Je commence à comprendre un peu mieux le game play et c'est de plus en plus plaisant à jouer. Si seulement j'avais une meilleur exe et du skill
Under Night In-Birth (French-Bread)
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
Se mode en ligne de feu!! J'ai pas eu un seul combat qui laggais, quelques input lag avec les joueurs les plus éloigné mais sinon c'est du top et de l’excellent boulot.
Je commence à comprendre un peu mieux le game play et c'est de plus en plus plaisant à jouer. Si seulement j'avais une meilleur exe et du skill
PSN : Joe-kusa

-
Ninjardin
- stick d'or
Frionel disloque des machoires sur UNIB (Hyde sexy). D'ailleurs y'a pas que lui, c'est fou tous ces tueurs émergeant à plus de 400 matchs sur un jeu fraichement sorti sur console, ça démontre bien l'intêret autour du titre 
ID PSN : ninjardin1983

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je te parle même pas des Oro et des Alioune XDFrionel disloque des machoires sur UNIB (Hyde sexy). D'ailleurs y'a pas que lui

-
Gh0stface
- stick de plomb
J'ai pas mal dosé le jeu chez un pote et putain je regrette vraiment de plus avoir de ps3 lol.
Pour l'instant j'ai surtout joué Yuzu et Sion, d'ailleurs ça donne tellement envie d'avoir un melty en hd en voyant Sion.
Le jeu est moins aérien qu'un melty et j'ai l'impression qu'il avantage quand même pas mal les persos pouvant confirm sur un coup à max range.
En tout cas il est vraiment bien foutu et fun à jouer, j'espère vraiment qu'une version pc verra le jour
Pour l'instant j'ai surtout joué Yuzu et Sion, d'ailleurs ça donne tellement envie d'avoir un melty en hd en voyant Sion.
Le jeu est moins aérien qu'un melty et j'ai l'impression qu'il avantage quand même pas mal les persos pouvant confirm sur un coup à max range.
En tout cas il est vraiment bien foutu et fun à jouer, j'espère vraiment qu'une version pc verra le jour
-
sets
- stick d'argent
Hyde est tres chiante à jouer contre, un peu comme les robots de Blazblue et la Riannon, j'aime pas affronter ces persos.
Sinon j'ai joué hier VS Alioune (Nanase) c'est plutot violent, en genéral tu meurs en 3 fois dans un round, super Nanase
Sinon j'ai joué hier VS Alioune (Nanase) c'est plutot violent, en genéral tu meurs en 3 fois dans un round, super Nanase
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tu confonds avec hildasets a écrit :Hyde est tres chiante à jouer contre, un peu comme les robots de Blazblue et la Riannon, j'aime pas affronter ces persos.
-
sets
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Vivement l'édition collector à 150 euros sur le site nisa europe 
-
Golgaut
- stick de zinc
Salut tout le monde,
je me suis m'y a UNIEL il y a peu de temps, et j'avoue tres bien accrocher au jeu, cependant, j'ai un soucis du choix de perso, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce choix toujours corneillien?
Alors bien entendu, je connais la rengaine, joues ce que tu aimes blablabla, je connais ce discours par coeur, je le recite moi même aux gens qui veulent ce mettre a un jeu de baston. Ceci dit, ma question est plus precise.
Si je devais choisir un perso, je pendrais Yuzuriha, simplement, je joue a la manette et il semblerait qu'elle joue sur sa stance, des slides pour utiliser un coup mais mettre le bouton en hold sur un autre, le cancel de sa stance etc. Le perso semble aussi pas mal unsafe, et sans reversal (pas de pif quoi...), ce qui n'en fait un pas un perso disons simple pour approcher le jeu.
Sinon, il y a Eltnum. Alors la, il semblerait que le perso demande quand même aussi une bonne exe niveau combos, ne semble pas etre un perso simple.
Orie me plait aussi, elle semble complete, mais j'ai cru lire de ci de la que son dmg output etait assez faible. Bref, faut galérer gentiment pour arriver a ses fins.
Voila, en gros, je ne connais pas suffisement le jeu et ses archétypes pour me décider.
Je cherche obligartoirement un perso féminin, qu'on dit well rounded (shoto like), bref le perso moyen partout. Un genre de Hyde/Gordeau si j'ai bien compris mais en meuf. Je ne sais pas si Linne ou Nanase rentre dans ces cases, et c'est la ou je viens vous demander pour ceux qui connaissent bien le jeu sur les forces/faiblesses des persos.
Merci
je me suis m'y a UNIEL il y a peu de temps, et j'avoue tres bien accrocher au jeu, cependant, j'ai un soucis du choix de perso, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce choix toujours corneillien?
Alors bien entendu, je connais la rengaine, joues ce que tu aimes blablabla, je connais ce discours par coeur, je le recite moi même aux gens qui veulent ce mettre a un jeu de baston. Ceci dit, ma question est plus precise.
Si je devais choisir un perso, je pendrais Yuzuriha, simplement, je joue a la manette et il semblerait qu'elle joue sur sa stance, des slides pour utiliser un coup mais mettre le bouton en hold sur un autre, le cancel de sa stance etc. Le perso semble aussi pas mal unsafe, et sans reversal (pas de pif quoi...), ce qui n'en fait un pas un perso disons simple pour approcher le jeu.
Sinon, il y a Eltnum. Alors la, il semblerait que le perso demande quand même aussi une bonne exe niveau combos, ne semble pas etre un perso simple.
Orie me plait aussi, elle semble complete, mais j'ai cru lire de ci de la que son dmg output etait assez faible. Bref, faut galérer gentiment pour arriver a ses fins.
Voila, en gros, je ne connais pas suffisement le jeu et ses archétypes pour me décider.
Je cherche obligartoirement un perso féminin, qu'on dit well rounded (shoto like), bref le perso moyen partout. Un genre de Hyde/Gordeau si j'ai bien compris mais en meuf. Je ne sais pas si Linne ou Nanase rentre dans ces cases, et c'est la ou je viens vous demander pour ceux qui connaissent bien le jeu sur les forces/faiblesses des persos.
Merci
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
nono261084
Tu prends la tier list et le premier perso féminin qui arrive
Fin du problème 
-
DataIsKing
- stick de platine
Mais la tier-list met au moins quelques mois à se faire avant d'être fiable. 
-
nono261084
-
Golgaut
- stick de zinc
Et bien justement, je compte bien y jouer pendant plusieurs mois et même plus, d'ou mon intention de ne pas me jeter sur le perso qui me plait le plus d'instinct mais celui qui me permettra de ne pas etre frustré sur la durée.
Tout ceci n'est pas non plus une histoire e tier list, car si je voulais suivre cette tier list qui existe deja pour la version arcade, je choisirais Eltnum.
Mais étant donné qu'une tier list est pour moi relative aux très bon joueurs ayant une exe qui n'est pas la mienne, et qui ont une vision du jeu qui n'est pas la mienne, je cherche un perso simple qui me permette justement d'intégrer les concepts jeu.
Je ne cherche pas un perso puissant, mais un perso qui couvre l'ensemble des méchaniques sans défaults probants.
En gros, quelqu'un qui commence USFIV, je lui conseillerais bêtement Ryu qui couvre bien tous les aspects du jeu. Cross up/overhead, link pas tres dur, bon zoning mais qui peut etre offensif a niveau moyen etc.
Meme si Akuma est un shoto bien plus haut dans la tier list, mais qui demande une exe bien meilleure, une connaissance profonde du gameplay (setup, vortex etc.), mais qui avec ces 900 pv pardonne beaucoup moins les erreures a un débutant.
Tout ceci n'est pas non plus une histoire e tier list, car si je voulais suivre cette tier list qui existe deja pour la version arcade, je choisirais Eltnum.
Mais étant donné qu'une tier list est pour moi relative aux très bon joueurs ayant une exe qui n'est pas la mienne, et qui ont une vision du jeu qui n'est pas la mienne, je cherche un perso simple qui me permette justement d'intégrer les concepts jeu.
Je ne cherche pas un perso puissant, mais un perso qui couvre l'ensemble des méchaniques sans défaults probants.
En gros, quelqu'un qui commence USFIV, je lui conseillerais bêtement Ryu qui couvre bien tous les aspects du jeu. Cross up/overhead, link pas tres dur, bon zoning mais qui peut etre offensif a niveau moyen etc.
Meme si Akuma est un shoto bien plus haut dans la tier list, mais qui demande une exe bien meilleure, une connaissance profonde du gameplay (setup, vortex etc.), mais qui avec ces 900 pv pardonne beaucoup moins les erreures a un débutant.
-
nono261084
Si tu veux un ryu, il y'a hyde. Tu n'as qu'à te dire que c'est un garçon manqué 
-
Ninjardin
- stick d'or
Golgaut a écrit :Je cherche obligartoirement un perso féminin, qu'on dit well rounded (shoto like), bref le perso moyen partout. Un genre de Hyde/Gordeau si j'ai bien compris mais en meuf. Je ne sais pas si Linne ou Nanase rentre dans ces cases, et c'est la ou je viens vous demander pour ceux qui connaissent bien le jeu sur les forces/faiblesses des persos.
Le perso féminin du jeu se rapprochant le plus du Shoto c'est Nanase, sauf que ses boules ne sont lancées que par les airs. Mais bien qu'elle puisse être jouée très simplement à base de zoning air ball/dragon, ou phases mito telles que des grab dans un block stun de l'adversaire en tentant de garder face à une boule toute lente...Une fois passé cela, elle n'est concretement efficace que sur des phases de air combo qui demandent quand même de l'exe. Par exemple il faut parvenir à placer le quart avant followGolgaut a écrit :En gros, quelqu'un qui commence USFIV, je lui conseillerais bêtement Ryu qui couvre bien tous les aspects du jeu. Cross up/overhead, link pas tres dur, bon zoning mais qui peut etre offensif a niveau moyen etc.
ID PSN : ninjardin1983

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne comprends pas. Ca coûte quoi d'essayer tous les persos ? En plus ce n'est pas de l'apprentissage pour rien, tu sais à quoi t'attendre quand tu les affrontes ensuite...
-
nono261084
-
Golgaut
- stick de zinc
Pourquoi j'ai l'impression que vous faites semblant de ne pas comprendre? C'est pas une histoire de tester tous les persos, je l'ai déjà fait, c'est pas la question. C'est pas une question de Tougeki non plus.
C'est simplement que je ne connais pas bien ce jeu de baston et que tous les jeux de baston ont leur propre système de jeu, leurs propres méchaniques, et que parfois certaines choses sont anodines dans un jeu, et très puissante dans un autre.
Alors oui, il y a des constantes dans le jeu de baston mais tout de meme, certains points changent la donne radicalement.
Si je demande, c'est que je me suis déjà posé la question. Et d'ailleurs, si on regarde le cast, qu'est-ce qu'on voit?
en ne prenant que les persos feminins, puisque ej en joue que ca.
Eltnum/Orie/Nanase/Linne semble quasiment identique. Shoryu/boule/tatsu(qui prend diverse forme mais tout de meme).
Alors quoi? les devs sont débiles ils ont fait 4 persos pareil avec juste des sprites différents?
Les personnages ont surement un gameplay très différents mais qui de prime abord n'apparait pas. D'où ma question, quelles sont ces différences ?
Mais si vous ne savez pas, vous n'avez pas besoin de troller, vous moquer, vous dites, j'en sais rien, ou même vous dites rien, et j'vais chercher ailleurs. mais pour une communauté de gamers/arcade, j'vous trouve bien condéscendant.
C'est simplement que je ne connais pas bien ce jeu de baston et que tous les jeux de baston ont leur propre système de jeu, leurs propres méchaniques, et que parfois certaines choses sont anodines dans un jeu, et très puissante dans un autre.
Alors oui, il y a des constantes dans le jeu de baston mais tout de meme, certains points changent la donne radicalement.
Si je demande, c'est que je me suis déjà posé la question. Et d'ailleurs, si on regarde le cast, qu'est-ce qu'on voit?
en ne prenant que les persos feminins, puisque ej en joue que ca.
Eltnum/Orie/Nanase/Linne semble quasiment identique. Shoryu/boule/tatsu(qui prend diverse forme mais tout de meme).
Alors quoi? les devs sont débiles ils ont fait 4 persos pareil avec juste des sprites différents?
Les personnages ont surement un gameplay très différents mais qui de prime abord n'apparait pas. D'où ma question, quelles sont ces différences ?
Mais si vous ne savez pas, vous n'avez pas besoin de troller, vous moquer, vous dites, j'en sais rien, ou même vous dites rien, et j'vais chercher ailleurs. mais pour une communauté de gamers/arcade, j'vous trouve bien condéscendant.
-
nono261084
Si tu as testé les persos en training, tu sais lequel tu veux jouer
Après on a bien compris que tu veux jouer la gagne, peu importe le perso du moment qu'il a une paire de seins
Si tu veux un shoto féminin simple d'accès, c'est orie ou linne. Leur défauts c'est leurs dégâts (mais c'est le prix à payer pour voir une paire de seins s'animer). Il est clair que eltnum et nanase demande beaucoup plus d'investissement pour en sortir quelque chose.
Si tu veux un shoto féminin simple d'accès, c'est orie ou linne. Leur défauts c'est leurs dégâts (mais c'est le prix à payer pour voir une paire de seins s'animer). Il est clair que eltnum et nanase demande beaucoup plus d'investissement pour en sortir quelque chose.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Tout ça pour une paire de nibards (et encore à part Hilda ...) 
-
Gh0stface
- stick de plomb
mibu_shinrei a écrit :Tout ça pour une paire de nibards (et encore à part Hilda ...)
Yuzu
Tu dis avoir testé tous les persos donc tu devrais avoir une idée de celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise niveau gameplay,bnbs etc...
Si tu cherches un perso aussi facile d'accès que Gordeau version boobs ca existe pas
Pour ce qui est des mécaniques du jeu il y a rien de bien compliqué.
Le but est si possible de se retrouver en Vorpal mode qui donne 10% de damage en plus et la possibilité d'activer le chain shift (CS) qui convertit ton GRD (barre de grind) en EXS (barre de super) et surtout permet de cancel un coup.
Par exemple safiser un coup unsafe en block, bait un truc ou rallonger un combo etc.
Apres t'as aussi des mécaniques de défense avec le shield qui réduit le blockstun ou add du pushback mais tu peux pas tech une throw pendant ton shield, si tu te rates ça peut te break ta barre de GRD.
Donc faut pas l'utiliser n'importe comment, ça demande une connaissance du jeu/persos pour savoir quand shield dans un press, je t'invite à lire le wiki si tu veux plus de détails http://in-birth.wikia.com/wiki/Defense
En bref si tu dis vouloir t'investir sur le jeu, check le wiki et des videos du jeu.
Il y a plein de ranking acho ou autre sur youtube, ça te donnera une idée.
Si t'as une exe foireuse et que t'aimes pas dormir dans la salle du temps avant de faire quelque chose oublie Yuzu et Eltnum.
Tente plutôt ta chance avec Linne ou Orie, elles ont moins de damage output que les 2 autres mais sont bien speed avec des bons press et un dragon dans le doute.
-
Neru-F
- stick de bronze
"Après on a bien compris que tu veux jouer la gagne"
En même temps ils dit qu'il cherche juste un perso facile d'accès pas forcément top tier mais qui va lui permettre d'exprimer ses capacités d'analyse, de réflexe, de confirme de mindgame pour compenser une exécution pas forcément extraordinaire. Je préfère quelqu'un comme sa que quelqu'un qui va jouer systématiquement top tier.
Peux être que sa fais chier certain mais il est honnête, je doute que les 254 milliard de linne que j'ai croiser la joue pour sont "charisme" ...
Edit: Gh0stface ont vois que ta pas trop compris sa demande sinon tu parlerais pas de gordeau version boobs, Gordeau est facile jouer mais sont gameplays n'a rien de basique, il n'a pas de dragon sans barre, il faut jouer la distance quand le mec n'est pas a terre, il n'a pas de boule, enfin bref bien que fort c'est pas forcément le personnage qui lui permettre de s'exprimer a sont maximun en terme de déplacement, de jeux de distance, de protection.
En même temps ils dit qu'il cherche juste un perso facile d'accès pas forcément top tier mais qui va lui permettre d'exprimer ses capacités d'analyse, de réflexe, de confirme de mindgame pour compenser une exécution pas forcément extraordinaire. Je préfère quelqu'un comme sa que quelqu'un qui va jouer systématiquement top tier.
Peux être que sa fais chier certain mais il est honnête, je doute que les 254 milliard de linne que j'ai croiser la joue pour sont "charisme" ...
Edit: Gh0stface ont vois que ta pas trop compris sa demande sinon tu parlerais pas de gordeau version boobs, Gordeau est facile jouer mais sont gameplays n'a rien de basique, il n'a pas de dragon sans barre, il faut jouer la distance quand le mec n'est pas a terre, il n'a pas de boule, enfin bref bien que fort c'est pas forcément le personnage qui lui permettre de s'exprimer a sont maximun en terme de déplacement, de jeux de distance, de protection.
-
Golgaut
- stick de zinc
Merci, enfin quelqu'un qui m'a compris. Ceci dit merci aux autres pour vos conseils, ils semblerait que Linne revienne assez souvent, je vais donc essayer de creuser un peu plus le perso. En ce qui concerne le wiki, je l'ai deja lu, je passe au pas mal de temps a matter des videos pour voir justement comment les joueurs se serve du systeme. Pour la base du systeme, tout ca je l'avais déjà assimiler, quand je parlais de méchaniques je parlais de choses plus avancées, mais merci pour le lien.
Sur ce, si certains veulent de temps a utres faire du live vous me trouverez sous le psn: Luthly.
Sur ce, si certains veulent de temps a utres faire du live vous me trouverez sous le psn: Luthly.
-
Gh0stface
- stick de plomb
Il a dit par la suite "je cherche un perso simple qui me permette justement d'intégrer les concepts jeu."Neru-F a écrit :Gh0stface ont vois que ta pas trop compris sa demande...
Gordeau reste simple à jouer avec pas mal d'options et des combos faciles à sortir.
C'était juste une taunt gratuite sur le perso qui est facile d'accès et rentable rapidement détends toi...