Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
FrédoVOOT
stick de rhodium

Re: Ultra Street Fighter IV Arcade Edition Update 2014

#1651 Message par FrédoVOOT »

kamoliv390 a écrit :Une cammy à la sauce Oni en somme...
Entre Ryu/Evil Ryu, Akuma/Oni et maintenant Cammy/Decapre, ça sent l'annonce prochaine de Violent Ken 8)

Orphee94
stick d'argent

#1652 Message par Orphee94 »

FrédoVOOT a écrit :
kamoliv390 a écrit :Une cammy à la sauce Oni en somme...
Entre Ryu/Evil Ryu, Akuma/Oni et maintenant Cammy/Decapre, ça sent l'annonce prochaine de Violent Ken 8)
Non avant il pourrait y avoir Nash/Charly... sa tenue à déjà été créée via dlc!

Mais Combofiend depuis combien de temps il dose avec? Il a l'air de connaitre le perso du bout des doigts, défait meme Old Sagat de Ryan Heart bien qu'il bénéficie de l'effet de surprise.
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1653 Message par Shishio »

Perso capcom peut aller se faire foutre mais bien... Hors de question que je lâche un cent pour cette merde... :evil:

L' année dernières ils (capcom) pleurais comme quoi il sont a sec de pognons, mais en même temps, normal il gère leurs dev comme des bites... quant on leur dit faite de RE6 un survival, il nous sorte un pseudo call of!!! Quant on leur dit le DMC fait par ninja theory sera a chier avec un design de bouse, ils insiste... :roll:

après l'arnaque MvC3 ultimate, Le bronx foutu a cause des perso lockés dans SxT... et la, 8 putain de mois a se foutre ouvertement de la gueule des joueurs pour un palette swap?? Normal que leur compte soit a sec les joueurs n'aime pas être pris pour des cons... en 9 mois super street 4 c'etait 8 perso nouveaux! la 8 moi pour un portage de 4 perso plus 1 skin...ou presque... :palm:

Je retourne sur KI certes le jeu n'est pas parfait mais quant on annonce un perso, y a pas de teasing de merde... et la thunes que capcom ma fait économiser se seras pour Guilty...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1654 Message par Rugal-B »

C'est sur que si dès le début, ils avaient annoncé la couleur par un "on va vous foutre les 4 Capcom de SF X T qui manquent et un palette swap de Cammy en bonus et c'est marre", on aurait été plus indulgent.
Rugal-B a écrit :Bon allez, je joue et met ma pièce sur Decapre. Je les voir bien faire un nouveau perso avec 2 anciens, comme D dans Vampire Collection. :roi:
8)

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1655 Message par Wally EX Revue »

Orphee94 a écrit :Mais Combofiend depuis combien de temps il dose avec? Il a l'air de connaitre le perso du bout des doigts, défait meme Old Sagat de Ryan Heart bien qu'il bénéficie de l'effet de surprise.
Je crois que ça fait un bon bout de temps que ce perso est jouable. Donc il a eu plusieurs moi pour se pratiquer avec. C'est quand que Bogard en a parlé? Au mois de novembre dernier. Peut-être que le perso n'Métait pas comnplété à ce moment là, mais il devait déjà pouvoir la tester.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1656 Message par Rugal-B »

Personne m'a répondu sur cette histoire de Bogard, il bosse chez Capcom maintenant?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1657 Message par Shishio »

et voila décapré....

Image

et je suis d'accord avec lui

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... LeryxkMPO0
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1658 Message par Pouh »

Ma parole, c'est beau comme un DLC de KOF XIII ! :aime:

Casey Wells
stick de platine

#1659 Message par Casey Wells »

"Cet instant gênant où les fanboys se mettent à regretter Asura" :crybaby:

Merci Ono 8)

Orphee94
stick d'argent

#1660 Message par Orphee94 »

Casey Wells a écrit :"Cet instant gênant où les fanboys se mettent à regretter Asura" :crybaby:

Merci Ono 8)
J'peux pas le regretter lui, mais au delà de la skin qui est l'identique à Cammy, elle apporte quand même un nouveau gameplay je trouve. Faudrait voir ce que ça donne en mains.
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Zaraki-K
stick de rhodium

#1661 Message par Zaraki-K »

8O
Alors là un gros lol
Ils ont foutu un skin à cammy
Ils auraient au moins pu changer sa coupe :palm:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

DataIsKing
stick de platine

#1662 Message par DataIsKing »

http://www.eventhubs.com/news/2014/mar/ ... character/

Decapre no longer has a grounded Spiral Arrow, has a 3 frame combo Ultra, and is only 85% complete: Everything we know about USF4's 5th character
• Decapre is a charge character who is very mix-up heavy.
• She plays similarly to Juni from the Street Fighter Alpha series.

• She can perform her Spiral Arrow attack in the air, but being that it's a charge move, it'll mostly be used when jumping backward.

• Has a command dash special move in which she becomes invisible for a portion of it. It can travel horizontally, or take her up into the air, (the stream notes that she goes up at around 45 and 70 degree angles.)

• She has multiple follow up moves from the command dash, including a dive kick, returning to her starting point, dropping straight down, a ground pound, and more.

• She has an uppercut move that is performed like a Flash Kick, (holding down for 2 seconds, then hitting up and attack.)

• Her normal attacks are similar to Cammy's.

• Her Psycho Stream Ultra is very much like Dhalsim's Yoga Catastrophe, but travels further. It moves slowly across screen, and hits a total of 9 hits. It has a fairly slow start up, so using it when an opponent is getting up could leave you susceptible to a reversal Ultra.

• If you use her air command dash and do not use one of the follow ups, once the dash animation is over you can proceed to hit air normals. The stream notes that ComboFiend showed a particular set up where Decapre used the medium version of her air command dash from about 80% of the screen away from the opponent, and was able to successfully hit a cross up attack.

• She has an overhead attack that hits from a very far distance away.

• Her Super and command dashes, although resembling teleports, do not have projectile invulnerability.

• Decapre also has a Hundred Hand Slap type move where she runs forward and hits multiple times.

• She can perform target combos as well, one of which puts the opponent into a juggle state.

• Decapre's DCM (Ultra 2) is a combo Ultra with a 3 frame start up. There are three different versions of U2: a ground version that moves horizontally, an anti-air, and another anti-air that hits at a different angle, (like her air command dash moves). ComboFiend hit a crouch heavy punch into DCM on stream. He also hit teleport - EX ground pound follow up into U2.

• The regular ground pound move isn't safe on block, around -7.

• Her close heavy punch hits twice, like Vega.

• Command dashes have a red line as a visual indication of which she is using. The EX version of ground command dash can be used to escape pressure after she's knocked down. ComboFiend notes that she has escape options that don't necessarily lead to attacks, but will get her out of harm's way.

• The Capcom team is focusing heavily on balancing Decapre in order to avoid her being overpowered upon release. Due to the utility of her Ultras, ComboFiend mentions that she will be more inclined to use Ultra Combo Double, as opposed to characters that will benefit more from single Ultras.

• As she stands right now, Decapre is only 85% complete. She is subject to change by the time Ultra Street Fighter 4 is released in June.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1663 Message par yoanna330 »

Bon, j'aime beaucoup Juni donc je suis content de voir débarquer une "Cammy à charge".
Cependant, en effet, ça ne méritait pas tant d'attente, au vu de l banalité du choix.
Nous sommes bien loin de la bonne surprise au du Hakan en son temps.

Viss
stick de rhodium

#1664 Message par Viss »

Il devrait renommer le jeu Ultra Street FAILghter IV :roll:

Evidemment parmi leurs choix, ils ont pris celle avec un masque pour éviter de se frapper toutes les expressions faciales :roll:

Je n'étais pas un hyper grand fan de SF4 mais définitivement la, c'est... 8O

Bon elle a l'air sympa à jouer quand même :P

The Pavémaster
stick d'argent

#1665 Message par The Pavémaster »

L'oscar de la pire déception est attribué à ..... *roulement de tambour*
Leornada Decapria 8)
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Layer
stick de diamant

#1666 Message par Layer »

The Pavémaster a écrit :
Leornada Decapria 8)
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

FrédoVOOT
stick de rhodium

#1667 Message par FrédoVOOT »

Quand on y repense, Evil Ryu n'est qu'un skin de Ryu avec une movelist largement reprise de Gouki, il aurait certainement été tout aussi décrié que cette Decapre s'il n'avait pas fuité avant l'heure.

Les petites ironies de la vie. :P

Là, le constat est sans appel: le trailer de Decapre sur Youtube prend deux tiers de "j'aime pas". Une belle leçon de bad-buzz made in Capcom.

DataIsKing
stick de platine

#1668 Message par DataIsKing »

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1669 Message par Rugal-B »

Cool la vidéo de En Bogard. Si les mecs voient de s pros jouer en mode Hyper, ils vont forcement s'y mettre en plus. Mimetisme , faire comme les vrais, tousa ... :lol: Bonne pub, ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Golgaut
stick de zinc

#1670 Message par Golgaut »

Vraiment je comprends pas les réactions globales autour du perso. IL a l'air juste mortel, et j'ai hâte de la tester.

Ca aurait été comme dit Shishio un color swap de Cammy ça aurait été du foutage de gueule, mais la on a juste un perso avec un tout nouveau gameplay. Mais vous vous arretez a son skin.

Le skin les gens vont bouder 5 mins, apres ils vont jouer, parce que ca reste le but du jeu et ils vont dire: "ah non, en fait c'est pas cammy".

Vous auriez franchement préféré un perso avec une nouvelle tete, un perso qu'on a jamais vu mais qui fait exactement la meme chose que Chun li par exemple?
Moi non, je préfères 1 million de fois qu'elle est la gueule de cammy et un gameplay au antipode plutot qu'une gueule differente et un gameplay identique a un perso qu'on connais.

Si on regarde l'historique de SFIV, qu'est ce qu'on a comme VRAI persos nouveaux?
Les 4 du premier opus (Rufus, C.Viper, Abel et Fuerte), ensuite c'est tous des redits jusqu'a SSFIV avec Juri, Hakan et Gouken, puis Oni (et encore Oni c'est ENCORE un shoto ac boule/dp/tatsu) et la sur Ultra on a Decapre (on pourrait compter Poison, mais en gros Poison c'est ENCORE un shoto, boule/dp etc.)

Donc au final, pour moi le SEUL perso original que je n'ai jamais joué dans AUCUN street, c'est Decapre, et les gens pleurent...Mystère.

Non en fait vous avez raison, ils auraient du mettre Violent Ken, il aurait eu les cheveux blanc, un kimono pas rouge pareil, et une anim de base differente, la on aurait eu du vrai nouveau perso jamais vu, ca aurait été teeeeeeeeeeeeeellement stylé...

Vous voulez du neuf, Capcom vous en sert, mais en fait vous expliqué que vous vouliez du vieux...

PS: sans oublier que c'est le seul nouveau perso a charge.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

psychogore
stick de zinc

#1671 Message par psychogore »

En meme temps, entre le look et les coups, j'ai l'impression de voir Psylocke.

Le gameplay semble sympa (meme s'il y a des choses bizarres, genre son target hp-hk qui retire enormement de vie), mais j'avoue que son look me rebute un peu...
Ils auraient pu faire des efforts sur les coups de base, ça aurait permis de differencier un peu plus le perso.

Quand on y pense, Cammy a un alt Catwoman... et la petite derniere a presque le masque de Batman... :ptdr:

FrédoVOOT
stick de rhodium

#1672 Message par FrédoVOOT »

Moi ce qui me gène, c'est pas le perso en lui-même, c'est les attentes déçues, cette impression de fainéantise partout. Ils avaient 12 dolls à disposition avec des possibilités de gameplay uniques, ben il a fallu qu'ils prennent celle qui ressemble le plus à Cammy, avec une move liste pompée chez Cammy, Oni, Dhalsim, Claw etc.

Toute cette Ultra Edition sentait le déjà-vu avec les persos et les stages SFXT, j'attendais de ce 5ème perso qu'il fasse passer plus facilement la pilule, ben c'est décevant, et je n'ai plus aucun enthousiasme pour acheter cette édition, juste le goût du "si je la prend pas, je vais être dépassé". Et ça me fait chier royalement, l'idée qu'ils arrivent à me faire sentir obligé d'acheter alors que je suis déçu...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1673 Message par Wally EX Revue »

FrédoVOOT a écrit :Moi ce qui me gène, c'est pas le perso en lui-même, c'est les attentes déçues, cette impression de fainéantise partout. Ils avaient 12 dolls à disposition avec des possibilités de gameplay uniques, ben il a fallu qu'ils prennent celle qui ressemble le plus à Cammy, avec une move liste pompée chez Cammy, Oni, Dhalsim, Claw etc.

Toute cette Ultra Edition sentait le déjà-vu avec les persos et les stages SFXT, j'attendais de ce 5ème perso qu'il fasse passer plus facilement la pilule, ben c'est décevant, et je n'ai plus aucun enthousiasme pour acheter cette édition, juste le goût du "si je la prend pas, je vais être dépassé". Et ça me fait chier royalement, l'idée qu'ils arrivent à me faire sentir obligé d'acheter alors que je suis déçu...
Exactement! Ils auraient choisi Noembulu, et là on aurait eu droit à un perso avec un gameplay tout de même propre avec ses tomahawks. Même chose pour Santamu avec sa lance, ou une autre. D'accord, il y aurait eu quand même une base de Cammy, mais on aurait moins eu l'impression que Capcom a étiré la sauce pour rien.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

psychogore
stick de zinc

#1674 Message par psychogore »

Ils auraient du lui mettre la moveset de D.Dark !

Layer
stick de diamant

#1675 Message par Layer »

A croire que Capcom est en crise et n'a plus le budget pour dév de nouveaux persos :x
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X