol:
C'est certain que pratiquer la moto augmente très fortement ton risque d'en mourir. Mais tu peux aussi faire de la moto et ne pas en mourir hein.
Nicoss a écrit :ben une bonne heure de baise avec une grosse ça te fait une bonne séance de muscu... non ? ;D :arrow:
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché de grosse :roi:
Une dizaine d'années sans doute.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#477 Message par Hebus »

Mais tu peux aussi faire de la moto et ne pas en mourir hein.
Toujours le sempiternel cliché sur les deux routards.
A la dernière IRL, Wellcook et moi sommes venus en deux roues, on en est pas morts.
J'attends d'ailleurs que well passe son permis 125cc maintenant ;D

Pour en revenir au sujet, je vais répondre à Rugal: moins gras -> meilleure ventilation respiratoire -> moins de transpi.
Maintenant, je t'attends à la salle. 8)
Dernière modification par Hebus le 02 août 2013, 14:01, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Rugal-B
stick dans ta bouche

#478 Message par Rugal-B »

Merci, mais vu le temps, c'est un maillot de bain que je vais enfiler.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#479 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :Merci, mais vu le temps, c'est un maillot de bain que je vais enfiler.
genre 3h de muscu par semaine empeche d'aller a la plage :roll:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans ta bouche

#480 Message par Rugal-B »

Genre la muscu c'est le seul sport qui fait maigrir? Genre quand je parle de maillots de bain et de sport, je parle de plage et pas de piscine? Genre la muscu maintenant c'est une secte et Hebus et toi en etes les prophetes? Genre vous etes un peu monomaniaques coinces dans votre trip?

Arretez un peu de vous branler sur Muscles et Fitness et sortez un peu, les mecs, vous commencez a devenir lourds. Ou alors c'est de bouffer du Joe Weider a la culliere a soupe qui rend comme ca?

"Tu fais pas de muscu? Ben tu fais pas de port, alors?" :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#481 Message par John46 »

Rugal-B a écrit : Arretez un peu de vous branler sur Muscles et Fitness et sortez un peu, les mecs, vous commencez a devenir lourds. Ou alors c'est de bouffer du Joe Weider a la culliere a soupe qui rend comme ca?
ta gueule 8) .. c'est toi qui nous prend pour des cons à nous inclure dans ta vision deformée du truc :jap:
Rugal-B a écrit :"Tu fais pas de muscu? Ben tu fais pas de port, alors?" :x
encore un raccourci rugalien à la con :roll:

tu peux baiser aussi, ça bouffe des calories, et ça detend (te reste à trouver une copine ceci dit :peine:)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#482 Message par Sulf' »

Hebus a écrit :A la dernière IRL, Wellcook et moi sommes venus en deux roues, on en est pas morts.
8O Wellcook fait du 2 roues ?
Je croyais qu'il ne se déplaçait qu'en BMW de roumains 8)

Hebus

#483 Message par Hebus »

Sulf' a écrit :
Hebus a écrit :A la dernière IRL, Wellcook et moi sommes venus en deux roues, on en est pas morts.
8O Wellcook fait du 2 roues ?
Je croyais qu'il ne se déplaçait qu'en BMW de roumains 8)
Il en a fait en tant que passager, j'ai cru comprendre que ça lui avait pas déplu.
je laisse l'intéressé confirmer mais je pense que le projet de passer la formation de 7h pouir piloter un 125cc commence à lui trotter dans un coin du crâne.
Encore un futur converti. 8)

RainMakeR
HBK is god

#484 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :On transpire moins quand on est moins gros? J'ai peut etre trouve une motivation, la... :lol:
on transpire plus. La graisse ca tient chaud :crybaby:
Sulf' a écrit : Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché de grosse :roi:
Une dizaine d'années sans doute.
ils sont si vieux que ca tes gosses ? ;D
:arrow:
Rugal-B a écrit :Genre la muscu c'est le seul sport qui fait maigrir? Genre quand je parle de maillots de bain et de sport, je parle de plage et pas de piscine?
+1 tu peux aussi te faire bronzer, faire du catch, ou simplement te balader dans la rue ;D
Hebus a écrit :Il en a fait en tant que passager, j'ai cru comprendre que ça lui avait pas déplu.
c'est l'intimité que vous avez partagez pendant ce temps là qu'il a apprecié je pense ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#485 Message par Wovou »

Micka-182 a écrit :Avec un gosse sur les bras et ton job "exotique", je te souhaite bon courage pour l'aménagement de ton emploi du temps.
Oui t'as tapé dans le mille, mais je vais bien réussir à caser au moins 1h par jour 4 fois par semaine dans mon agenda, au pire j'ouvrirais ma salle une heure plus tard ;D
Quand on est a son compte on fait deux fois plus d'heures que quand on est employé, je bosse bien 60h par semaine, mais l'avantage c'est aussi de pouvoir être plus souple dans l'organisation de son planning. Je fais par exemple souvent 10h en une journée en finissant à 1h du mat, mais je bosse jamais avant 13h, donc paradoxalement ça laisse du temps. Et j'ai 5min de trajet tous les jours, ca aide aussi. Ca devrait le faire.

Ryo
stick de rhodium

#486 Message par Ryo »

Bah rugal, sans aller jusqu'à soulever de la fonte, ce que je ferais plus je pense, trop peur de me défoncer les articulations, tu as des mouvements style les tractions, pompes (en te surélevant de 20 cm, personnellement le coup des chaises, c'est sans moi trop haut), mais tu mets 2 push up decathlon sur des morceaux de bois de 10 cm de haut et tu poses tes pieds sur la même chose, ça fait bien bosser les épaules et les bras...

Et puis une planche abdo, mais là il faut en faire un paquet.

J'en suis à 20 tractions par jour le soir avant d'aller me coucher ( 10 avec la barre derrière la tête et 10 devant la tête sous le menton), c'est super cool pour le dos, j'ai plus mal au dos, même quand je bricole 2 ou 3 heures.

J'ai trimballé 60 cartons de 20/25 kilos au taff pour les histoires d'archivage déménagement (en fait 2 par 2, donc 40/50 kilos), en me baissant/relevant avec le dos, même pas mal.

Par contre le week end dernier, j'ai refais mon muret extérieur 3 heures le dimanche matin à faire "des flexions", purée, j'ai eu mal au cul pendant 2 jours après... (muret entre 0 et 60cm de haut à la taloche et au rouleau après...) :lol:
Dernière modification par Ryo le 02 août 2013, 16:57, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#487 Message par Rugal-B »

Je fais des crunchs tous les matins, et des pompes dès que je suis seul au boulot. Par contre j'ai pas de barre de traction chez moi, j'en fais que quand je vais courir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#488 Message par John46 »

Ryo a écrit :Et puis une planche abdo, mais là il faut en faire un paquet.
surtout pas! ça sert à rien de bourriner et viser la quantité. 3 seances de 6 series haut/bas/coté par semaine suffisent (on peut remplacer une seance par du gainage aussi, encore plus efficace). Et c'est pas les abdos qui vont faire perdre la graisse du bide. La planche a abdo ne doit servir que pour les relevés de bassin, pour les crunchs, faut faire à plat.

Je t"aurai bien aussi dit que tes dorsaux ont besoin de repos pour croitre et que 2/3 seances semaines suffisent mais rugal va encore nous casser les couilles a raler en entendant dire qu'il faut pas faire trop de sport :roll:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#489 Message par Rugal-B »

Ah non, je dit plus rien, déjà que quand tu fais ce genre de posts
John46 a écrit :genre 3h de muscu par semaine empeche d'aller a la plage :roll:
tu viens jouer les victimes juste derrière. "Mé, je me fous de ta gueule avec un ton condescendant et toi tu réponds? Effronté!"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#490 Message par John46 »

barre toi du topic alors si c'est pour venir nous brouter avec tes rugaleries :roll:
Rugal-B a écrit :J'ai pas envie de devenir un nazi de la bouffe
Rugal-B a écrit :Les pro-gamers de la dietetique... :palm: Toujours a faire chier pour tout...
Rugal-B a écrit :Pardon, j'ai cru que vous pesiez vos aliments, comptiez les calories, que trop de sport c'était aussi mauvais que pas assez, que trop manger c'était aussi mauvais que pas assez. Mais c'est pas ça. Vous ne vous faites pas chier pour tout. J'avais tort, désolé.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#491 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :barre toi du topic alors si c'est pour venir nous brouter avec tes rugaleries :roll:
Genre quand on te dis que tu fais chier tu te barres, toi? :roll:
:arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#492 Message par John46 »

:rugal: :roll:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#493 Message par Rugal-B »

John46 a écrit ::rugal: :roll:
:John: :roll:

Image

Sinon, la muscu, t'en parles seulement, ou bien? :roll:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#494 Message par Wovou »

Il soulève quand même un probleme, qui me tiraille depuis quelques temps; celui de la bouffe.
A écouter les conseils avisés, il faut ne plus manger de pain, de jaune d'oeuf, de charcuterie (en dehors d'une tranche de jambon degraissée de temps en temps), de lait, d'a peu pres tout ce qui contient du gluten (donc plus de gateaux, patisserie..). Heureusement il y a la viande, mais à manger sans sauce, sans frites, sans pain (oups deja dit), à accompagner avec des legumes verts mais attention il faut qu'ils soient le plus naturel possible (choux fleur sans bechamel, haricop vert sans beurre)...
Au final on arrive à manger pour manger, sans aucun plaisir, tout ça pour avoir le plus beau corps possible.
Perso je peux pas prendre mon petit déjeuner sans pain, tartine beurre, bol de lait et de temps en temps un oeuf. Et si on écoute les echos du net, c'est le pire déjeuner possible:
On en arrive à des questions existentielles; pourquoi vivre ? Pour se priver et ainsi vivre plus longtemps avec un beau corps, mais avec la frustration de la privation de choses que l'on aime ?
Personnellement je pense que les extremes sont mauvais, des deux cotés, entre le mec qui bouffe que du soja et le mec qui se remplit de chips devant sa télé, j'ai créé ma propre alternative; je me fais plaisir de temps en temps, un gateau au chocolat, de la bonne bouffe, en faisant attention à ne jamais bouffer entre les repas et prendre le moins de pain possible.. mais j'ai quand même fait une croix sur certaines merdes trop abusées du genre chips/pringgles, et en faisant des "mini diete" quand je prends un ou deux kilos en diminuant par deux mes apports caloriques. Au final je me stabilise autour de 80 kilos (78~82) depuis plusieurs années (1m83).

John46
stick dans le cul

#495 Message par John46 »

Image
ça te fait tant rire de voir un mec se bouger le cul?

oui, au debut j'etais comme ça .. 1m88/65kg. Et un jour j'ai arreté de faire mon rugal, heureusement que des casse couilles sont pas venu m'empecher de me lancer en m'exposant leur prejugés à la con :roll:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#496 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :ça te fait tant rire de voir un mec se bouger le cul?
Moi non, mais toi oui. Vu que c'est moi... :roll: Préjugés, touça...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#497 Message par John46 »

et pourquoi tu viens casser les couilles a poster cette image méprisante? :roll: vas-y poste nous encore une rugalerie, t'as l'air en forme :roll:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#498 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :et pourquoi tu viens casser les couilles a poster cette image méprisante? :roll: vas-y poste nous encore une rugalerie, t'as l'air en forme :roll:
Ce genre là?
John46 a écrit :Image

:mrd:
John46 a écrit :c'est toi ruru? :o

Image
Hebus a écrit :
Image
J'ai le droit de me faire insulter mais pas de pratiquer l'autodérision? C'est noté...
Wovou a écrit :
Il soulève quand même un probleme, qui me tiraille depuis quelques temps; celui de la bouffe.
A écouter les conseils avisés, il faut ne plus manger de pain, de jaune d'oeuf, de charcuterie (en dehors d'une tranche de jambon degraissée de temps en temps), de lait, d'a peu pres tout ce qui contient du gluten (donc plus de gateaux, patisserie..). Heureusement il y a la viande, mais à manger sans sauce, sans frites, sans pain (oups deja dit), à accompagner avec des legumes verts mais attention il faut qu'ils soient le plus naturel possible (choux fleur sans bechamel, haricop vert sans beurre)...
Au final on arrive à manger pour manger, sans aucun plaisir, tout ça pour avoir le plus beau corps possible.
Perso je peux pas prendre mon petit déjeuner sans pain, tartine beurre, bol de lait et de temps en temps un oeuf. Et si on écoute les echos du net, c'est le pire déjeuner possible:
On en arrive à des questions existentielles; pourquoi vivre ? Pour se priver et ainsi vivre plus longtemps avec un beau corps, mais avec la frustration de la privation de choses que l'on aime ?
Personnellement je pense que les extremes sont mauvais, des deux cotés, entre le mec qui bouffe que du soja et le mec qui se remplit de chips devant sa télé, j'ai créé ma propre alternative; je me fais plaisir de temps en temps, un gateau au chocolat, de la bonne bouffe, en faisant attention à ne jamais bouffer entre les repas et prendre le moins de pain possible.. mais j'ai quand même fait une croix sur certaines merdes trop abusées du genre chips/pringgles, et en faisant des "mini diete" quand je prends un ou deux kilos en diminuant par deux mes apports caloriques. Au final je me stabilise autour de 80 kilos (78~82) depuis plusieurs années (1m83).
Pour du culturisme pur, c'est le prix à payer. Ce n'est pas un loisir, c'est une passion, il faut en passer par là. Mais la salle de musculation sans régime particulier, ça fait de l'effet aussi, hein! :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#499 Message par John46 »

Pour la première image, l'element comique reside dans l'abondance delirante des complements alimenaires et le culte que le mec y met (tu peux aussi quoter mes images de mecs qui ne se muscle que le haut)
Pour la seconde, je rebpndi sur ton autodérision (j'ai meme mis un "ruru" affectueux, ) , mais bien sur tu quote ça hors contexte :roll:

Hebus

#500 Message par Hebus »

Non mais John, laisse tomber, don't feed the troll, tu vois bien que Rugal fais l'enfant à faire exprès de sciemment tout comprendre de travers. Encore un peu et on se retrouve dans l'ambiance préau.

Sinon, pour répondre à Wovou, la plupart des affirmations que tu cites ne sont pas vraies ou totalement exagérées.
On peut très bien se faire plaisir de temps en temps quand ce qui relève du plaisir ne devient pas une habitude quotidienne et qu'on garde un mode de vie sain le reste du temps.
Dernière modification par Hebus le 02 août 2013, 16:32, modifié 1 fois.