vas-y, redis-moi la même chose avec une figurine moche de Blanka pour voir ?
Ah ouais, on s'approche là
Le red focus, j'ai peur que cela avantage certain persos... a mon niveau de jeu rien de grave, mais a haut niveau, de sérieux déséquilibre pourrais nuire au match-ups.Wovou a écrit :Le double ultra combo semble plaire c'est bon signe.
Par contre c'est plus mitigé pour le red focus(1 sur 2 quasiment qui pense que c'est pas terrible ou mauvais)
c'est quoi le lien mystique qui les uni?Shishio a écrit :Hors le seul perso féminin proche de Twelve, c'est Effie
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je dit ça parce que moi j'étais en train de jouer à KOF 98 UM. Je trouve ce jeu encore magnifique, alors quand je me retournais sur Street... Le choix des couleurs, la texture de peau, c'est criard, ça pique les yeux, jamais je regarde ce jeu en me disant "putain c'est beau!". Et je dit pas ça parce que je suis un enculé d'oldieskamoliv390 a écrit :Le jeu a 6 ans Rugal,quand il est sorti il était tout sauf laid
WHAT?kamoliv390 a écrit :dans ce cas tu prends sf3 et c'est encore pire.
WHAT??kamoliv390 a écrit :Tiens tu prends un kof 13 et là t'as vraiment du graphisme ultra dégueulasse,indépendemment de la qualité du jeu...
pas faut...DataIsKing a écrit :Non, je me souviens qu'il y a 6 ans tout le monde le trouvait déjà laid avec les sales gueules des persos.
on doit pas jouer au même KOF 13....kamoliv390 a écrit : Tiens tu prends un kof 13 et là t'as vraiment du graphisme ultra dégueulasse,indépendemment de la qualité du jeu...
Du coup, comme 5° perso (inédit, féminin, sprite rip), je vois bien... la Hugo au féminin du stage de Necro dans les 2 premiers III...Rugal-B a écrit :(John: ils sortent tous du même labo)

Huga?Rugal-B a écrit : Du coup, comme 5° perso (inédit, féminin, sprite rip), je vois bien... la Hugo au féminin du stage de Necro dans les 2 premiers III...

Pareil j'avais jamais vu...Rugal-B a écrit :Heu, je viens de voir le Gouken par la fenêtre du train sur mon screen, c'est un montage?
Yep, une bonne farce photoshopée par Jyp, notre webdesigner de streetfighter-fr.comRugal-B a écrit :Heu, je viens de voir le Gouken par la fenêtre du train sur mon screen, c'est un montage?

Si si Kof précocraqué à l'époque avec les cd de l'ost et tout le toutim (et j'adore ce jeu).Rugal-B a écrit :Je dit ça parce que moi j'étais en train de jouer à KOF 98 UM. Je trouve ce jeu encore magnifique, alors quand je me retournais sur Street... Le choix des couleurs, la texture de peau, c'est criard, ça pique les yeux, jamais je regarde ce jeu en me disant "putain c'est beau!". Et je dit pas ça parce que je suis un enculé d'oldieskamoliv390 a écrit :Le jeu a 6 ans Rugal,quand il est sorti il était tout sauf laid, y'avais le dernier BB qui tournait à ma gauche, et je trouve le jeu magnifique.
WHAT?kamoliv390 a écrit :dans ce cas tu prends sf3 et c'est encore pire.![]()
WHAT??kamoliv390 a écrit :Tiens tu prends un kof 13 et là t'as vraiment du graphisme ultra dégueulasse,indépendemment de la qualité du jeu...![]()
![]()
Enfin bref, j'adore Elena, mais je ne la trouve pas belle dans SF IV, et Poison est bien plus belle dans les intro de SF III que dans SF IV. Ils peuvent créer n'importe quel perso, de toute façon il sera pas joli.