Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Comme ci les combo ne suffisaient pas, ils ont rajouté le drive cancel de kofxiii-2oo2 qui n'est pas pour me déplaire
Manque juste la roulade et un cd pour que ce soit un vrai kof
Je joue orchid naturellement
Et jago est pété naturellement
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Dans mon cas Chief Thunder, je trouve qu'il a du charisme. Ensuite je passerai sur Orchid pour Jago hummm tellement utilisé que j'ai pas trop envie de le prendre.
Je trouve l'animation un peu sacadé,on passe d'un sprite à un autre totalement différent http://www.youtube.com/watch?v=j8uBeSoRvSA
Orchid passe d'un coup de tigre à humain,de haut en bas,de accroupi à debout sans aucune transition .Mais pas trop dérangeant on y fait pas attention quand on y joue
Je préferais l'ancien Stage de Sabrewulf sur KL Gold.Un combat devant la cheminée pas loin du balcon est plus classe que les rouages du chateau.
RedSNK a écrit :Je commence vraiment a kiffer ce jeux, à part la manette et les jago qui m'énervent
Clair qu'il déchire le jeu : ) oui vu que c'est le perso de base gratuit bah du coup ya des Jago's partout c'est pire que les Pokemons !
Si non oui il y a une MAJ pour un convertisseur du nom Cronus Max qui permet de brancher n'importe quel pad stick sur la Xone et PS4 mais il parait qu'il y a des inputs lags à vérifier !
non sérieusement je pense que ce truk va tomber a l'eau c'est pas possible que microsoft et sony laisse faire ca.
a voir dans le futur comment cette histoire évolue.
pour KI
regarder et écouter https://www.youtube.com/watch?v=pN7RIpgpeHg
apparemment ont peu mettre l'audio de l'annonceur et mettre celui des ancients KI (cccombo breacker) comment ont fait ca dlc ? bonus a débloqué ?.
en tout cas je suis vraiment plus enthousiasme moi qui compte prendre la console et le jeux en Mars 2014 (fulgore-spinal).
d'ici la j'aurais quelque chose de plus fini
Dernière modification par brunoseed le 10 déc. 2013, 23:36, modifié 1 fois.
Vu que je suis a fond sur Killer Instinct j'ai décidé de faire une petite vidéo regroupant tous les Ultra Combos de tous les perso^^
Capture de la vidéo avec le Elgato.
Namsan a écrit :Vu que je suis a fond sur Killer Instinct j'ai décidé de faire une petite vidéo regroupant tous les Ultra Combos de tous les perso^^
Rajoute moi :NeoBlood x
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Namsan a écrit :Vu que je suis a fond sur Killer Instinct j'ai décidé de faire une petite vidéo regroupant tous les Ultra Combos de tous les perso^^
j'ai renvoyé le mien a amazon car la fonction retour haptique ne fonctionnais pas....
normelement en mode retour haptique,le bouton doit s'allumer au toucher c'est ca?
les miens restaient tous allumés....
sinon belle bete il est assez imposant
je trouve qu'il glisse un peu par contre si on le met sur une table,j'aurais preféré quatre "pieds" en caoutchouc pour bien accrocher...
marshalld12 a écrit :j'ai renvoyé le mien a amazon car la fonction retour haptique ne fonctionnais pas....
normelement en mode retour haptique,le bouton doit s'allumer au toucher c'est ca?
les miens restaient tous allumés....
Réponse de Mark Julio de Mad Catz :
Haptic works in conjunction with vibration data... which KI does not support.
Wovou a écrit : J'ai reçu 2 sticks, enfin
Wovou x2 stick carrément lol mais j'avoue que je suis bien chaud pour un second aussi !
dit voir Namsan, pour ton custom tout etait dans la boite, (bouttons, arts) ou tu a du les acheter (trouver) a part?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....