The 90's Arcade Racer et Hotshot Racing
-
- stick de platine
Re: The 90's Arcade Racer
J'ai aussi backé ce projet. Et j'attends toujours ma GCW Zero.... 

OGTM (Official Goomba Team Member)
-
- HBK is god
il bosse sur la version wii u ok, mais du coup il va sortir toutes les versions en meme temps
?

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Il est prévu sur un vrai appareil pour jouer au jeux vidéo où il n'y a que le pc et la wii u de prévu?
-
- Poilu énervé radioactif!
Pour mettre remis au jeu sur pc depuis 1 mois, cette remarque et totalement infondée... sauf pour la WiiU.

Sinon pour repondre a ta question : "NON"En 1952, A. S. Douglas de l’université de Cambridge au Royaume-Uni est le premier à réaliser un jeu vidéo sur un EDSAC, un ordinateur de l’époque, afin d’illustrer sa thèse sur les interactions homme-machine. Il s’agit d’OXO, un morpion dont l’un des joueurs est contrôlé par l’ordinateur.
le japon c'est bon, mangez en.
-
- Stick-o-phile
C'est vrai qu'une version PS360 ne serait pas du luxe. Faudra se limiter à la version PC si on veut jouer au volant du coup 

-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
chui pas abonné a la newsletter donc je demande aux gens qui devraient avoir des infos.
Visiblement y'en a pas c'est ca ?
Visiblement y'en a pas c'est ca ?

-
- HBK is god
-
Tu sais qu'il y a un truc qui s’appelle google et qui permet de trouver pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de trucs sur les internets. 

-
- stick de rhodium
Tiens d'ailleurs, ce même pelikan13x avait réalisé un Sonic 1 remix.
Ca date de 2010.
Ca envoi quand même
https://www.youtube.com/watch?v=IEd6s5S4hJI
Ca date de 2010.
Ca envoi quand même

https://www.youtube.com/watch?v=IEd6s5S4hJI
-
- Stick-o-phile
fixedViss a écrit :Tiens d'ailleurs, ce même pelikan13x avait réalisé un Sonic 2 remix.

-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
j'utilise pas ce moteur d'illuminati lobby juif de la nranono261084 a écrit :Tu sais qu'il y a un truc qui s’appelle google et qui permet de trouver pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de trucs sur les internets.

Et accessoiremetn j'aime bien remuer le couteau dans la plaie

-
- Staff Neo-Arcadia
Bah le mec a envoyé un message le mois dernier pour dire en gros : Salut les couillons ! Ca va faire 2 ans que mon jeu devait sortir. Ok il est pas encore là, mais je bosse dessus. Promis, juré sur la bible ! A dans un mois pour que je ne vous montre rien du tout une fois de plus et vous annonce un nouveau report !
Tchao les blaireaux !
Bref rien de nouveau sous le soleil.
J'ai kickstarté deux projet, celui-là et le truc de megaman et j'ai toujours rien
.
Tchao les blaireaux !

J'ai kickstarté deux projet, celui-là et le truc de megaman et j'ai toujours rien

-
- HBK is god
megaman c'est encore recent.
Là le truc c'est que ca plus l'air de bouger du tout son truc
Ce qui est flippant c'est de voir le nombre de plaintes qui montent paske des gens se barrent avec la caisse
Là le truc c'est que ca plus l'air de bouger du tout son truc

Ce qui est flippant c'est de voir le nombre de plaintes qui montent paske des gens se barrent avec la caisse

-
- Stick-o-phile
Je n'aurait pas dit mieux.Sulf' a écrit :Bah le mec a envoyé un message le mois dernier pour dire en gros : Salut les couillons ! Ca va faire 2 ans que mon jeu devait sortir. Ok il est pas encore là, mais je bosse dessus. Promis, juré sur la bible ! A dans un mois pour que je ne vous montre rien du tout une fois de plus et vous annonce un nouveau report !
Tchao les blaireaux !![]()
C'est le seul jeu que j'ai kickstarté car il me tient à coeur.
J'y ai mis 30 livres lors d'un mois où je ne les avait pas vraiment

-
C'est la version wii u qui fout la merde vraisemblablement. Ça devrait pas te déranger sulf 

-
- Stick-o-phile
J'imagine que c'est pas vraiment sur iiU que ce jeu va se rentabiliser... Perso je peux pas jouer à un jeu de caisse sans gâchettes analogiques.
Je coise les doigts pour qu'il sorte, ensuite je croiserai les doigts pour une version PS3
Je coise les doigts pour qu'il sorte, ensuite je croiserai les doigts pour une version PS3

-
- stick d'or
De quel megaman parle t on ?Sulf' a écrit : J'ai kickstarté deux projet, celui-là et le truc de megaman et j'ai toujours rien.

-
- Stick-o-phile
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Puisqu'on a désormais le recul nécessaire pour estimer la date de sortie d'un truc impliquant Kickstarter ET Nicalis : faut pas être pressé...We've received a few complaints from backers so for this update I would like to let people know exactly at what stage the game is right now.
The game's art, design and audio is pretty much complete and only in need of some polish which means we are behind when it comes to code, we had some trouble mainly with the AI and we had to scrap a lot of code and start fresh. Unfortunately for a small team like us that means a few months of work and a delayed release date.
Because of the advanced stage of the game's art and design during the summer I took on some contract work which ended last week, this is part of the reason why it's been so long since my last update and i apologise for that.
So braking things down here is where the projects stands now:
-The art and design is complete, all the tracks, frontend menus and items are in game.
-The audio is about 80% done, everything is in game and working but in need of some polish.
-The AI as mentioned above has given us a lot of problems, we decided to scrap the work done so far and start from scratch with a new programmer.
-Physics and car handling has been the most challenging part and we will continue to tweak and refine it until the game's release.
Considering how things have turned out for us it would be unwise to give another release date, but we will as soon as we are confident.

-
- Staff Neo-Arcadia
Ce qui flingue c'est les commentaires de son update. Les mecs disent, c'est pas grave, continue, je m'en fout d'attendre etc...
Le jeu a été backé en février 2013, devait sortir en Novembre 2013. Là il a un an dans la vue, il n'a même plus de période de sortie, on a 0 comms sur l'avancée réelle du jeu et encore moins d'image ou de vidéo. Le mec il peut continuer à jouer de la flûte un moment vu les réactions de ses backers.
Le jeu a été backé en février 2013, devait sortir en Novembre 2013. Là il a un an dans la vue, il n'a même plus de période de sortie, on a 0 comms sur l'avancée réelle du jeu et encore moins d'image ou de vidéo. Le mec il peut continuer à jouer de la flûte un moment vu les réactions de ses backers.
-
- stick de rhodium
on est pas pret de mettre un coup de volant sur ce jeu... de plus le coté mercedes tuning commence à me calmer je pensais avoir un jeu plus "oldschool"
-
- HBK is god
ce qui est con c'est kil pourrait sortir une beta sans ia histoire de tester le multi.
Paskon est pas a l'abri d'un jeu sortie a l'arrache et fini a la pisse
Paskon est pas a l'abri d'un jeu sortie a l'arrache et fini a la pisse