Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ta dégainer à retardement mec !!! 1h46 apres mon post ! il y a du laissé aller !!!
Tres bonne idée la vidéo, garde celle la perso elle me plait bien, pour le logo du début il est pas trop visible
si tu peux essayer avec celui la a l'occaz
sinon je peux te faire une page de garde sans le capcom arcade cabinet, mais avec un design en relation avec le userguide et le new screen
Dernière modification par eLLuiGi le 28 mars 2014, 08:51, modifié 2 fois.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Y en a qui laisse tourner la vidéo en entière ? /jouer ! jouer ! jouer !
Takki je suis chaud pour du 3.3 je suis nul mais j'adore ce jeu, MP moi pour un FT 347 !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Ben c est une vidéo de pas mal d hyperspin surtout , comme elle trainait dans le pc je me suis tiens je vire le début et ca le fera
Ouep on le voit pas bien Elluigi je vais refaire avec le nouveau
Je vais essayé de refaire un truc plus spécial lapbox , mais c est pas gagné je débute dans le domaine
Takki a écrit :Ben c est une vidéo de pas mal d hyperspin surtout , comme elle trainait dans le pc je me suis tiens je vire le début et ca le fera
Ouep on le voit pas bien Elluigi je vais refaire avec le nouveau
Je vais essayé de refaire un truc plus spécial lapbox , mais c est pas gagné je débute dans le domaine
Et Bien moi, je la trouve superbe cette vidéo sauf la première page que je substituerais bien par cette d'ELLUIGI pour une meilleur visibilité de LAPBOX
Même si elle est un peu longue, on peut attendre 15 seconde quand même car elle est superbe.
Quand elle sera finalisée, et bien sur , avec normalement l'approbation du concepteur Lap75, je la mettrai très très volontiers sur ma Lapbox si vous m'indiquez comment faire….
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
Oui le 1 er ça sap la vidéo mais je vais en faire une plus court vu que de toute manière faut laisser xp charger la vidéo c est surtout pour ça , histoire de pas se retrouver sur un menu 30 sec a rien faire
Je vais voir ce que je peux faire avec mes trois neurones
Takki a écrit :Oui le 1 er ça sap la vidéo mais je vais en faire une plus court vu que de toute manière faut laisser xp charger la vidéo c est surtout pour ça , histoire de pas se retrouver sur un menu 30 sec a rien faire
en tout ça, ne supprime pas le donkeykong
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
Takki a écrit :Oui le 1 er ça sap la vidéo mais je vais en faire une plus court vu que de toute manière faut laisser xp charger la vidéo c est surtout pour ça , histoire de pas se retrouver sur un menu 30 sec a rien faire
en tout ça, ne supprime pas le donkeykong
Obliger de faire un tri malheureusement
Est ce que quelqu un pourrai tester la new vidéo que je viens de faire sur sa box parce que la y a un truc que je pige pas et qui va vite m énerver!
Sur mon PC Vidéo/Son Ok , sur la lapbox quand je lance via WMP Vidéo/Son Ok , quand le pc boot Le son prends 5 sec d avance au bout de 5 sec de vidéo je pige vraiment pas la!
Bon en fait c est pas le son qui prend de l avance, c est la vidéo qui prend du retard fuck!
Je pige pas pourquoi cela fait ca avec atomicFE,
Sinon petit lien d une autre docx j ai pensé a toi http://dl.free.fr/gf3ETTv6V
Dernière modification par Takki le 29 mars 2014, 10:14, modifié 1 fois.
Takki a écrit :Bon en fait c est pas le son qui prend de l avance, c est la vidéo qui prend du retard fuck!
Sinon petit lien d une autre docx j ai pensé a toi http://dl.free.fr/mon.pl?i=1396092&h=DtMtTYhX
Thanks …mais lien inactif, session inexistente ..
Takki a écrit :Bon en fait c est pas le son qui prend de l avance, c est la vidéo qui prend du retard fuck!
Sinon petit lien d une autre docx j ai pensé a toi http://dl.free.fr/mon.pl?i=1396092&h=DtMtTYhX
Ok elle marche …pour être totalement franc avec toi, je préférais la première vidéo d'intro sauf la première image de début Lapbox (meilleurs transitions et zoom des différents jeux)
Ok elle marche …pour être totalement franc avec toi, je préférais la première vidéo d'intro sauf la première image de début Lapbox (meilleurs transitions et zoom des différents jeux)
Oui mais ca fait trop console la 1ere Allan en veut pas
Oui mais ca fait trop console la 1ere Allan en veut pas
la 1er elle est bien mes trop long
la 2eme elle fait trop console de jeux
la 3eme elle est pas arrivé sur le serveur ------> transfert pour que je voie sa
Perso meme si elle est long, je kiff la 1ere! (Avec la 1ere page de elluigi)
Au top takki!!
Et oui si c est long on peux zaper...
Apres moi ma lapbox quand je la demarre, une fois sur atomicfe pendant genre 10 sec tout ram, apres ca reprend parfaitement...
Donc la video plus longue ca ne me derangerai pas...
Lap j ai pas attaquer encore la mise à jour, j'attaque ca demain si j ai pas trop de taff, tu recevras donc peut etre 1 petit coup de file de ma part
avrait dire ces pas long...mes déjà la video qui est en place je la zap déjà....
très important...pour changé la video ces très simple ....il faut juste changé intro.avi dans atomic
a votre guise,par celui de votre choix
pour moi : ( ces comme le plat de nos maman ) a un bon surgeler
tu préfère quoi ?
qui a changé de video..je préfère une video home-made...
comme le taf de elluigi ou de namos ........----> taf de passionné pour des passionnés
quitte a refaire X fois la video ...mes après la qualité est la ....
intro ( home-made) -------perfect
Dernière modification par lap75 le 29 mars 2014, 11:53, modifié 2 fois.
Takki a écrit :On s en fout que ce soit lgt tu peux la zapper
ces pareil pour toi tu est un robot des touches
pour le moi...le mieux ces de voire le max de chose en intro (dans le minimum de temp)
comme sa ces toujours le meme plaisir de regarder intro
quand ces long on regarde 1 A 2 fois .....10x max ...aprés sa devient relou donc on cap l'intro
Perso, c'est vraiment la 1ère que j'adopterais très volontiers avec le Logo d'elluigi en première page.
La longueur ne me gène pas et si l'on devait la couper un peu, ce serait Crazy TaKKI (heu..) Crazy Taxi …que j'enlèverai mais 2 s en moins … Bof
Sinon, est t-on vraiment à 45 secondes près ?…et puis, une borne d'arcade est n'est pas faite pour être allumé et éteint 20 fois /jour.
C'est une bonne intro quand on montre sa borne à une personne invitée chez soi…Ensuite pour nous même, on allume la borne et on fait autre chose pendant les 3 premières minutes…
C'est comme le monnayeur …on l'utilise au début ..Puis on cède à la facilité en créditant avec les boutons ensuite ….
lap75 a écrit :avrait dire ces pas long...mes déjà la video qui est en place je la zap déjà....
très important...pour changé la video ces très simple ....il faut juste changé intro.avi dans atomic
pour moi : ( ces comme le plat de nos maman ) a un bon surgeler
tu préfère quoi ?
comme le taf de elluigi ou de namos ........----> taf de passionné pour des passionnés
quitte a refaire X fois la video ...mes après le resta est la ....
intro ( home-made) -------perfect
Very good donc si quelqu'un (Takki ?) peut mettre l'image LAPBOX avec le fond des personnages en première page de la 1er vidéo et l'uploader, je teste sur ma Lapbox ...
lap75 a écrit :avrait dire ces pas long...mes déjà la video qui est en place je la zap déjà....
pour moi :
quitte a refaire X fois la video ...mes après le resta est la ....
Du coup dans la nouvelle MAJ il y a une nouvelle video?