SbM, je comprend pas. Rainmaker c'est une sorte de "figure de style" (on va dire ça, trololol

) indéboulonnable ici. C'est pas comme si il ne disait des énormités à te rendre fou que depuis la semaine dernière, je sais de quoi je parle puisqu'il a insulté ma femme (en fait, il a insulté quasiment un tiers des femmes de la planète) par ricochet il y a déjà un certain temps. Un des seuls moments où j'ai perdu mon calme avec lui d'ailleurs.
Du coup, à quoi bon monter en pression? Je veux dire, même les autres admins ne font plus attention à ce qu'il dit, et il se fait rouler dessus H24 par ceux qui font encore attention à lui. Et il s'en tape, il nous l'a dit récemment devant mon incompréhension vis à vis de son comportement.
Donc: quel intérêt de t'énerver non stop contre lui? Tu es le seul à monter en pression dans l'histoire.
D'autre part, qu'est ce que c'est que cette manie que les gens qui n'en peuvent plus d'exhorter les admin a supprimer leurs comptes? D'une part, ce n'est JAMAIS fait ici. Ensuite, si tu n'as plus envie de venir, tu ne viens plus, je ne vois pas en quoi supprimer ton compte influencera la chose! Ou bien encore, tu ignores Rainmaker, la solution du plus grand nombre, en dehors de John46