A propos de la rumeur Capcom...
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
burr
- stick de plomb
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Allez les ami, c'est cadeaux, fermer les yeux et révez...
Un street fighter final, battle road of the destiny, (ben se genre de jeu on toujour un nom a 2 balles), Aves tout les perso de SF (comme sur le poster, même si je suporte pas le style de Udon comics...) + 2 ou 4 nouvelle tête, pour qu'aucun coullion nous disent qu'il n'y a rien de neuf.
Des decort en heute-rez, avec un style graphique a mi chemein entre SSF2 turbo et SF3.3, une anim moin lourde a la MOTW, un ou 2 effet de transparence, et un system de groove qui mix SFZ3 et Sf3.3
Le tout avec des option a s'en faire peté le bide comme dans SF3.3, les world tour de SFZ3, un mode 1vs1 ou 2vs2 a la CFJ, des coup refait, reéquilibrer, et un nouveau boss pour le fun.
"Ceci etait un slogant pour le developement durable du sommeil chez les core gameur".
Un street fighter final, battle road of the destiny, (ben se genre de jeu on toujour un nom a 2 balles), Aves tout les perso de SF (comme sur le poster, même si je suporte pas le style de Udon comics...) + 2 ou 4 nouvelle tête, pour qu'aucun coullion nous disent qu'il n'y a rien de neuf.
Des decort en heute-rez, avec un style graphique a mi chemein entre SSF2 turbo et SF3.3, une anim moin lourde a la MOTW, un ou 2 effet de transparence, et un system de groove qui mix SFZ3 et Sf3.3
Le tout avec des option a s'en faire peté le bide comme dans SF3.3, les world tour de SFZ3, un mode 1vs1 ou 2vs2 a la CFJ, des coup refait, reéquilibrer, et un nouveau boss pour le fun.
"Ceci etait un slogant pour le developement durable du sommeil chez les core gameur".
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
D'accord avec ça, mais il faudrait voir également tout les persos du premier Street Fighter. Jusqu'à maintenant, on a pu revoir et utiliser M.Bison/Balrog, Birdie, Eagle, Gen, Adon et Sagat. Allez un petit effort Capcom. Il ne manque plus que les bon vieux Retsu, Geki, Joe et Lee.Shishio a écrit :Allez les ami, c'est cadeaux, fermer les yeux et révez...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Shishio
Bah...pour moi y etait dedans...même si je les connais pas bien.Wally a écrit : D'accord avec ça, mais il faudrait voir également tout les persos du premier Street Fighter. Jusqu'à maintenant, on a pu revoir et utiliser M.Bison/Balrog, Birdie, Eagle, Gen, Adon et Sagat. Allez un petit effort Capcom. Il ne manque plus que les bon vieux Retsu, Geki, Joe et Lee.
Restu est un moine IIRC, geki un ninja, Lee un type chinois...et joe...on sais pas trop, un type avec un pantalon rouge.
D'ailleur QQ un sait quel genre de coup il avait?
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Pour Joe, c'est effectivement le gars après avoir affronté Mike.RainMakeR a écrit :me rapelle pas de joe tiens... c'est pas le 2e mec ke tu affrontais ds le nivo des usa juste avant ou apres balrog ?
Pour le ninja c'est devenu vega. Enfin il l'a inspire mais c pas le meme
Et l'un de ses move (le seul je pense) était le POWER KICK. Un genre de coup de pied retourné à la Rolling Sobat de Ramon dans KoF.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Shishio
Au sujet de Capcom, les site Gamefront.De a newser que Capcom avait officielement annoncer un VS pour l'AM show.
Gamefront etait un minimum crédible, c'est parti, on peut réver...
Le tout est de savoir quel VS...
Et puis sa ne prouve absolument rien, mais miss Senri kita, la character designer de CFAS a été et est toujour absente de sont forum. Se qui signifie qu'elle travaille. donc comme dit sa ne prouve rien, elle peut bossé sur n'importe quoi.
Mais disont que le Cd de CFAS en travail + un Vs annoncer de Capcom, la coinsidence et pas mal...
Gamefront etait un minimum crédible, c'est parti, on peut réver...
Le tout est de savoir quel VS...
Et puis sa ne prouve absolument rien, mais miss Senri kita, la character designer de CFAS a été et est toujour absente de sont forum. Se qui signifie qu'elle travaille. donc comme dit sa ne prouve rien, elle peut bossé sur n'importe quoi.
Mais disont que le Cd de CFAS en travail + un Vs annoncer de Capcom, la coinsidence et pas mal...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
vla les diverses annonces :
IGN reste assez vague tandis ke gamespot s'emballe un peu trop a mon gout. Franchement je vois mal capcom bosse sur un sf4.. vu que cfj a l'air d'avoir plutot pas mal marche vu kil etait present au tougeki je parie sur un cfj2.
Apres tout s'ils voulaient sorti un sf4 ils l'auraient fait pour l'anniv de street !
La c'est fini et franchement je les vois mal sorti un sf4 maintenant... allez si on prend les paris je parie sur CFJ2
Capcom Plans New Action Game
Arcade game set for debut at upcoming arcade show.
August 29, 2005 - Capcom has announced its plans for this week's JAMMA arcade show, set to kick off on Thursday in Japan. Most interesting in the company's lineup is a mysterious new game that's currently labeled as "New Competitive Action Game" and is set to be shown in video form only. Going by the Japanese version of the name, we could be looking at a new fighting game, although there's room for something entirely different as well.
The rest of the company's plans focus heavily on classic franchises. Capcom will show Super Mario Fushigi no Korko Koro Party 2, Ghouls and Ghosts, Donkey Kong Jungle Fever and other titles in playable form. These are all medal/prize games, so don't get too excited about the prospects of a Donkey Kong or Mario return to arcades.
IGN will have a full report from JAMMA on late Wednesday/early Thursday. Stay tuned.
Capcom preps new arcade fighting game Gamespot
Rumors of impending Street Fighter 4 unveiling get a boost as company says it will unveil a new fighting game later this week.
TOKYO--A long-awaited fourth installment in Capcom's Street Fighter franchise might finally be on the horizon. An unofficial list of games expected to appear at the Amusement Machine Show in Japan September 1-3 has been making the rounds on Internet message boards lately, and it has Street Fighter 4 down as a game to be shown at Capcom's booth.
Capcom has added some fuel to that fire today with the announcement that it will indeed be showing off a new arcade fighting game at the show. The company made no mention as to whether the game would be an installment of an existing franchise or a new product altogether. Regardless, the new fighting game will only be presented in video format, meaning it's most likely to be quite early in development.
Other games Capcom has scheduled to appear include Super Mario: Fushigi no Korokoro Party 2, Geki Makai Mura, Pingu's Ice Block, and Donkey Kong Jungle Fever (a really disturbing Spike Lee joint about interspecies relationships, perhaps?).
Capcom is widely known for its Street Fighter series but has all but abandoned its fighting franchises of late. Franchises like Darkstalkers, Street Fighter Alpha, Street Fighter EX, Star Gladiator, and the Vs. series have gone years without new installments, and last year's crossover compilation Capcom Fighting Evolution on the PlayStation 2 (released earlier this year on the Xbox) was met with critical apathy.
The annual Amusement Machine Show is a distributor-oriented event and is closed to the general public on days one and two. Day three is open to the public, and entrance is free.
GameSpot will bring additional information on Capcom's new mystery fighter as it becomes available.
IGN reste assez vague tandis ke gamespot s'emballe un peu trop a mon gout. Franchement je vois mal capcom bosse sur un sf4.. vu que cfj a l'air d'avoir plutot pas mal marche vu kil etait present au tougeki je parie sur un cfj2.
Apres tout s'ils voulaient sorti un sf4 ils l'auraient fait pour l'anniv de street !
La c'est fini et franchement je les vois mal sorti un sf4 maintenant... allez si on prend les paris je parie sur CFJ2

-
Invité
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ca pourrais etre sympas, un peu comme le VF4 10th anniversary avec ses persos low polygons a la VF 1er du nom.Anonymous a écrit :... oui Capcom pourrait le faire... mais en reprenant les sprites d'origine du jeu de 1987... ben ouais ils vont quand même pas prendre la peine de refaire entièrement des persos!il faudrait voir également tout les persos du premier Street Fighter
Ikari Ramon Powered by FOL-
In Utero
- au fond a gauche...
Ils l'ont pourtant fait avec Eagle,et Adon,entre autre...Fist Of Legend a écrit :Anonymous a écrit :... oui Capcom pourrait le faire... mais en reprenant les sprites d'origine du jeu de 1987... ben ouais ils vont quand même pas prendre la peine de refaire entièrement des persos!il faudrait voir également tout les persos du premier Street Fighter
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
Toi aussi tu attendsRainMakeR a écrit :cette image est tiree du comics. Putain c qd i veulent ke le 5 sort
Moi je veux un tout nouveau style de Street Fighter maintenant quoi je sais pas trop mais vraiment de l'original quoi, apres ils feront une serie et bien sur le troisième volume sera le bijou
-
Wovou
- John Master
-
Shishio
E enfait on va tous se faire avoir avec un capcom qui va nous pondre un Star gladiator 3 don't persone na pensé... Je vous le dit, un truc tout con...
Ou power stone 3 genre.....
Ou power stone 3 genre.....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Wovou
- John Master
-
Shishio
War of the grail, la guerre du graal donc... Ahem...sa me dit QQ chose.Wovou a écrit :War of the Grail ??? Mattez les news du site.
Capcom + ADD shadow over mistaria...
enfin sa reste toujour aussi flou. Sans image clair on reste dans le vague...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Shishio
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Invité
-
dark_eagl'
- The hunted
et t'enlève tout les persos donc capcom n'a plus la license : D&D, Punisher, Cadillac&D, AvPAnonymous a écrit :...ouais! un Capcom Beat'em All Jam avec les persos de FinalFight, Dungeons and Dragons, Captain Commando, Punisher, Armored Warrior, Cadillacs and Dinosaurs, Aliens vs Predator, Battle Circuit,...
...heu... non.