[CrossBox] 15Khz Customer Edition (Fin de Production)
-
- stick dans le cul
Re: [CrossBox] 15Khz Customer Edition Plug & Play
Il n'en reste pas moins de la CrossBox (H et V) dans sa version actuellement packagée est une pure Tuerie !.
-
- stick de platine
Merci elluigi
Mise à jour de la première page avec des photos et l’historique des SSD.
Au passage j'ai enfin retrouvé comment réactiver l'uni-bios pour le MVS sur les dernier MAME, ils ont changer de code entre temps
.
Pour le SSD version console je me renseigne et vais me tourner vers retroarch pour avoir un rendu au top sur nos bon CRT de candy.
Le Chassis Open Air va pointer le bout de son nez dans quelque jour et je vous ferai des photos de tout ça monter et câbler comme il ce doit.
Mise à jour de la première page avec des photos et l’historique des SSD.
Au passage j'ai enfin retrouvé comment réactiver l'uni-bios pour le MVS sur les dernier MAME, ils ont changer de code entre temps

Pour le SSD version console je me renseigne et vais me tourner vers retroarch pour avoir un rendu au top sur nos bon CRT de candy.
Le Chassis Open Air va pointer le bout de son nez dans quelque jour et je vous ferai des photos de tout ça monter et câbler comme il ce doit.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick de rhodium
Salut Christophe,
Très belle présentation de ton produit en première page, à la hauteur de la qualité de ta CROSSBOX.
Bravo
Très belle présentation de ton produit en première page, à la hauteur de la qualité de ta CROSSBOX.
Bravo

-
- stick d'argent
J'attend cela avec impatience !Le Chassis Open Air va pointer le bout de son nez dans quelque jour et je vous ferai des photos de tout ça monter et câbler comme il ce doit.

Merci stickcross pour le super boulot que tu fais.
-
- stick de platine
Salut à tous,
Hier soir j'ai fais les Marquee CrossBox pour une NUC,NNC,NAC et Blast

Dite moi ce que vous en pensé, si ça vous plais je les met en ligne à la bonne taille et en bonne qualité
Hier soir j'ai fais les Marquee CrossBox pour une NUC,NNC,NAC et Blast

Dite moi ce que vous en pensé, si ça vous plais je les met en ligne à la bonne taille et en bonne qualité

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick de plomb
moi j'aime beaucoup a la limite faut voir sans la phrase c'est le seul truc qui me chagrine un peut
-
- stick de platine
C'est quoi qui te chagrine dans la phrase, c'est la phrase elle même ou le style?

-
- stick dans le cul
'created by gamer' .. je suis pas sur qu'elle soit grammaticalement correcte, faudrait la faire relire par un bilingue ("created by a gamer").
-
- stick de plomb
non c'est pas la phrase en elle meme "car c'est la realité
" mais je c'est pas comment te dire c'est surtout sur le deuxième la phrase me saute au yeux sur celui la j'ai l impression de voir que ça

-
- stick de platine
Ma femme a corriger, c'est "Created by a gamer for gamers"John46 a écrit :'created by gamer' .. je suis pas sur qu'elle soit grammaticalement correcte, faudrait la faire relire par un bilingue ("created by a gamer").
Je vois ce que tu veux dire pour le format NAC (deuxième) le text et sur fond ce qui le fais beaucoup ressortir par rapport au premier.EL-pitou a écrit :non c'est pas la phrase en elle meme "car c'est la realité" mais je c'est pas comment te dire c'est surtout sur le deuxième la phrase me saute au yeux sur celui la j'ai l impression de voir que ça
Merci pour vos retours.

-
- stick de platine

-
- CRT Addict
Superbe les marquees, le complément indispensable à la Crossbox
Sinon petit up gratis, grâce à Mr Elluigi qui a ramené la Crossbox chez Juan, on pu tester toutes les nouvelles améliorations (nouveau jeux, liste alphabétique, loading) et ben elle déchire encore plus que la V1.
Stabilité à toute épreuve, qualité de fabrication au top, système de SSD super pratique (on change de disque en 5 sec), bref pour ceux qui se posent encore la question n'hésitez plus, c'est vraiment un système unique.
Et pourtant j'utilises/connaît bien la V1, mais la V2 enfonce le clou.
Bravo Chris, t'as très bien bossé, le résultat final est bluffant, encore bravo
Sinon petit up gratis, grâce à Mr Elluigi qui a ramené la Crossbox chez Juan, on pu tester toutes les nouvelles améliorations (nouveau jeux, liste alphabétique, loading) et ben elle déchire encore plus que la V1.
Stabilité à toute épreuve, qualité de fabrication au top, système de SSD super pratique (on change de disque en 5 sec), bref pour ceux qui se posent encore la question n'hésitez plus, c'est vraiment un système unique.
Et pourtant j'utilises/connaît bien la V1, mais la V2 enfonce le clou.
Bravo Chris, t'as très bien bossé, le résultat final est bluffant, encore bravo

-
- stick de rhodium
Fait chier que je sois parti si tôt....je dois la recevoir mercredi et j'aurais bien aimé la tester chez Juan... 
Mais je ferai un retour des que j'aurai tester!

-
- stick de platine
Merci pour le retour ça fais plaisir
Au passage j'ai fait un changement sur la partie windows et le bios pour ne plus avoir le bios UEFI avec une réso trop élevé qui s'affiche même pas une seconde, c'était un problème pour les NNC car on a pas de JammaSD pour protéger le moniteur.
Cette modif est maintenant appliqué à toutes les Box
Les 5 premier utilisateurs n'ont pas cette modif qui au passage n'est pas primordiale car ils ont tous un JammaSD, mais si vous voulez mettre en place cette modif merci de me contacter.
Je met les pseudo: Docx sur première box, KrissTough10, Quartz63, elluigi.
Le cinquième n'est pas sur le forum et je le contacte.

Patience, elle sera récompensé.kungfoune a écrit :Fait chier que je sois parti si tôt....je dois la recevoir mercredi et j'aurais bien aimé la tester chez Juan...
Au passage j'ai fait un changement sur la partie windows et le bios pour ne plus avoir le bios UEFI avec une réso trop élevé qui s'affiche même pas une seconde, c'était un problème pour les NNC car on a pas de JammaSD pour protéger le moniteur.
Cette modif est maintenant appliqué à toutes les Box
Les 5 premier utilisateurs n'ont pas cette modif qui au passage n'est pas primordiale car ils ont tous un JammaSD, mais si vous voulez mettre en place cette modif merci de me contacter.
Je met les pseudo: Docx sur première box, KrissTough10, Quartz63, elluigi.
Le cinquième n'est pas sur le forum et je le contacte.

-
- stick de bronze
Bon commande passé !
Merci à elluigi d'avoir apporté sa crossbox chez Juan
Et désolé si j'ai un peu (beaucoup) "tester-jouer" avec cette merveille.

-
- stick de platine
Tu as réussi à mettre les menottes à Xingothx alors
Car normalement c'est lui qui la squatte toute la nuit sur les rassemblements.

-
- stick de rhodium
y avait trop de choses à toucher chez Juan, alors il a pas pu y passer la nuit dessus!stickcross a écrit :Tu as réussi à mettre les menottes à Xingothx alors![]()

-
- stick dans le cul
C'est fait pour !! l'essayer c'est l'adopterkakolac 89 a écrit :Bon commande passé !

-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
Cette fois j'ai été raisonnable, de plus personnes ne voulaient relever de défis Shmups.stickcross a écrit :Tu as réussi à mettre les menottes à Xingothx alors![]()
Beaucoup étaient trop fatigués (nuit blanche) pour esquiver les boulettes d'un DAMAKU (Misterfabulous, Alfarabi,…)
Du coup, j'ai un peu poncé la PCB originale Jap de DONPACHI Jap, j'étais pas loin de le terminer en 1 crédit, mais toutes ces machines de rêve m'ont fait lâcher l'affaire.
Biensur, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit 40 millions à KETSUI sur la CROSSBOX de Jérémy. Petit score de ma part (milieu du 3ème niveau

Bravo pour tes MARQEEs de la CROSSBOX, du super boulot, comme d'hab.

-
- stick de rhodium
petit retour après réception ce matin de cette merveille qu'est la crossbox:
- déja, un colis un forme et poids d'un parpaing!! blindé de chez blindé!! et dedans tout est bien compartimenté (carton avec la box, carton avec le deuxième SSD, carton avec mon jammasd, .....)
- la box est costaud, propre et super bien conçue
- première utilisation: wouaou....!!! le frontend est très bien fait, les vidéos parfaites et la mise en pages nikel! la mise sous tension est très rapide, les changements de jeux idem.
- En ce qui concerne les jeux, je ne suis pas un expert pour faire une comparaison entre le hardware d'origine et la box de Chris. Mais en tant que non initié, c'est vraiment très beau sur mon Egret3! J'ai pas testé tous les jeux bien sur mais les CPS2, CPS1 et MVS sont juste vraiment magnifiques!
Bref, je vais pas m'étendre sur le sujet, je suis pas le seul à avoir fait un retour sur ce petit bijou de l'arcade. Je vais y passer du temps... il suffit juste que je comprenne pourquoi depuis avoir joué un peu, mon bouton 1P4 ne fonctionne plus du tout....
Merci encore Chris, je regrette pas du tout mon investissement! C'est exactement ce dont j'avais besoin!
- déja, un colis un forme et poids d'un parpaing!! blindé de chez blindé!! et dedans tout est bien compartimenté (carton avec la box, carton avec le deuxième SSD, carton avec mon jammasd, .....)
- la box est costaud, propre et super bien conçue
- première utilisation: wouaou....!!! le frontend est très bien fait, les vidéos parfaites et la mise en pages nikel! la mise sous tension est très rapide, les changements de jeux idem.
- En ce qui concerne les jeux, je ne suis pas un expert pour faire une comparaison entre le hardware d'origine et la box de Chris. Mais en tant que non initié, c'est vraiment très beau sur mon Egret3! J'ai pas testé tous les jeux bien sur mais les CPS2, CPS1 et MVS sont juste vraiment magnifiques!
Bref, je vais pas m'étendre sur le sujet, je suis pas le seul à avoir fait un retour sur ce petit bijou de l'arcade. Je vais y passer du temps... il suffit juste que je comprenne pourquoi depuis avoir joué un peu, mon bouton 1P4 ne fonctionne plus du tout....

Merci encore Chris, je regrette pas du tout mon investissement! C'est exactement ce dont j'avais besoin!

-
- stick de platine
Elles arrivent, les vacances et les pannes laser on bien retarder la chose mais l'essentiel c'est que ce soit bien fait et j'en doute pas une seconde.

a gauche 10 équerres pour tenir les Cartes graphique et à droite 10 supports Alimentation ATX pour finaliser le Chassis Open Air
Un gros MERCI à Mr Big pour cet ouvrage et qui rend la CrossBox 100% collaboration Sud-Ouest
.
a gauche 10 équerres pour tenir les Cartes graphique et à droite 10 supports Alimentation ATX pour finaliser le Chassis Open Air
Un gros MERCI à Mr Big pour cet ouvrage et qui rend la CrossBox 100% collaboration Sud-Ouest

-
- stick de rhodium

Mr BIG

-
- stick d'or
Good Stick …. assemble vite la mienne avec Rémy … la place réservée prend la poussière On a dépassé les 2 mois 

Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
- stick dans le cul
Terrrible !
Super Christophe
et bravo a Mr o Big je ne savais pas que tu était dans la boucle mais pour un projet sur mesure comme ca j'aurai du m'en douter.
Super Christophe