Et celui du flipp c'est encore piresidomed a écrit :c'est vraiment la jungle le mondre de l'arcade

Et celui du flipp c'est encore piresidomed a écrit :c'est vraiment la jungle le mondre de l'arcade
Oui, mais il y a deux types de flash sur les simms. Les premières slnt normales, faciles à trouver.speedsterharry a écrit :Et concernant les SIMMS, on ne peut pas les upgrader, comme c'était le cas à l'époque de la RAM FPM/EDO ? (question de noob)
Station a air chaud avec les bonnes buses. (Je réponds a sa place)s3phy a écrit :Y'as pas des américains qui avaient trouvé un fournisseur de SH2 en Chine, histoire de pas avoir à cannibaliser des systèmes qui marchent ?
...Retrouvé : http://64darksoft.blogspot.jp/2013/09/n ... ll-be.html
J'ai peut être déjà posé la question (j'ai la mémoire courte) mais comment fais-tu pour souder/dessouder des composants avec autant de pattes proprement ? Tu as une station à air chaud, avec la bonne buse ? (Si oui, plus d'infos !
)
Salut,bonky0013 a écrit :Beau boulôt Aje_fr
Faire un SH2 au fer à souder...... chaud bouillant j'ai essayé c'est même pas la peine
Air chaud obligatoire
Pareilaje_fr a écrit :Salut,bonky0013 a écrit :Beau boulôt Aje_fr
Faire un SH2 au fer à souder...... chaud bouillant j'ai essayé c'est même pas la peine
Air chaud obligatoire
Oui démontage à l'air chaud.
Au fer c'est faisable mais à plusieurs (fer et personne)
Par contre, remontage obligatoire au fer, à l'air chaud ce n'est pas faisable sur de gros composants comme ça.
A+
Si t'y vas au fer, laisse tomber c'est ingérable, même avec la meilleure volonté...bonky0013 a écrit :C'est donc pour ça que j'ai tout merdé en voulant ressouder le SH2
Pas du tout, aje et moi venont de dire le contraireLayer a écrit :Si t'y vas au fer, laisse tomber c'est ingérable, même avec la meilleure volonté...bonky0013 a écrit :C'est donc pour ça que j'ai tout merdé en voulant ressouder le SH2