[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."
Attention Fanatec c'est du top level ca dechire grave surtout les ClubSport
(le T500 aussi remarque !!!)
-
zépequeno
- stick de platine
Ça fait un moment que je me tâte de me prendre un volant
Mais comment et où l'adapter sur une borne comme une NAC ou blast... ?
Je suis curieux de voir une installation dun volant sur une NAC
C'est ce qui me fait hesiter...
Mais comment et où l'adapter sur une borne comme une NAC ou blast... ?
Je suis curieux de voir une installation dun volant sur une NAC
C'est ce qui me fait hesiter...
-
lap75
- stick d'argent
pour l'adaptation tu fait comme KAKA...je vais faire la meme
tu fixe sur un panel 1P

borne home made only 
ecran LCD ou led dans blast le top
ecran LCD ou led dans blast le top
-
zépequeno
- stick de platine
Jai plus a hésiter !
Y'a plus qu'a en acheter un !
Merci lap
Y'a plus qu'a en acheter un !
Merci lap
-
Takki
- stick de rhodium
Mouais ... Loin de là mon idée de critiquer mais un volant sur une jap bof
Aucun confort de jeu.
Après c est sur faut de la place mais un siège reste quand même mieux
Ils font aussi des pliables qui prennent pas de place
Aucun confort de jeu.
Après c est sur faut de la place mais un siège reste quand même mieux
Ils font aussi des pliables qui prennent pas de place

-
jfb
- stick de bronze
Je suis très intéressé par cette Lapbox
Donc je me relis "patiemment" les 92 pages de ce sujet
Je fais un bond dans le futur en regardant par curiosité cette dernière page et pour poser quelques questions:
- j'ai déjà un jammaSD acheté sur smallcab, c'est le meme que celui que fourni Lap?
- j'aimerais mettre la Lapbox dans un boitier mais ma NAC aura un ampli stereo qui prend pas mal de place apparemment: y'a des boitiers suffisamment petit pour y rentrer malgré tout? (cooler master 110?)
- la carte mère est elle au format "ITX"?
- y'aurait-il un moyen "propre" permettant de laisser le pc à l'extérieur de la borne? (via une rallonge ou autre)
- les problèmes de ralentissement sur certains shoot ne seraient-ils pas réglés via l'utilisation d'un disque SSD au lieu d'un disque dur classique?
- ça fait réver de mettre un volant sur sa borne mais à ce jour que donne l'émulation des Sega Rally, Daytona, Scud Race & co? ça tourne nickel?
- enfin pourquoi le confort d'un volant sur une borne jap ne serait pas top? A cause de l'absence de recul pour les pédales si on met le volant sur le panel? J'imagine que le mieux est d'acheter un "wheel stand pro" ou équivalent et dans ce cas on revient au meme confort qu'en jouant devant sa télé, non?
Sur ce, je retourne page 35
Donc je me relis "patiemment" les 92 pages de ce sujet
Je fais un bond dans le futur en regardant par curiosité cette dernière page et pour poser quelques questions:
- j'ai déjà un jammaSD acheté sur smallcab, c'est le meme que celui que fourni Lap?
- j'aimerais mettre la Lapbox dans un boitier mais ma NAC aura un ampli stereo qui prend pas mal de place apparemment: y'a des boitiers suffisamment petit pour y rentrer malgré tout? (cooler master 110?)
- la carte mère est elle au format "ITX"?
- y'aurait-il un moyen "propre" permettant de laisser le pc à l'extérieur de la borne? (via une rallonge ou autre)
- les problèmes de ralentissement sur certains shoot ne seraient-ils pas réglés via l'utilisation d'un disque SSD au lieu d'un disque dur classique?
- ça fait réver de mettre un volant sur sa borne mais à ce jour que donne l'émulation des Sega Rally, Daytona, Scud Race & co? ça tourne nickel?
- enfin pourquoi le confort d'un volant sur une borne jap ne serait pas top? A cause de l'absence de recul pour les pédales si on met le volant sur le panel? J'imagine que le mieux est d'acheter un "wheel stand pro" ou équivalent et dans ce cas on revient au meme confort qu'en jouant devant sa télé, non?
Sur ce, je retourne page 35
-
fatalbazooka
- stick d'or
-
Takki
- stick de rhodium
Ouais t as vu le tarif lol
Et après perso je trouve ca moche ca ressemble en rien à une borne
Faut habiller le tour
Et après perso je trouve ca moche ca ressemble en rien à une borne
Faut habiller le tour

-
zépequeno
- stick de platine
Lidee de lap avec la photo me parait bonne
Toi comment joues tu Takki?
Toi comment joues tu Takki?
-
Takki
- stick de rhodium
Sur un home made siège baquet FK et Ecran plasma panasonic 102 cm pour l instant je suis en mode tout a l arrache lol
Mais ça va se faire, faut que je trouve le temps de poser sur le projet de meuble avec habillage du cokpit home made et topper Daytona Usa 2 en marquee
Mais ça va se faire, faut que je trouve le temps de poser sur le projet de meuble avec habillage du cokpit home made et topper Daytona Usa 2 en marquee

-
Graveman
- stick de plastique
ça y est Lapbox et borne reçu!
Je suis sûr d avoir lu quelque part une solution pour régler le problème dans les Simpson qui empêche de choisir son perso, mais impossible de retrouver...
Si une âme charitable pouvait m aider?
Merci par avance
Je suis sûr d avoir lu quelque part une solution pour régler le problème dans les Simpson qui empêche de choisir son perso, mais impossible de retrouver...
Si une âme charitable pouvait m aider?
Merci par avance
-
zépequeno
- stick de platine
Ok tu te fais un truc a la Xingothx...Takki a écrit :Sur un home made siège baquet FK et Ecran plasma panasonic 102 cm pour l instant je suis en mode tout a l arrache lol
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
@jfb : oui c'est le meme jammasd il n'y en a qu'un, par contre il est mappé differement, tu vois directement avec Lap pour les modalités c'est le mieux,
avec un ampli stereo tu oublie le boitier, la CM est en micro atx pour le boitier le plus petit tu remontes quelques pages, un lapper avait donné un modele qui rentre nikel mais sans ampli stereo, tu peux toujours regarder la largeur restante en enlevant la planche pcb
sinon oui tu peux mettre un boitier a l'exterieur, docx a fait ca, c'est facile juste juste a passer les cables vga audio et ps2 pour le jammasd a l'interieur en passant par le trou derriere la nac
disque ssd en 1 terra !!! je te raconte pas le prix, si tu veux ke ca tourne nikel et tu parles des quelques caves gourmand je pense, pas d'autres solution que d'avoir un processeur a 4gh (overclock d'un 3 ghz par exemple) dans tous les cas il faudra une solution de refroidissement adaptée, Lap l'a fait avec une solution de folie (matrimele aussi il me semble avec refroidisseét liquide)
pour le reste je laisse les experts du volant te repondre
avec un ampli stereo tu oublie le boitier, la CM est en micro atx pour le boitier le plus petit tu remontes quelques pages, un lapper avait donné un modele qui rentre nikel mais sans ampli stereo, tu peux toujours regarder la largeur restante en enlevant la planche pcb
sinon oui tu peux mettre un boitier a l'exterieur, docx a fait ca, c'est facile juste juste a passer les cables vga audio et ps2 pour le jammasd a l'interieur en passant par le trou derriere la nac
disque ssd en 1 terra !!! je te raconte pas le prix, si tu veux ke ca tourne nikel et tu parles des quelques caves gourmand je pense, pas d'autres solution que d'avoir un processeur a 4gh (overclock d'un 3 ghz par exemple) dans tous les cas il faudra une solution de refroidissement adaptée, Lap l'a fait avec une solution de folie (matrimele aussi il me semble avec refroidisseét liquide)
-
jb
- stick de platine
faut prendre la rom 2 players et non 4 players comme pour les tortues ninja.Graveman a écrit :ça y est Lapbox et borne reçu!
Si une âme charitable pouvait m aider?![]()
Merci par avance
-
jfb
- stick de bronze
ok mercieLLuiGi a écrit :@jfb : oui c'est le meme jammasd il n'y en a qu'un, par contre il est mappé differement, tu vois directement avec Lap pour les modalités c'est le mieux,
L'idée du SSD c'était uniquement pour y mettre les jeux très demandeurs en ressources (les Cave par exemple) mais de laisser le reste sur un HDD normal.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Le ssd c'est surtout pour les acces disques et le debit, aucun interet pour quelques jeux, apres c'est surtout le proc qui fera la difference
-
mouscleman
- stick de plomb
Takki, Lap, Elluigi super pour le retour d'info des volants.
Le G27 me semble vraiment bien et comme je suis sur une Vewlix j'ai un peu plus de recul pour les pédales même si après le déménagement j'optimiserai pour un siège dédié...
Le G27 me semble vraiment bien et comme je suis sur une Vewlix j'ai un peu plus de recul pour les pédales même si après le déménagement j'optimiserai pour un siège dédié...
Vewlix L
Lapbox
Taito Type X2
Naomi 2
Arcade Box
Lapbox
Taito Type X2
Naomi 2
Arcade Box
-
koombaya
- stick de zinc
J'ai pas d'actions chez Steam, mais leurs offres du moment sont plutôt intéressantes !
Aujourd'hui je suis tombé sur Dust: An Elysian Tail pour 3,49 € au lieu de 13,99 € ! Je pense qu'il doit être bien sympa à jouer sur une borne
http://store.steampowered.com/app/236090/
Aujourd'hui je suis tombé sur Dust: An Elysian Tail pour 3,49 € au lieu de 13,99 € ! Je pense qu'il doit être bien sympa à jouer sur une borne
http://store.steampowered.com/app/236090/

-
Takki
- stick de rhodium
Prenez un g25 c est mieux car la boîte est en H et séquentiel et y a quelques jeu d arcade qui était en séquentiel
Avec le g27 soit faudra magouiller la boîte avec un élastique soit jouer en papillon
Avec le g27 soit faudra magouiller la boîte avec un élastique soit jouer en papillon

-
speedvenom
- stick d'argent
Mise à jour effectué!
Merci à Lap pour les ID.
J'en ai profité pour mettre à jour Ultra Street Fighter IV et installer mon KOF 98 Final Edition sur Steam.
Quand vous voulez les lappeurs pour doser du USFIV, KOF XIII, KOF 98 FE, et Fighcade (tout ce que vous voulez sur Fightcade...
)
Merci à Lap pour les ID.
J'en ai profité pour mettre à jour Ultra Street Fighter IV et installer mon KOF 98 Final Edition sur Steam.
Quand vous voulez les lappeurs pour doser du USFIV, KOF XIII, KOF 98 FE, et Fighcade (tout ce que vous voulez sur Fightcade...
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
koombaya
- stick de zinc
eLLuiGi a écrit :Nhesitez pas a rejoindre le groupe steam LAPBOX
Voilà qui est fait

-
Takki
- stick de rhodium
Zepequeno pas vraiment
David son ovni tu met un moteur et c est une caisse a savon motorisé lol
Moi ça sera plus traditionnel plus borne
David son ovni tu met un moteur et c est une caisse a savon motorisé lol
Moi ça sera plus traditionnel plus borne

-
Ichi Sumeragi
- stick d'argent
Heu... Dust sur borne,non,a mon avis c'est loin d'être idéal. C'est un excellent jeu,pas de soucis de ce côté là,c'est de la 2D certes,... mais tu vas juste galérer comme un porc.
Ah et sinon,les SSD,c'est qu'une question de débit et de temps d'accès. Les 1to y'en a pour minimum 400 brouzoufs,mais d'ici deux ans ça sera au prix du mécanique je pense
Ah et sinon,les SSD,c'est qu'une question de débit et de temps d'accès. Les 1to y'en a pour minimum 400 brouzoufs,mais d'ici deux ans ça sera au prix du mécanique je pense
-
koombaya
- stick de zinc
Thanks pour ton avisIchi Sumeragi a écrit :Heu... Dust sur borne,non,a mon avis c'est loin d'être idéal. C'est un excellent jeu,pas de soucis de ce côté là,c'est de la 2D certes,... mais tu vas juste galérer comme un porc.
Je vais me le faire sur PC en attendant de recevoir ma borne. Je testerai quand même une fois que je l'aurais reçue, par curiosité, mais c'est un jeu qu'il me fallait de toute façon.