J'ai rejoué hier et même un peu cette nuit pour patienter avant la conférence Sony et je n'ai plus eu ce probleme de message intempestif.
Très peu de lag, ça a du arriver sur une ou deux parties mais rien de bien méchant.
Du coup cette fois j'ai pu jouer et je vais encore devoir repasser par la case training si je veux avoir un minimum de chance. Mais bon je me suis amusé quand même.
J'ai croisé pas mal de Hugo, quelques Elena, une seule Poison et aucun Rolento. Totalement l'inverse de ce que je m'imaginais, bon sur une session ça veut pas dire grand chose mais quand même.
En tout cas Hugo a l'air franchement fun et il a les moyens d'être bien casse-bonbons, j'en ai fais les frais.
Du coté des buffs que je trouve vraiment cool, c'est T.Hawk qui remporte la palme, il est vraiment plus fort et plus agréable à jouer, j'aime beaucoup.
Et j'ai été surpris pour Zangief aussi, j'en étais resté à la version sur laquelle il ne pouvait plus placer sa EX Main Verte en combo, finalement pas de changement de ce coté là par rapport à AE 2012 mais il conserve quand même le buff de sa L Main Verte, donc plutot content là aussi.
Les buffs de Dudley et Cody sont vraiment bon à prendre aussi mais un meilleur joueur verra bien mieux leurs effets que moi.
Et puis Fei Long a beau avoir été nerf, il est loin d'avoir été massacré, il reste Fei Long. Voila pour ce que j'ai pu tester pour le moment.
A part ça, on se fait toujours virer d'une session (avec insultes en bonus) si on a le malheur de gagner un match un peu chanceux ou si on prend un perso qui ne plait pas.
Mais bon, on est habitué, heureusement il y a aussi des gens sympa