Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
superip74 a écrit :Bon, vu que mon Astro est en Tate j'ai testé un peu mieux les Cave sh3.
Malgré que ma Lapbox soit avec la dernière config, ça reste vraiment injouable.
L'image est floue, et surtout ça rame à mort, ça file un mal de crâne en 20 secondes.
Dernière config avec un 3 ghz ? Même avec un 3,4 ça rame par moment et c est normal
Flou c est pas normal ça , va voir les réglages dans mame et met en draw
Car ils devraient être superbe
Ouais c'est bien celle en 3ghz.
Ca rame dès le début, même sur les moment calmes tu sens que t'es pas en fullspeed.
Les Pink Sweets, Ibara, Mushi Pork, etc,... c'est injouable.
Bon,si tu me dis que même sur une config plus grosse ça passe pas, ça m'étonne pas, faut voir avec les prochaines maj.
Pour le rendu en draw dans le menu Mame, j'ai accès à ça en faisant start1 + --> ?
Lap règle la box de manière à ce que tout marche sans conflit, du coup c'est en D3D de base.
Pour passer en DirectDraw faut rentrer dans le menu MAME (pas par le frontend et encore moins en jeu)
Soit on a notre lapbox en RJ45 sur une box, dans ce cas notre PC la reconnait (réseaux) et y entre par lui. c'est le système parfait car on règle en parallèle et en temps réel.
Soit depuis notre borne "ctrl alt suppr" et on va sous windows le faire. C'est plus chiant que sur un PC en parallèle du coup.
Le DirectDraw n'est pas choisi de base par le créateur de la lapbox car il y a 1% de bug avec, comme les jeux en TATE qui ne basculeront pas en TATE mais resteront en YOKO (ou rare exeption).Kung fu master/Spartan X qui est brouillé, les jeux ZN- qui ne seront pas full screen et certain system32 itou...C'est tout.
Donc pour les jeux passés en TATE il faut laisser en D3D.
En revanche le "flou" que tu as là je pige pas, car c'est splendide chez moi ! J'ai la version 15 kHz.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Ben ecoutes, autant le rendu sur des jeux en tate comme Dodonpachi, Batsugun ou Ketsui sont juste parfait, autant dès que je mets un SH3 je trouve l'image hyper baveuse.
Bon après je vais pas me faire chier à modifier le rendu si de toute façon l'émulation du sh3 n'est pas au point.
Pour les Cave récents ce sera une 360 dans ma futur Blast, et ça ira très bien.
Sinon hormis ce problème d'émulation du SH3 et de la Naomi. c'est de la bombe cette box.
Le pied que je prends avec l'écran en tate, c'est indécent.
Je suis à fond sur Outzone là, avec le son à fond c'est l'orgasme!
Desolé mec de pas repondre aux tel en ce moment travail de commercial avec horaires et clients lourds, je rentre en compote psychologiquement chaque soir.
Sacré MAJ sinon, GG !
Pareil le Rally lapbox, entre mon Taf et surtout le fait que quand je crosié des mec des défis sur GGPO personne joué avec moi du genre "Désolé Pierrot, May je peux pas jouer avec toi j'attends "Kaiser93PSG" lil lal lol"
J'ai laissé tombé...Maintenant, pour ceux qui veulent se faire des FT10/20/30/50/100 sur des jeux oldies MPisé moi !
Dernière modification par Pierrot le 19 mars 2014, 09:22, modifié 2 fois.
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Pierrot a écrit :Desolé mec de pas repondre aux tel en ce moment travail de commercial avec horaires et clients lourds, je rentre en compote psychologiquement chaque soir.
Putain y a des killers dans la place là. Gg les mecs sacré taf !
Tout d'abord bravo à Lap75 pour sa box que j'apprécie toujours autant même si faute de temps j'y joue moins que ce que j'aimerais et bravo à ceux qui la font évoluer ou qui y participent, Takki, Pierrot,...
Bref je suis bien à la bourre sur les maj. Je n'ai que un pc portable, la lapbox en 15kzh, et des connaissances en informatique aussi poussées que celles sur la reproduction des inuits en période hivernale.
Quel est le mieux pour moi, je tente la maj au risque de cramer la box, le pc et moi avec (je ne sais même pas comment raccorder la lapbox au pc) ou je la renvoi à Allan malgré le boulot qu'il doit avoir?
Faire la maj avec le tuto que j ai mis c est Easy !
La j ai taffé sur la DC en parallèle , lui est plus 0.57 et moi plus 0.56 en terme de fiabilité par exemple bcp de bug graf avec la 0.57 mais plus de jeux tournent.
La 0.56 bcp moins de bug de jeux a mon gout mais moins de jeux tournent
Par exemple ca scintille dans certains jeux en mettant le Z transformer mais pour SC on a pas le choix sinon le jeux n a aucunes textures
Sans le Z casi tous les jeux s en portent mieux mais pas de SC
le 0.56 s impose selon moi.
Tous les jeux se mettent pas en Fullscreen y a ce detail a reglé aussi ou s armé d un petit clavier a 20 balles avec pad souris dedans c est nickel ca
Merci a tous c'est sympa (le thème demandé c'etait street art vous l'avez deviné )
Takki le fou furieux qui lâche rien avec la dream et Lap a fond sur la finalisation de la maj !!! Sans oublier les trucs et astuces de Pierrot !! Que demander de plus ?
Sinon je pense qu'un mini clavier/souris sans fil serait pas mal, il faudrait, a l'occaz, que l'on puisse partager les modèles achetés et ceux qui sont le plus pratique à utiliser.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Je lâche rien t inquiète avec Allan on a taffe sur ce projet de DC en meme temps elle le vaut bien cette merveille de DC . Sinon pour le clavier franchement celui que j ai est top
Même enfermer dans la borne ça capte du tonnerre .
Pas de souris c es un pad, il est petit et blanc sous la borne il se voit même pas .
Logitech powa. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005DVQZM8 ... 248&sr=8-1
elluigi a écrit :Sinon je pense qu'un mini clavier/souris sans fil serait pas mal, il faudrait, a l'occaz, que l'on puisse partager les modèles achetés et ceux qui sont le plus pratique à utiliser.
Completement indispensable pour ma part (lancement des jeux atomiswave comme RF2 et Naomi en full screen et surtout par Windows (ctrl, alt, suppr") et pour discuter sur GGPO. Le clavier s'impose.
J'ai un logitech sans fil touch pad à 25 €.
EDIT: C'est le même que Takki.
Aucun driver à installer (sur XP), consomme très peu d'électricité (c'était la plaie avec l'ancien clavier), j'en suis assez content. Je n'aurais pas craché sur une meilleure qualité de touches, en y mettant un peu plus cher, mais j'avoue n'avoir pas trouvé quoique ce soit qui me convenait à l'époque (clavier sans fil AVEC touchpad).
Pour vendredi soir, c'est sur quel jeu que vous vous retrouvez ?
Takki a écrit :Je lâche rien t inquiète avec Allan on a taffe sur ce projet de DC en meme temps elle le vaut bien cette merveille de DC . Sinon pour le clavier franchement celui que j ai est top
Même enfermer dans la borne ça capte du tonnerre .
Pas de souris c es un pad, il est petit et blanc sous la borne il se voit même pas .
Logitech powa. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005DVQZM8 ... 248&sr=8-1
@ takki ou Pierrot : pas de drivers a installer ? Plug and Play Lapbox ? merci
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Non juste mettre le capteur usb dans un port usb de notre box et basta !
Plug and play comme on dit.
Pour le full screen les gars pas besoin de clavier le jammasd suffit
Start1 + stick gauche + b5 du p1 en même temps ça fait alt+ entrer
Bisous les mecs
Oui mais certain jeux demande un demul particulier comme MVC2, Melty dernière version, Rumble Fish 2...et d 'autres.
De plus je trouve que les jeux tournent mieux que sous le frontend...Donc la naomi et l'ato c'est par windows pour moi