Killer Instinct 3 Xbox One
-
Mr Praiz
- stick de zinc
Re: Killer Instinct 3 Xbox One
Le roster pour la sortie du jeu est complet?
Non parce que Spinal quoi.... C'est quand même le perso emblématique du jeu !
Non parce que Spinal quoi.... C'est quand même le perso emblématique du jeu !
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Je pense que il sera là pour la 2eme fournée
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Vorador
- stick de rhodium
Spinal fera normalement partie des 8 persos présents, donc des 2 persos qui arriveront un peu apres les autres.
Par contre la derniere fois que j'ai eu des infos là dessus, l'autre perso était encore à determiner entre Fulgor et Cinder (par rapport aux indices, des icones propres à chaque perso présent).
Par contre je dirais plutot que le perso emblématique du jeu c'est Fulgor, c'est lui qu'on voit sur la boite des jeux et sur les affiches Killer Instinct.
Par contre la derniere fois que j'ai eu des infos là dessus, l'autre perso était encore à determiner entre Fulgor et Cinder (par rapport aux indices, des icones propres à chaque perso présent).
Par contre je dirais plutot que le perso emblématique du jeu c'est Fulgor, c'est lui qu'on voit sur la boite des jeux et sur les affiches Killer Instinct.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
biniou
- stick de diamant
Bah oui mais bon spinal est plus "frappant" comme perso. Un squelette avec un sabre quoi ! Tu peux pas test.Vorador a écrit :Par contre je dirais plutot que le perso emblématique du jeu c'est Fulgor, c'est lui qu'on voit sur la boite des jeux et sur les affiches Killer Instinct.
Fulgor est sympa mais plus passe-partout.
NB: http://www.arcade-museum.com/images/118 ... 212411.jpg
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Spinal est le perso le plus absurde de Killer Instinct: un ancien guerrier ramené à la vie mais sous la forme d'un squelette façon Ray Harryhausen. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Rar et midway sur la borne?

-
Mr Praiz
- stick de zinc
-
Viss
- stick de rhodium
Et qui a un rire digne d'un pokemon.Rugal-B a écrit :Spinal est le perso le plus absurde de Killer Instinct: un ancien guerrier ramené à la vie mais sous la forme d'un squelette façon Ray Harryhausen.
NB: http://www.youtube.com/watch?v=OZlgOZpYTZM
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Au faite,sachant que les deux consoles lisent le même type de disque à savoir le blu ray,pensez-vous que dans cette gen on pourra graver des jeux marchant sur les deux consoles ? Un blu ray ps4 qui pourrait etre lu sur une Xbox One et vice versa,comme on voit de plus en plus de cross-plateforme autant que les pirates fassent de même
Il y aura surement tout le casting du premier killer instinct qui arriveront à compte-goutte.Le plus represantatif,je dirai plus Jago mais fulgor a aussi marqué les esprits
En parlant de perso emblématique ,où se trouve le vidéo d'Orchid qui devait arriver récemment ? J'aimerais bien voir sa poi...palette de coups
Il y aura surement tout le casting du premier killer instinct qui arriveront à compte-goutte.Le plus represantatif,je dirai plus Jago mais fulgor a aussi marqué les esprits
En parlant de perso emblématique ,où se trouve le vidéo d'Orchid qui devait arriver récemment ? J'aimerais bien voir sa poi...palette de coups
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Vorador
- stick de rhodium
Je crois me souvenir que le stream qui montrera Orchid en action est prévu pour le 31 octobre.
-
biniou
- stick de diamant
Non.The Pavémaster a écrit :Au faite,sachant que les deux consoles lisent le même type de disque à savoir le blu ray, pensez-vous que dans cette gen on pourra graver des jeux marchant sur les deux consoles ? Un blu ray ps4 qui pourrait etre lu sur une Xbox One et vice versa,comme on voit de plus en plus de cross-plateforme autant que les pirates fassent de même![]()
-
kaneda56
- stick de diamant
Voilà un raisonnement bien basique. L'important c'est pas le support, c'est le langage qui y est écrit voyons!The Pavémaster a écrit :Au faite,sachant que les deux consoles lisent le même type de disque à savoir le blu ray,pensez-vous que dans cette gen on pourra graver des jeux marchant sur les deux consoles ? Un blu ray ps4 qui pourrait etre lu sur une Xbox One et vice versa,comme on voit de plus en plus de cross-plateforme autant que les pirates fassent de même![]()
-
biniou
- stick de diamant
Pavémaster, imagine que tu viens d'une autre planete, tu atterris sur Terre et tu vois 2 livres par terre. Tu te dis que si tu donnes les 2 livres à un terrien (un français par exemple), il saura les lire. Après tout, ils se ressemblent: une couverture, des pages en papier, etc.
Mais un livre est en français, et l'autre est en japonais (qui se lit de droite à gauche).
Voila, donc le français qui n'a jamais appris le japonais ne saura pas lire le 2eme bouquin. Pour qu'il y arrive, il faut qu'on le lui traduise. Et une simple traduction mot à mot ne suffit pas: il faut tout réécrire. Une console ne peut pas faire ça.
Mais un livre est en français, et l'autre est en japonais (qui se lit de droite à gauche).
Voila, donc le français qui n'a jamais appris le japonais ne saura pas lire le 2eme bouquin. Pour qu'il y arrive, il faut qu'on le lui traduise. Et une simple traduction mot à mot ne suffit pas: il faut tout réécrire. Une console ne peut pas faire ça.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
tien pour ceux que sa tente j'ai trouver sa sur gamekyo...
http://www.gamekyo.com/blog_article317191.html
http://www.gamekyo.com/blog_article317191.html
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
C'est 20€ la saison, 40€ si tu veux le pack dlc

-
Shishio
Gen de merde....
Gen de merde....
-
MacVillain
- stick de bronze
A la fin ils ont montré Spinal vite fait dans teaser. Il semble plutot être réussi aussi.
Ils continuent ici avec la version X1 de KI 1 pour commencer: http://www.twitch.tv/microsoftstudios
Edit: Le trailer et le teaser en question http://www.dailymotion.com/video/x16np3 ... videogames
Ils continuent ici avec la version X1 de KI 1 pour commencer: http://www.twitch.tv/microsoftstudios
Edit: Le trailer et le teaser en question http://www.dailymotion.com/video/x16np3 ... videogames
-
Vorador
- stick de rhodium
Je trouve Orchid tres bien avec des mouvements assez classes.
Merci pour la 2e vidéo, j'étais passé à coté. Spinal sera donc le prochain à etre montré, j'étais pas fan du perso dans les précédents mais je demande à voir.
Merci pour la 2e vidéo, j'étais passé à coté. Spinal sera donc le prochain à etre montré, j'étais pas fan du perso dans les précédents mais je demande à voir.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Bon!
Celle que j'attendais est enfin visible, maintenant il me reste Tusk et Tj combo et je serais comblé.
Celle que j'attendais est enfin visible, maintenant il me reste Tusk et Tj combo et je serais comblé.

-
Casey Wells
- stick de platine
Le jeu s'annonce quand même relativement sympa, mais c'est moi ou tous les décors sont "gris"?
Je trouve que ça manque grave de couleur, surtout quand on compare aux anciens KI.
Je trouve que ça manque grave de couleur, surtout quand on compare aux anciens KI.
-
lonewolf
- stick d'argent
Résultat sur une console de dev
http://www.youtube.com/watch?v=b7i_9_BLWbM
J’espère sur la console a sa sortie que tout ça fonctionnera encore ras le c... acheter des sticks !!!
( connaissant microsoft une maj et la je
)
http://www.youtube.com/watch?v=b7i_9_BLWbM
J’espère sur la console a sa sortie que tout ça fonctionnera encore ras le c... acheter des sticks !!!
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Comme le dit si bien un des commentaires, les DevKits Xbox One sont des PC. Rien de bien étonnant à ce que ça marche dessus.
Mais c'est plutôt encourageant quand même.
Mais c'est plutôt encourageant quand même.
-
Mutronix
- stick d'or
-
Shishio
C'est officiel!! c'est fulgore le dernier... DH a laissé fuiter la boite du collector, qui s'il ne contient pas de jeu (DL) contient un classeur a pin's (yeeeaahhh....
) avec les nom des persos de la 1ere saison et c'est donc fulgore le dernier persos de se jeu en kit ikea.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
hmm j'ai suivi ca de loin mais encore une fois on l'a dans le cul si on est fan de cinder c'est bien
?