Bon un post très angoissant j'arrive a plus a dormir depuis plusieurs jours alors je partage cela avec les anciens de NA eux seuls pourront comprendre mon état.
Voila le gros problème je crois que Rainmaker a ouvert une cellule de sa secte sur le territoire Américain et ses adeptes commence a envahir les rayons des magasins d'occasion; nous avons réussis a le combattre en France mais le serpent a plusieurs têtes et voici la preuve :
Il va falloir combattre a nouveau aux armes Arcadiens !!
Et bien voila j'ai 5000 post
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Sulf' a écrit :(Le problème c'est qu'il risque d'y avoir pas mal de personnes qui ne vont pas comprendre la blague)
comme moi
(j'ai essayé en apnée au cas où, même résultat)
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
merci Sulf lol oh mais quel mytho ce rain lol ! Rain the artist
adol75 a écrit :
RainMakeR a écrit :le meilleur jeu de plateforme c'etait sur la boite d'origine, j'ai fait que repomper ce qu'il y avait sur la jaquette
Bah tu t'es loupé il manque le Nintendo Seal of Approval !
mais c'est une version tipiak que nintendo n'a jamais voulu approuvé, sa aurais du être marqué dans la grande histoire de Nintendo mais cela fais aprtie des dossiers les plus sombre de nintedo ceux que l'on n'a pas le droit de parler.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
nono261084 a écrit :Une histoire de jaquette custom sur super mario world
C'est rain qu'a fait cette merde de jaquette custom de mariole?
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Le 2, c'est Yoshi's Isand, mais alors le 4... Il disait déjà de la merde à l'époque, t'as raison...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3