[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
Takki
- stick de rhodium
Re: [LapBox] ArcadeBox_Online EDITION
Docx fait une petite liste de ce que tu désires , si possibles avec le nom exact de la ROM sinon je suis pas prêt de les trouver lol exemple sunset riders la vidéo s appelle ssriders ,
Comme la ROM . Merci
Comme la ROM . Merci

-
Takki
- stick de rhodium
Écoute avec plaisir ramène le pack a la maison chez moi y a le grand air ça sent le barbeuq et pas le pot d échappementelluigi a écrit :Respect mec, il n'y a rien a dire, juste a regarder !!! BravoTakki a écrit :Voila la même avec quelques modif https://www.youtube.com/watch?v=oBuO6AS ... e=youtu.bequand tu veux pour la binouze
il y a plus qu'a relever le challenge, aller les lappers a vos videos !!!

-
Takki
- stick de rhodium
intro plus punch mix de games et une special versus que j ai presque finit qui est de très loin celle que je préfère
https://www.youtube.com/watch?v=ZAZkdS0 ... e=youtu.be
Spécial versus fighting qui sera la mienne d intro
http://youtu.be/Q5gCjhlC538
Spécial Docx 80'S https://www.youtube.com/watch?v=BApdZ3s ... e=youtu.be
Dites moi celle que vous voulez et je vous la convetie au bon format pour la Lapbox avec votre mail en Mp merci
Spécial versus fighting qui sera la mienne d intro
Dites moi celle que vous voulez et je vous la convetie au bon format pour la Lapbox avec votre mail en Mp merci
Dernière modification par Takki le 03 avr. 2014, 14:05, modifié 2 fois.

-
Docx
- stick d'or
Un grand merci 'publique' à Takki pour sa contribution à une utilisation ludique différente du 'game & play' de notre joujou du jour, la Lapbox…Takki a écrit :intro plus punch mix de games et une special versus que j ai presque finit qui est de très loin celle que je préfère![]()
Spécial versus fighting qui sera la mienne d introhttps://www.youtube.com/watch?v=Q5gCjhl ... e=youtu.be
On voit içi, que par ses réalisations d'intros attractives , que la customisation et bidouillage de notre borne et de son contenu constitue une source de jeu qui complète la pratique du jeu en lui même … mouais suis-je clair ?
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
Takki
- stick de rhodium
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Takki
- stick de rhodium
-
Docx
- stick d'or
Sous les directives du concepteur LAP75 et avec l'excellente participation de TAKKI:
Après l'obtention d'une intro bien customisée au gout de chacun simplement en choisissant son fichier intro.avi, je propose une autre petite correction simple: le changement de la page de fermeture de la lapbox (enter password to exit xxxxx et bouton 5 plusieurs fois) …s'il s'agit d'une simple image jpeg à remplacer, on pourrait faire ça facilement et avoir fin plus fun…
A valider ou non par Allan qui pourra s'il est d'accord, nous dire ou se trouve l'image changer… et aux participants de proposer leur fichier..
Après l'obtention d'une intro bien customisée au gout de chacun simplement en choisissant son fichier intro.avi, je propose une autre petite correction simple: le changement de la page de fermeture de la lapbox (enter password to exit xxxxx et bouton 5 plusieurs fois) …s'il s'agit d'une simple image jpeg à remplacer, on pourrait faire ça facilement et avoir fin plus fun…
A valider ou non par Allan qui pourra s'il est d'accord, nous dire ou se trouve l'image changer… et aux participants de proposer leur fichier..
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
-
Takki
- stick de rhodium
-
Docx
- stick d'or
Tu ne perds rien! et c'est pourquoi il faudrait la changer….Takki a écrit :Je vois jamais cette image , j éteins a l arrache comme Allan
Moi monsieur
A l'arrache, c'est quand ça bug et qu'on est bloqué …c'est rare...
-
Pierrot
- stick de diamant
J' éteint toujours ma lapbox proprement.
A l'arrache ça ma déjà provoqué des réinitialisation bien casse burne (tous les raccourcies, config boutons etc..) et des corruptions avec la nvram à vider à la clef (SF3.3 rev A).
A l'arrache ça ma déjà provoqué des réinitialisation bien casse burne (tous les raccourcies, config boutons etc..) et des corruptions avec la nvram à vider à la clef (SF3.3 rev A).
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Takki
- stick de rhodium
Pour ca tu peux reinstaller depuis le jeu dans le Set Up . Ca prends 15 mn par contrePierrot a écrit :J' éteint toujours ma lapbox proprement.
des corruptions avec la nvram à vider à la clef (SF3.3 rev A).
J ai écrit un message et il apparaît pas chelou, donc oui j ai déjà reinstaller avec /chdsk et cd xp ca me prend 5 mn et c est arrivé une fois.
Après en background si tu me met Clara Morgane entrain de tailler une flûte peut être que je ferais un effort de bien l éteindre

-
Docx
- stick d'or
Si Allan est ok pour Clara morgan, je suis partantTakki a écrit :Pour ca tu peux reinstaller depuis le jeu dans le Set Up . Ca prends 15 mn par contrePierrot a écrit :J' éteint toujours ma lapbox proprement.
des corruptions avec la nvram à vider à la clef (SF3.3 rev A).![]()
J ai écrit un message et il apparaît pas chelou, donc oui j ai déjà reinstaller avec /chdsk et cd xp ca me prend 5 mn et c est arrivé une fois.
Après en background si tu me met Clara Morgane entrain de tailler une flûte peut être que je ferais un effort de bien l éteindre
-
Docx
- stick d'or
[quoteJ ai écrit un message et il apparaît pas chelou, donc oui j ai déjà reinstaller avec /chdsk et cd xp ca me prend 5 mn et c est arrivé une fois.
[/quote]Si Allan est ok pour Clara morgan, je suis partant
Redevenons sérieux
Le sujet de ce post est la LAPBOX sur une Borne en TATE
J'ai réservé ma seconde blast qui sera en Tate, la première était en Yoko.
Je compte donc, compte-tenu de ma satisfaction avec ma première lapbox en commander une seconde (j'ose espérer que le 15khz marchera cette fois !) à LAP75 et je voudrais l'avis d'Allan et de tous les les 'Lapboxiens' sur la fonctionnalité de la lapbox dans ce mode.
-Qu'en est-t' il de l'aspect des Menus ?
-Qu'en est -t'il de l'aspect des vidéos de Snap ?
-Qu'en est-t'il de l'aspect du Clavier virtuel ?
Votre expérience pour ceux qui fonctionnent déjà avec une lapbox sur écran Tate m'intéresse car je ne voudrais pas envisager la possibilité d'un torticolis …
Merci pour vos réponses ...
-
superip74
- stick de zinc
Je suis pile poil dans ta situation.
J'ai une Astro, avec une Lapbox en 15, que j'ai mis en tate. Et je viens de commander une deuxième Lapbox en 31 pour ma Blast qui devrait arriver bientôt et qui va rester en yoko.
Du coup pour le rendu de la Lapbox en tate, ben c'est tout à 90° quoi.
Du coup tu penches la tête. heureusement depuis l'ajout des favoris ça va beaucoup mieux, tu te fais chier à chercher les jeux une fois.
Et le rendu des jeux en tate, ben c'est parfait comme en yoko, Outzone, mmmmmmmm.
J'ai une Astro, avec une Lapbox en 15, que j'ai mis en tate. Et je viens de commander une deuxième Lapbox en 31 pour ma Blast qui devrait arriver bientôt et qui va rester en yoko.
Du coup pour le rendu de la Lapbox en tate, ben c'est tout à 90° quoi.
Du coup tu penches la tête. heureusement depuis l'ajout des favoris ça va beaucoup mieux, tu te fais chier à chercher les jeux une fois.
Et le rendu des jeux en tate, ben c'est parfait comme en yoko, Outzone, mmmmmmmm.
-
Docx
- stick d'or
Zut alors !superip74 a écrit :Je suis pile poil dans ta situation.
Du coup pour le rendu de la Lapbox en tate, ben c'est tout à 90° quoi.![]()
Allan Takki ou … ?
N'est-il pas possible de verticaliser le menu de la lapbox ???….c'est important car si c'est impossible, je vais revoir mes commandes….
-
parasite_snake
- stick d'or
-
superip74
- stick de zinc
Serieux?parasite_snake a écrit :bonjour
les gars ca veut dire quoi "tate"?
merci
https://www.google.fr/
-
Takki
- stick de rhodium
Nulle ne sait tout!superip74 a écrit :Serieux?parasite_snake a écrit :bonjour
merci![]()
Cela veut dire que l écran est dans la position vertical.

-
parasite_snake
- stick d'or
ahhhhhh merci ! je savais que j'allais me prendre une réflexion mais fallait que je demande lol merci de la réponseTakki a écrit :Nulle ne sait tout!superip74 a écrit :Serieux?parasite_snake a écrit :bonjour
merci![]()
-
Docx
- stick d'or
Takki a écrit :Nulle ne sait tout!superip74 a écrit :Serieux?parasite_snake a écrit :bonjour
merci![]()
Eh oui, c'est du japonais..et petit moyen mnémotechnique pour mémoire:
portrait..portraite
horizontal…yoko..yokorizontal
-
Takki
- stick de rhodium
DOcx apres ton coup de fil d hier j ai vérifié et tu ne peux pas avoir le frontend en tate , car en ayant l écran en tate meme ton jeu serait plus dans le bon format j ai essayé chez moi et ca l etait pas hier tu m as dis chez toi que si , soit y a un truc qui va pas soit t as pas le bon format en tête pas tate 
Par contre j ai un petit logiciel hyper simple avec des raccourcis pour tourner l écran au menu puis le rebasculer qd c est le jeu il s apelle Irotate c est celui qui est utilisé dans les jeux Type X pour homura Raiden ect c est tres simple il faut faire Ctrl + Alt +
pour mettre en tate et
pour le yoko c est tout
Par contre j ai un petit logiciel hyper simple avec des raccourcis pour tourner l écran au menu puis le rebasculer qd c est le jeu il s apelle Irotate c est celui qui est utilisé dans les jeux Type X pour homura Raiden ect c est tres simple il faut faire Ctrl + Alt +

-
Takki
- stick de rhodium
-
lap75
- stick d'argent
docx....... le meilleur moyen pour que tu n'es pas de
torticolis....c'est de passé par la CrossBox 15Khz Vertical Public Edition ,toute sa conception est basé sur de la vertical.
borne home made only 
ecran LCD ou led dans blast le top
ecran LCD ou led dans blast le top
-
Takki
- stick de rhodium
Oui mais il veut pas trifouiller lui même il veut une box plug and play et la cross box de stick a pas les vieux jeux que Docx veut genre Dk pacman ect "du moins je ne crois pas" j ai pas vu cela lors de l irl arcade , mais les roms ca se rajoute en 5mn avec les images et vidéos je peux même lui faire a distance si il veut , faut juste que je me pose sur la crossbox quelques temps.lap75 a écrit :docx....... le meilleur moyen pour que tu n'es pas de![]()
![]()
torticolis....c'est de passé par la CrossBox 15Khz Vertical Public Edition ,toute sa conception est basé sur de la vertical.
Mais je pense pas que docx soit chaud a se monter une box lui même