[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
Takki
- stick de rhodium
Re: [LapBox] ArcadeBox_Online EDITION
tu peux pas le freeze tkt, va sur ton pc sur ta box est en reseau , et fait la manip que je t ai dis marqué tu risques rien , regarde bien sur quelle reso tu es et tu met la meme avec le DSF en plus car de base elle est que en DS je pense donc filtre non activé!
Et apres tu vas pleuré avec le filtre plus scanlines en FULL
Et apres tu vas pleuré avec le filtre plus scanlines en FULL

-
Takki
- stick de rhodium
-
Pierrot
- stick de diamant
ahah je n'ai RIEN fait, j'ai bloqué mentalement direct à:
Le lien que tu m'a filer je fais quoi ? je copie l'intégralité sur une clé et je le remet dans ma box sous F: ? En effaçant l'ancien émul snes ?
Non je comprends vraiment rien c'est du Chinois pour moi, ma box en réseaux je pige pas, elle a un RJ45 au cul pour ggpo mais ? Je fais quoi ?tu prends le dernier Znesw puis tu vas dans config puis video apres tu prends ta reso avec le DSF activé apres tu etre activé tu vas dans filtres et tu met scanlines Full[...]regarde bien sur quelle reso tu es et tu met la meme avec le DSF en plus car de base elle est que en DS je pense donc filtre non activé!
Le lien que tu m'a filer je fais quoi ? je copie l'intégralité sur une clé et je le remet dans ma box sous F: ? En effaçant l'ancien émul snes ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
kaneda56
- stick de diamant
Mon petit Pierrot, ces histoires de quenelles te pèsent sur le ciboulot.
Il te dit de prendre le dernier émulateur znesw.
Tu va dans le menu config, onglet vidéo, tu choisis ta résolution avec le DSF activé ("double screen full"?), puis tu actives "scanline full". Rien a voir avec un quelconque réseau, on parle de résolution.
Le problème de la SNES, c'est que sa résolution de base est très basse (256/256 si ma mamoire est bonne, en comparaison la megadrive a une resolution bien meilleure), le souci c'est que sans option vidéo de type overscan dans l'émulateur, la zone de jeu ne prend que la moitié de la surface de l'écran. Du coup, la solution est de doubler la résolution et d'intercaler un filtre imitant les scanlines, du coup l'illusion est parfaite
J'avais galéré un moment avec cette fichue console au moment de l'intégrer dans mon mamecab.
-
Takki
- stick de rhodium
On va faire plus simple je te file mon tel en mp et tu me phones 

-
Pierrot
- stick de diamant
EDIT: cool Taki je check ton MP merci !
C'est un complot oligarchique fomenté par des informaticiens reptiliens et tous ceci et facilement démontrable !
Mais du coup je met ça dans une clé usb et le met dans ma lapbox ? En effaçant l'ancien émul mon Pc et ma Lapbox ne sont pas connecté entre eux au cas où (vraie question
)
Boulet time !!
C'est un complot oligarchique fomenté par des informaticiens reptiliens et tous ceci et facilement démontrable !
Mais du coup je met ça dans une clé usb et le met dans ma lapbox ? En effaçant l'ancien émul mon Pc et ma Lapbox ne sont pas connecté entre eux au cas où (vraie question
Boulet time !!
Dernière modification par Pierrot le 11 janv. 2014, 13:06, modifié 1 fois.
-
Takki
- stick de rhodium
Je dis de le faire en passant par ton reseau si t as une box chez toi par exemple cela evite de brancher un clavier souris sur ta lapbox et de tout faire par ton pc fixe chez toi portableTakki a écrit :On va faire plus simple je te file mon tel en mp et tu me phones
Non t as rien a mettre dans une clé usb l emulateur est deja dans la lapbox lol puisque tu y joues c est juste qu il faut le lancer et refaire des reglages comme le Sega fusion!
T as rien a enlever ou a rajouter !!!

-
Takki
- stick de rhodium
T etais pas loin Kaneda c est 256x224, le hic c est que dans cette reso sur le zsnes tu peux pas ajouter de filtre t as pas acces a 256x224 DSF a part peut etre en Custom Set faut que Pierrot le fasse depuis sa borne par le reseau ca marche pas vu que son ecran pc prend pas en dessous de 640x480.kaneda56 a écrit :Le problème de la SNES, c'est que sa résolution de base est très basse (256/256 si ma mamoire est bonne
Si il peut pas activé en custom et bien je sais pas comment on fait mais je pense plus qu en meme que les filtres sont la pour les gens qui ne sont pas en 256x224
T en penses quoi?

-
moironan
- stick de plastique
Bonsoir ,
je m'excuse d'avance , je ne me suis pas présenté.
Mais sur le point d'acheter une lapbox pour intégrer dans une net city , je voulais simplement savoir ce que donnait un golden axe ( The jeu de mon enfance et celui qui m'a le plus déçu sur mame) dans celle-ci.
Si une ame charitable pouvait montrer quelques rendus , je lui en serais très reconnaissant.
ps: ce post a aussi pour but de faire remonter le topic qui semble s'etre un peu éteint.
je m'excuse d'avance , je ne me suis pas présenté.
Mais sur le point d'acheter une lapbox pour intégrer dans une net city , je voulais simplement savoir ce que donnait un golden axe ( The jeu de mon enfance et celui qui m'a le plus déçu sur mame) dans celle-ci.
Si une ame charitable pouvait montrer quelques rendus , je lui en serais très reconnaissant.
ps: ce post a aussi pour but de faire remonter le topic qui semble s'etre un peu éteint.
-
Pierrot
- stick de diamant
C'est nickel ! La vitesse, le feeling, le rendu etc...c'est super fidele ! Desolé je n'ai pas de photo ou de vidéo pour toi sous le coude juste ma bonne foie.
Sinon ptite question pour les pro de la configuration MAMEsque, on peux pas avoir certain système en "Direct Draw" et les autres, qui le nécessite, en "Direct 3D" ?
Car je viens de tester la lapbox en "Direct Draw" et c'est splendide ! Y a plus le léger flou que provoque "Direct 3d", bien que ce dernier réglé par la lap est somptueux, je voudrais bien avoir le vrai grain de "Direct Draw". Malheureusement du coup des systèmes se retrouve impossible à mettre ne plein écran (les ZN-, system 32, SH3 etc..) ou pire, on des saccade sur le scrolling (system16 testé avec shinobi)
Je passe par mon PC fixe qui détecte ma lapbox grâce au RJ45 sur ma B.BOX, du coup je peux switcher à loisir selon les systèmes, mais si y a une solution qui m'évite de le faire manuellement je prends !
Merci.
Sinon ptite question pour les pro de la configuration MAMEsque, on peux pas avoir certain système en "Direct Draw" et les autres, qui le nécessite, en "Direct 3D" ?
Car je viens de tester la lapbox en "Direct Draw" et c'est splendide ! Y a plus le léger flou que provoque "Direct 3d", bien que ce dernier réglé par la lap est somptueux, je voudrais bien avoir le vrai grain de "Direct Draw". Malheureusement du coup des systèmes se retrouve impossible à mettre ne plein écran (les ZN-, system 32, SH3 etc..) ou pire, on des saccade sur le scrolling (system16 testé avec shinobi)
Je passe par mon PC fixe qui détecte ma lapbox grâce au RJ45 sur ma B.BOX, du coup je peux switcher à loisir selon les systèmes, mais si y a une solution qui m'évite de le faire manuellement je prends !
Merci.
-
moironan
- stick de plastique
merci pour ta réponse.
en ce qui concerne ta question , tu ne pourrais pas intégrer un mame plusgui et configurer manuellement les différents pilotes ddraw/d3d?
ton mame.ini devrait surement etre édité par la suite
en ce qui concerne ta question , tu ne pourrais pas intégrer un mame plusgui et configurer manuellement les différents pilotes ddraw/d3d?
ton mame.ini devrait surement etre édité par la suite
-
Takki
- stick de rhodium
Et on dit merci qui?Pierrot a écrit : Je passe par mon PC fixe qui détecte ma lapbox grâce au RJ45 sur ma B.BOX, du coup je peux switcher à loisir selon les systèmes, mais si y a une solution qui m'évite de le faire manuellement je prends !![]()
Merci.

-
Pierrot
- stick de diamant
MERCI, MON SIR !!
mon sir takki :biniou:
C'est la faute de Kaneda qui se foutais de ma gueule sur les réseaulution alors que tu parlais bien de la lapbox en réseau toi
.
C'est le panard ce "panneau de contrôle" en parallèle de la borne.
Je me suis même mi du quackshot et du landstlalker.Fr comme en grand en deux clicks ! :fière:
mon sir takki :biniou:
C'est la faute de Kaneda qui se foutais de ma gueule sur les réseaulution alors que tu parlais bien de la lapbox en réseau toi
C'est le panard ce "panneau de contrôle" en parallèle de la borne.
Je me suis même mi du quackshot et du landstlalker.Fr comme en grand en deux clicks ! :fière:
-
Takki
- stick de rhodium
oui c est pas compliqué de rajouter des roms tu vois 
essaie les jeux Mega CD aussi y en a des bons
essaie les jeux Mega CD aussi y en a des bons

-
Pierrot
- stick de diamant
Petit compte rendu entre le direct Ddraw et le Direct3D les boyz and girls of the biiiAAAAAAtch !
Panneau de contrôle MAME avec mes regalge pour le DDRAW:

Le set up du bien, je repeint la kikine morceaux par morceaux en ce moment.

Et voici avec D3D:

Panneau de contrôle MAME avec mes regalge pour le DDRAW:

Le set up du bien, je repeint la kikine morceaux par morceaux en ce moment.

Et voici avec D3D:

-
Takki
- stick de rhodium
Pierrot on a pas la meme box c est bien ce qu il me semblait, la mienne etant plus recente on a pas la meme version de Mame deja et je passe pas par groovymame et en plus je suis en 31Hz c est peut etre pour cela aussi!
C est en voyant que je me dis ma NAC faut lui foutre une LB dans le bide
C est en voyant que je me dis ma NAC faut lui foutre une LB dans le bide

-
lap75
- stick d'argent

super resulta....sa déchire....
ces grâce ce genre de rendu que je n'est pas vendu ma blast ....oufff
et beaucoup de box sur le marché...mes pas avec la news maj avec ggpo ....merci de revenir vers moi
takki ta testé le gun ?
borne home made only 
ecran LCD ou led dans blast le top
ecran LCD ou led dans blast le top
-
Takki
- stick de rhodium
Non pas encore acheter , j ai un putain de billet en réparation sur l Audi je te raconte pas 

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Pour le gun : ems top gun 3 ? ça m’intéresse tout ça
Sinon un grand respect a Mister LAP75 pour son travail et sa tuerie de box, j'ai passé toute la nuit dessus a découvrir tout ça, c'est HALLUCINNANNTTTTT,
c'est trop bien fait, tout, y a tout c'est la total foliiiiiiie, ca charge super vite, les raccourcies pas de soucis pour moi, c'est que du pur bonheur cette box....
LA BOX ULTIME EST LA, faut pas hésiter c'est du lourd, du très lourd, du très très lourd...
PS : et encore, en attendant la commande de ma NAC en Avril, je suis comme un pauvre couillon avec mon supergun sur tv cathodique(et ca tue !!!). J'hallucine déjà, et j'ai peur d'avoir une crise cardiaque en branchant ça sur la New Astro City !!!!
Sinon un grand respect a Mister LAP75 pour son travail et sa tuerie de box, j'ai passé toute la nuit dessus a découvrir tout ça, c'est HALLUCINNANNTTTTT,
c'est trop bien fait, tout, y a tout c'est la total foliiiiiiie, ca charge super vite, les raccourcies pas de soucis pour moi, c'est que du pur bonheur cette box....
LA BOX ULTIME EST LA, faut pas hésiter c'est du lourd, du très lourd, du très très lourd...
PS : et encore, en attendant la commande de ma NAC en Avril, je suis comme un pauvre couillon avec mon supergun sur tv cathodique(et ca tue !!!). J'hallucine déjà, et j'ai peur d'avoir une crise cardiaque en branchant ça sur la New Astro City !!!!
Dernière modification par eLLuiGi le 28 févr. 2014, 11:25, modifié 1 fois.
-
superip74
- stick de zinc
Putain j'ai la mienne demain, je suis chaud là!
Sinon, pour passer une Lapobox 15khz en 31khz, c'est compliqué?
Et pour un shoot en tate, ça se passe comment? On lance le jeu et il est déjà dans le bon format?
Sinon, pour passer une Lapobox 15khz en 31khz, c'est compliqué?
Et pour un shoot en tate, ça se passe comment? On lance le jeu et il est déjà dans le bon format?
-
Takki
- stick de rhodium
Pq la passé de 15 a 31 ? il te fallait une box en 31?
Oui cela passe tout seul dans le bon format
Oui cela passe tout seul dans le bon format

-
superip74
- stick de zinc
J'ai commandé une Lapbox pour mon Astro, mais j'ai aussi commandé une Blast, et je me voyais bien passé la Box d'une borne à l'autre.
-
Takki
- stick de rhodium
Tu peux mais alors tu vas te prendre la tete mon ami.
Le mieux c est deux Box au moins t es peinard.
Le mieux c est deux Box au moins t es peinard.

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
2 box y a pas photo une en 31 et un en 15, tu verras celle en 15 et forcement tu voudras la meme en 31 
-
superip74
- stick de zinc
Bon, Lapbox reçue et branchée.
J'ai l'image et le son, mais pas le contrôle des boutons et du stick.
Je suis sur le menu, mais impossible de faire quoi que ce soit, j'ai sûrement branché un truc à l'envers.
Il y a quoi à faire pour les contrôles?
EDIT: c'est réglé, il fallait juste relancer la borne.
Ca tourne au poil là.
J'ai l'image et le son, mais pas le contrôle des boutons et du stick.
Je suis sur le menu, mais impossible de faire quoi que ce soit, j'ai sûrement branché un truc à l'envers.
Il y a quoi à faire pour les contrôles?
EDIT: c'est réglé, il fallait juste relancer la borne.
Ca tourne au poil là.