4 mots et pas de faute,c est nono qui t'a fait la dictée?DArkDiUK a écrit :
Monologue contre monologue...
Passionant.
Street Fighter V : Rise Up!
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Re: Street Fighter V
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
DataIsKing
- stick de platine
Fixed.kamoliv390 a écrit :4 mots et 1 faute,c est nono qui t'a fait la dictée?DArkDiUK a écrit :
PassionNant.
-
John46
- stick dans le cul
bon post de Ninjardin 
des analyses choppées ailleurs
http://www.jeuxvideo.com/gam3r-sony/for ... /694009078
http://www.jeuxvideo.com/gam3r-sony/for ... /694016422
des analyses choppées ailleurs
http://www.jeuxvideo.com/gam3r-sony/for ... /694009078
http://www.jeuxvideo.com/gam3r-sony/for ... /694016422
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Exact tu as l'oeil data,à la longue on ne les voit plusDataIsKing a écrit :Fixed.kamoliv390 a écrit :4 mots et 1 faute,c est nono qui t'a fait la dictée?DArkDiUK a écrit :
PassionNant.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
DArkDiUK
- stick de diamant
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Ms en fait le topic est en zone arcade ?!
Unreal engine 4 !
http://www.jeuxvideo.com/news/412156/st ... gine-4.htm
Unreal engine 4 !
http://www.jeuxvideo.com/news/412156/st ... gine-4.htm
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est la première fois que tu y mets les pieds, non?DArkDiUK a écrit :Ms en fait le topic est en zone arcade ?!
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Elle a quoi comme borne la pisseuse ?nono261084 a écrit :C'est la première fois que tu y mets les pieds, non?DArkDiUK a écrit :Ms en fait le topic est en zone arcade ?!
HOW TO PUNISH A BULLY : http://youtu.be/-NJN-N6aRsA
-
nono261084
La pisseuse, je ne sais pas mais moi je n'en ai pas. Je n'ai pas besoin d'un meuble pour savourer mes jeux. Maintenant demande à un admin de bannir la moitié du forum parce qu'ils n'ont pas de borne et continue de parler automobile et sim cityDArkDiUK a écrit :Elle a quoi comme borne la pisseuse ?
Tu es le mec en bleu, c'est ça?
Dernière modification par nono261084 le 19 déc. 2014, 18:37, modifié 1 fois.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
DArkDiUK
- stick de diamant
C est toi qui me parle d arcade... ms ta pas de borne... cqfd.
Une merde collée sous mes pompes... ms vazy continu de troller tout les topics c est cool...
Allez jle jure, c est la derniere fois que je cliquerai sur " afficher le message "
Une merde collée sous mes pompes... ms vazy continu de troller tout les topics c est cool...
Allez jle jure, c est la derniere fois que je cliquerai sur " afficher le message "
-
nono261084
A part nous bassiner avec steam, tes simu de bagnoles et tes jeux de gestion, on ne t'a jamais vu parler d'autres jeuxDArkDiUK a écrit :C est toi qui me parle d arcade... ms ta pas de borne... cqfd.
Maintenant je te prierai de ne pas parler street fighter v vu que tu n'as pas le jeu... cqfd...
En fait non. Je suis le caca qui te fait mal au ventre mais qui ne peut pas sortir à cause du manche à balaiDArkDiUK a écrit :Une merde collée sous mes pompes... ms vazy continu de troller tout les topics c est cool...
-
le basque
- stick d'argent
J'ai pas lu TOUS les messages mais pourtant il y a quand meme une question qui me semble primordiale :
Le jeu va sortir en arcade ou uniquement sur consoles?
Ca serait un précédent de dingue si il sortait pas !!!
Le jeu va sortir en arcade ou uniquement sur consoles?
Ca serait un précédent de dingue si il sortait pas !!!
-
Da Viken
- stick d'or
il sortira surement sur une plateforme genre nessica sur une becane du moment, avec un abo au mois pour les exploitants.
Ca coutera rien a sortir dans cette configuration...
Capcom se plaignait du rapport couts/rentabilité quand ils ont arrêté l'arcade (avant de reprendre avec des jeux comme sengoku basara x, tatsunoko ou street 4) mais la pour ressortir zero 3 et 3.3, c'est qu'ils sont pas dans l'optique de laisser tomber l'arcade complétement.
Y'a pas de crainte à avoir ils savent que c'est un gros moyen de promo qui coute rien now contrairement a avant.
Ca coutera rien a sortir dans cette configuration...
Capcom se plaignait du rapport couts/rentabilité quand ils ont arrêté l'arcade (avant de reprendre avec des jeux comme sengoku basara x, tatsunoko ou street 4) mais la pour ressortir zero 3 et 3.3, c'est qu'ils sont pas dans l'optique de laisser tomber l'arcade complétement.
Y'a pas de crainte à avoir ils savent que c'est un gros moyen de promo qui coute rien now contrairement a avant.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ce qui est dit en interne pour le moment c'est que la version arcade n'est pas en développement, et qu'ils n'ont pas envie de développer une version arcade.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Da Viken
- stick d'or
Pour l'instant ils développent une version pc avec un moteur unreal engine, les systèmes arcade tournent maintenant sur des configs pc...ce qu'ils développent s'adapte sur "tous" les "supports".
Et puis Street fighter en terme de poids de license, ce n'est pas marvel vs Capcom (populaire principalement aux states) et encore moins street x tekken (populaire nul part, sans vouloir être vexant).
Moi j'ai pas peur, il ne devait plus développer les suites de street 4 sur arcade et ça a tenu le temps d'une version.
A moins que je me trompe, la mise a jour de USF4 c'est faite par download dans les salles. Il y aura peut être des cartes arcade dérivé de la ps4, ce qui coutera pas bien cher, si il n'y a pas de systeme générique entre temps. Cà serait bon pour la promo de sony, qui mets des billes dedans et assiste le dev, tout autant que de capcom, qui buzz son produit partout sur le net pour pas un rond comme pour le 4.
Le jeu dois être a 20% de dev, c'est trop hatif de tirer des conclusions parce qu'il ne se dit rien en interne, je suis d'accord pour dire qu'ils ne font rien au pif mais le plan marketing dois pas être définitif pour un jeu qui sors dans deux ans, ou alors ils sont bien rigide chez capcom.
Oui, Marvel 3 et Street x Tekken n'ont pas vu de version arcade, et pourtant bien apres, on refait zero 3 et 3.3 spécialement pour les salles au Japon en version Nesica, et on ne ferait pas de version arcade pour street 5 ? La license maitresse ? Quand on sait très bien qu'on vise une communauté très particulière, qui buzz a mort sur les évènementiels et qui a un passé et des codes bien définis !?
Je n'affirme rien, je ne sais pas ce qui ce dis en interne, mais bon la logique voudrais que....surtout que le contraire n'est jamais arrivé. Donc ne soyons pas alarmiste.
Moi je vois bien une version arcade sortir en meme temps dans les salles que sur les consoles, après moi j'en sais rien en fait hein....
Et puis Street fighter en terme de poids de license, ce n'est pas marvel vs Capcom (populaire principalement aux states) et encore moins street x tekken (populaire nul part, sans vouloir être vexant).
Moi j'ai pas peur, il ne devait plus développer les suites de street 4 sur arcade et ça a tenu le temps d'une version.
A moins que je me trompe, la mise a jour de USF4 c'est faite par download dans les salles. Il y aura peut être des cartes arcade dérivé de la ps4, ce qui coutera pas bien cher, si il n'y a pas de systeme générique entre temps. Cà serait bon pour la promo de sony, qui mets des billes dedans et assiste le dev, tout autant que de capcom, qui buzz son produit partout sur le net pour pas un rond comme pour le 4.
Le jeu dois être a 20% de dev, c'est trop hatif de tirer des conclusions parce qu'il ne se dit rien en interne, je suis d'accord pour dire qu'ils ne font rien au pif mais le plan marketing dois pas être définitif pour un jeu qui sors dans deux ans, ou alors ils sont bien rigide chez capcom.
Oui, Marvel 3 et Street x Tekken n'ont pas vu de version arcade, et pourtant bien apres, on refait zero 3 et 3.3 spécialement pour les salles au Japon en version Nesica, et on ne ferait pas de version arcade pour street 5 ? La license maitresse ? Quand on sait très bien qu'on vise une communauté très particulière, qui buzz a mort sur les évènementiels et qui a un passé et des codes bien définis !?
Je n'affirme rien, je ne sais pas ce qui ce dis en interne, mais bon la logique voudrais que....surtout que le contraire n'est jamais arrivé. Donc ne soyons pas alarmiste.
Moi je vois bien une version arcade sortir en meme temps dans les salles que sur les consoles, après moi j'en sais rien en fait hein....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Si il sort en arcade c'est toujours mieux mais on ne peux être sur de rien, en effet. Ca alimenterai la "hype". plus il y a des joueurs, mieux c'est.
SFxT est pas si populaire mais Capcom y croyait à mort en le sortant, et j'ajouterai qu'il a eu droit à sa version PC.
Ne vendons pas la peau des couilles de l'ours avant de savoir si c'est un mâle
SFxT est pas si populaire mais Capcom y croyait à mort en le sortant, et j'ajouterai qu'il a eu droit à sa version PC.
Ne vendons pas la peau des couilles de l'ours avant de savoir si c'est un mâle
-
Viss
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
Y a tous les persos de 3.3 mais aucun de EX.
Je veux jouer Garuda ou Skullomania
Je veux jouer Garuda ou Skullomania
-
RainMakeR
- HBK is god
Je vais te faire une reponse à la nono : c'est plein de gusses qui ont pas joué a sf3.3 qui le venerent.Viss a écrit :D'où vient cette demande autour de Q ?
une reponse à la yoanna, le Q c'est la vie

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Une réponse à la Rugal: c'est parce que finalement dans III 3 on apprenait rien sur lui, il faudrait dévelloper son histoire dans un autre jeu...
(valable pour Remy aussi)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Viss
- stick de rhodium
Après avoir vu quelques vidéos ici et la sur youtube, je comprends mieux la hype autour de Q.
C'est une sorte de G-Mantle made in Capcom
Pour ceux que ça intéresse:
C'est une sorte de G-Mantle made in Capcom
Pour ceux que ça intéresse:
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mouais, la vidéo en fait un peu trop. Le concept de Q était "un personnage mystèrieux", donc normal ces... mystères. Le gameplay il me faisait penser à Bison boxer. Et pour les taunts, je crois que toutes celles de III 3 produisent un effet sur le gameplay.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est plus resséré à l'entrée. Puis c'est tout l'exotisme d'aborder le plus impudiqueViss a écrit : D'où vient cette demande autour de Q ?
Tout à fait mais c'est avec Q que c'est le plus important.Rugal-B a écrit :Et pour les taunts, je crois que toutes celles de III 3 produisent un effet sur le gameplay.
Je m'en vais voter pour Alex