Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
chacal a écrit :je trouve les sketchs un peu pomper le style de Natsuki Sumeragi Mangaka & character design du jeu Soukaigi
il y en a 1 qui n'a pas suivit les news?? Namco a fait appel a plusieurs mangaka pour crée les design des perso de l'épisode 7. au lieu d’être des costume bonus comme avant il faut partie intégrale du développement.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
location Test de Tekken 7 annoncé pour le 3, 4 et 5 octobre: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=894518
Bonne nouvelle, cela voudrait dire que le jeu est bien plus avancé dans son développement qu'on ne le pensait et que sa sortie n'est pas si éloignée que ça.
Ça me ravit, j'avais peur que leur connerie de Pokken retarde la sortie de Tekken 7.
Edit: http://www.tekken-official.jp/special/
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
c'est bien beau de poster les images, mais les info sont avec c'est mieux..
Catalina, elle est Sud américaine et pratique la savante. apparemment les perso est très bavard et tease tout le long du match (comme i-no?) de plus harada dévoileras très rapidement un autre persos donc le gameplay n'a jamais été fait dans un tekken, alors que c'est un genre très apprécier dans les VS 2D...
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DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
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Put*** de correcteur automatique.... Après qui sais, savante peut être aussi. sinon oui c'est la savate qu'elle utilise.
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DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- new character with new fighting style
- a beginner friendly character
- she may be playable at the first location test
- 2 new gameplay features can be found at loktest
- another char will be revealed at loktest
- this new character will have a move that incorporates the new mechanics
- "it's kinda like some of the stuff you see in 2D fighting games" - Michael Murray
- there will be less characters in T7 compared to TTT2
- Seoul vs Tokyo online match test has been done. They aim to optimize the netcode so it's possible to do online events and such.
- they plan to bring T7 to various events in the West, so people can at least try the game at these events.
- no T7 at Strongtlye, however both Katsuhiro Harada & Michael Murray will attend Norcal StrongStyle.
L'inscrit niqué a écrit :elle ressemble à la petite amie d'un célébre journaliste jeux vidéo français.
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Pourquoi temps de mystère sur ce jeu ? je veux dire , depuis l'annonce du titre aucune image dévoilé , rien ...
Pas de trailer ingame . A croire que le jeu est moche au possible ou au contraire tellement beau qu'ils font durer le suspense.
Bah ça va, ce n'est pas moche du tout pour une version WIP. (dis-je avec une vidéo prise à l'arrache avec une résolution pourrave ) Ces nouveaux effets d'impacts sont sexy.
Nouvelles mécaniques : les Rage Arts et les Power Rush.
- Rage Arts : quand on passe en Rage / dans le rouge, on a droit à des coups en plus, qui font plein de dégâts et qu'on peut insérer en combo.
- Power Rush : des coups avec de l'Armor durant l'animation, façon Focus de SF4 ou l'Armor Mode de certains KOF.
En voyant la photo en petit (je suis sur mon tel) j'ai cru que j'étais sur le topic Final Fantasy.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- le bound y est toujours, certains coups ont perdu cette propriété, d'autres l'ont gagnée.
- utiliser un Rage Art fait perdre le statut Rage.
- l'effet d'impact est plus important quand vous faites un Counter Hit
Katarina (orthographe officielle ) VS King (qualité moisie, on y "voit" le Rage Art du catcheur) :
- les versions test tournaient tout bêtement sur des PCs planqués dans les bornes.
- pas mal de matchs se sont joués en ligne.
- beaucoup de retours parlaient d'un frame-rate pas très stable... Pas d’inquiétudes pour la version finale à mon avis.
- les backdash cancels sont moins efficaces
les niveaux sont trop proches du tt2...j espère qu il y aura des stages sans mur aussi..sinon j aime bien ces nouveaux petits effets et le fait qu ils ai dégagé la plupart des bounds
tain ils ont reussi a recaler ces putain de dash du revolution
Le location test de Tekken 7 vient de débuter au Japon dans les quelques salles d'arcades sélectionnées et durera jusqu'à la fin du week-end.
En attendant les retransmissions officielles prévues par Bandai Namco, on sait déjà que les bornes sur place proposent une sélection de 18 combattants, dont la toute nouvelle Katarina ainsi qu'un autre nouveau venu, Claudio, qui arbore un look à la Maxi. Kazuya, Heihachi, Lars, Asuka, Lili, Alisa, Paul, Marshall, Ling Xiaoyu, King, Dragunov, Bryan, Leo, Feng Wei, Steve et Hwoarang reprennent d'ores et déjà place dans ce nouveau volet développé avec le moteur Unreal Engine 4.
La documentation disponible sur place fait état de quelques nouvelles mécaniques. Lorsque la barre de vie du personnage descend sous un certain seuil, celui-ci entre en mode Rage et voit la puissance de ses coups augmenter. Dans cet état, chaque combattant peut exécuter une puissante nouvelle attaque Rage Art dont la manipulation lui est propre (mais il s'agit généralement de presser deux boutons et une direction). Autre nouveauté disponible pour chaque combattant, la nouvelle attaque Power Crush a pour avantage de ne pas pouvoir être interrompue par une contre-attaque ennemie, ce qui n'empêchera toutefois pas le combattant touché de perdre de la santé. Le Power Crush peut d'ailleurs absorber les attaques hautes et moyennes mais reste sensible aux attaques basses.
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