[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
alexisdupasq
stick de bronze

Re: [LapBox] Le Summum de l’émulation.

#226 Message par alexisdupasq »

Help les gars, j ai besoin de votre aide :

j ai éteinds la box avec l'interrupteur de la borne (ppaaaaassss bbbiiiiiieeeennnnnn :( )

elle a redémarré et Windows à effectué un controle de disque que j ai laissé faire.

jusque la, pas de soucis mais la fois d'apres, je branche la box, et elle ne démarre plus :cry: comme si il fallait appuyer sur le bouton power, mais il n y a pas de bouton power sur la box...

Si je fais un pont sur le brochage du power, je pense que ca va redémarrer mais pour arranger le tout, je ne trouve plus la doc pour savoir ou faire ce p..... de pont...

une idée??

Takki
stick de rhodium

#227 Message par Takki »

alexisdupasq a écrit :Help les gars, j ai besoin de votre aide :

j ai éteinds la box avec l'interrupteur de la borne (ppaaaaassss bbbiiiiiieeeennnnnn :( )

elle a redémarré et Windows à effectué un controle de disque que j ai laissé faire.

jusque la, pas de soucis mais la fois d'apres, je branche la box, et elle ne démarre plus :cry: comme si il fallait appuyer sur le bouton power, mais il n y a pas de bouton power sur la box...

Si je fais un pont sur le brochage du power, je pense que ca va redémarrer mais pour arranger le tout, je ne trouve plus la doc pour savoir ou faire ce p..... de pont...

une idée??
C est tres simple tu prends un tournevis et tu fais toucher les deux pointes en metal ou c est ecrit Power sur la CM
Image

alexisdupasq
stick de bronze

#228 Message par alexisdupasq »

Takki a écrit :
alexisdupasq a écrit :Help les gars, j ai besoin de votre aide :

une idée??
C est tres simple tu prends un tournevis et tu fais toucher les deux pointes en metal ou c est ecrit Power sur la CM
J ai peut etre pas la meme carte mere car j ai pas de power marqué... :-(

j ai bien des jusb pw ou jlan pw ....mais j ai essayé et y se passe rien ...

pour info, la carte, c est une msi g41m-p33 combo...

Takki
stick de rhodium

#229 Message par Takki »

Toutes les cm c est pareil c est pw oui pour power ou power switch psw
Tu fais toucher les deux tiges horizontalement ou c est écrit pw ça va booter
Faut rester dessus 1 sec en gros
Image

alexisdupasq
stick de bronze

#230 Message par alexisdupasq »

Yeah.... j ai trouvé la doc et la solution en meme temps :-D

alors si ca arrive a quelqu un qui a la meme carte mere que moi, c est sur le connecteur JFP1, le pont entre 1 et 1 ;D

0 0 1 1
0 0 0 0 0

merci quand meme Takki :jap:

Takki
stick de rhodium

#231 Message par Takki »

Oui mais y a pas écrit pw
Image

alexisdupasq
stick de bronze

#232 Message par alexisdupasq »

Takki a écrit :Oui mais y a pas écrit pw
J ai aussi été étonné mais non, JFP1... va trouver sans schéma :-(

Takki
stick de rhodium

#233 Message par Takki »

Tu risques pas grand chose en testant tout en meme temps mais c est souvent au meme endroit sur les cm
Image

alexisdupasq
stick de bronze

#234 Message par alexisdupasq »

Alors ma box vient de redémarrer :-D et t avais bien raison , il faut le tenir quelques secondes..

je vais y mettre un interrupteur et le tour est joué :-D

Takki
stick de rhodium

#235 Message par Takki »

1 sec suffit , tu fais contact sur le +et le - sinon pour éteindre la borne tu appuies sur p1 et p2 puis le 5 ieme bouton qd le password s ouvre ça éteind proprement
Image

Ellokoho
stick de bronze

#236 Message par Ellokoho »

Bonjour à tous,

Je suis passé aujourd'hui chez lap75, il m'a montré 1 peu la dernière maj avec kof 2002, taito g-net...

Le layout a été amélioré, tout est 1 peu plus clair...

Mais surtout j'ai vu GGPO tourner, vraiment pas mal, accessible très rapidement et totalement fonctionnel...

De quoi pouvoir jouer entre nous n'importe quand...

Donc j'attend maintenant la maj avec impatience!!!

matrimelle
stick de bronze

#237 Message par matrimelle »

Ellokoho a écrit :
Donc j'attend maintenant la maj avec impatience!!!
Nous sommes deux :wink:
New Astro City mode Yoko / PGM 1+2 / Lapbox 15
Egret 2 mode Tate / PGM 1 / Lapbox 15

Pierrot
stick de diamant

Re: [LapBox] ArcadeBox_Online EDITION

#238 Message par Pierrot »

V.Online Edition :

Donc retour sur l'implantation de GGPO à la box, j'avoue que de base je m'en fiche un peu, ayant un PC pour ça et trouvant GGPO bien crade de base...mais ne crachons pas dans la soupe; jouer sur sa borne en ligne c'est funky quand même; reste à voir si Lap a encore réussie un tour de magie (niveau résolution par exemple, beaucoup si sont cassé les dents...)

Verdict: IMPEC !

Comme d'hab' avec l'ami on est bien servis, le rendu c'est du vrai 240p, c'est net ça scintille pas, en pensant à faire les bonne manip dans les option vidéo, mais on a pas le scanlines d'origine (histoire de pinailler) c'est en effet plus lisse. Mais bon ça reste super fidèle et bien propre, no soucis :wink:

Comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours :

Un peu de offline (SF3.3) et le lancement de la bête GGPO après, l écran noir à un moment ce n'est pas un bug de Lap, mais un truc fréquent sur GGPO quand une invitation échoue, juste derrière je me tape sharizord et mon MU 9/1 préféré (saloperie de rasta !!)

Je joue comme un pied mais je n'ai pas encore bien tous réglé. C'était histoire de montrer tous ça en live vite fais.

Un grand bravo à MrLap :roi:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

yoZe
stick d'or

#239 Message par yoZe »

S'il n'y a pas de scanlines ce n'est pas du 240p. A mon avis c'est du 480i. GGPO tourne sur une version dérivé de fba et fba n'est pas compatible avec soft15khz.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

Pierrot
stick de diamant

#240 Message par Pierrot »

Si, il y en a, mais le rendu n'est pas exactement comme sur CPS2. :wink:

Apres, autant tu as raison, cette saloperie de MS9 nous sort des 480i d'une telle douceur/beauté :oops: que s'en est trompeur peut être.

Mais il n'y a aucun scintillement chez moi.
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

lap75
stick d'argent

#241 Message par lap75 »

Pour le online la maj est ok...
merci de crée un pseudo : ????-lapbox

Je serai connecté (lap75-lapbox) vers 22 heures pour du game
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Takki
stick de rhodium

#242 Message par Takki »

Qui connaît les touches a paramétrer dans le snes svp et aussi ou est le n64 pour paramétrer les touches du 2 ieme joueur merci
Image

Pierrot
stick de diamant

#243 Message par Pierrot »

Tres bonne question, bien qu'un sharky peut se jouer à deux boutons, mes tournois sur Turtles tournament nécessite du réglage ^^

Et puis comment acitiver le Vsync pour la MD/Snes ? Les emul ont un balayage lors de scrolling bien crade...c'est bien le vsync a activer ça ?

Takki
stick de rhodium

#244 Message par Takki »

Oui tu vas ds le dossier console pus md tu lances fusion puis vidéo vsync
Image

Pierrot
stick de diamant

#245 Message par Pierrot »

Merci, je regarderai, et sur celui de la snes ou peut aussi enlever ce balayage ?

Bon reste à voir pour la config des boutons...Autant j'étais pas chaud pour les consoles sur bornes, qu’après avoir fais tourné Robcop VS Terminator MD (et surement la moitié du parc MD) et Turtles tournament fighter je revoie mon jugement ^^

Takki
stick de rhodium

#246 Message par Takki »

Pour ceux qui ont le soucis (je pense tout le monde) qui ont pas les bonnes touches sur le Snes je peux vous filer le cfg que j ai filé a Allan pour sa prochaine maj en attendant je peux le send par mail
Image

Takki
stick de rhodium

#247 Message par Takki »

Pierrot a écrit :Tres bonne question, bien qu'un sharky peut se jouer à deux boutons, mes tournois sur Turtles tournament nécessite du réglage ^^

Et puis comment acitiver le Vsync pour la MD/Snes ? Les emul ont un balayage lors de scrolling bien crade...c'est bien le vsync a activer ça ?
Pour activer le vsync sur snes et md tu vas dans F:lapbox puis dans le dossier Hyperspin apres tu chercher le snes et tu lances snesw.exe c est le tout dernier ensuite tu vas dans video/filtres
Pour le medadrive meme chose sauf que d aller dans Snes tu vas dans Sega genesis puis tu lances Fusion.exe apres c est dans video pareil tu coches vsync et scalines 25% etant le mieux pour moi apres chaqun fait comme il veut
Voila tout bon jeux a tous
Image

Pierrot
stick de diamant

#248 Message par Pierrot »

Merci bien.
Pour le fichier je verrai plus tard mais merci beaucoup !

Sinon vraiment bluffé par GGPO sur la lapbox ça tourne magnifiquement bien !
Quel plaisir de doser sur du Breaker, Garou, kof, street etc.. contre des monstre sur sa borne, c'est vraiment cool.

"Sephisan" sur GMOTW c'est un bon lui si vous le croisé. Il rate rien et confirme tout, il presse en feinte comme on va pisser, il vous montrera le vrai visage deI MOTW, il m'a trucidé en "roulette" a chaque fois j'étais émerveillé !

Je vous attends sous "Pierrot_lapbox" qu'on se marre un coup (3.3,2X,Karnov,garou,BR,jojo...)

Takki
stick de rhodium

#249 Message par Takki »

J ai test contre un mec vivant dans une caverne avec une connec de merde qui m a mit niqué, sinon j ai pas trop eu le temps de test et j avoue qu un clavier souris sur une borne ca me traumatise vite
Image

Takki
stick de rhodium

#250 Message par Takki »

n64 touche paramètre aussi si y a des demandeurs
Image