Apparemment, c'etais pas le doubleur d'Hayate dans Kizuna/Fu'un tag battle. Mais une rumeur comme quoi Hayate serais dans le dernier KOF avais ete lancé il y'a quelques mois deja. Une personne avais trouvé sur la page d'un doubleur/acteur Japonais une info intriguante dans la partie "other narration" de son profil : "キングオブファイターズ2005, ショー・ハヤテ" ce qui donne : "The King Of Fighters 2005, Sho Hayate"... Troublant non ?T-Killa a écrit :Bah Fist m'a dis sur irc que ça pouvais être vrai car le doubleur d'Hayate dans Kizuna devait encore doubler le personnage pour KOF 2005 aka KOF XI donc il se pourrait que ça soit vrai...
Enfin si il passe il expliquera mieux que moi c'est tout.
The King of Fighters XI - topic 2
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ikari Ramon Powered by FOL-
Neowangy
- lost in Japan
-
dark_eagl'
- The hunted
ba non, KOF c'est un jeu qui était censé regroupé plusieurs héros de plusieurs série, Kizuna Encounter/savage Reign étant un jeu de baston ça me choque pas du tout...Neowangy a écrit :maintenant Hayate, ca y est kof devient ngbc!! prochain nouveau perso bonus tt droit tire de windjammers ou super baseball 2020!!
si c pa 1 fake ils ont vraiment completement craque chez snkp :/
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ben moi non plus ça me choque pas vraiment. Je serais plutôt content de voir Hayate. Mais pourquoi l'avoir placé dans KoF et non dans NGBC. Celle là je la comprend pas...dark_eagle_knight a écrit :ba non, KOF c'est un jeu qui était censé regroupé plusieurs héros de plusieurs série, Kizuna Encounter/savage Reign étant un jeu de baston ça me choque pas du tout...Neowangy a écrit :maintenant Hayate, ca y est kof devient ngbc!! prochain nouveau perso bonus tt droit tire de windjammers ou super baseball 2020!!
Est-ce que c'est parce que les fans ont gueulé en mentionnant le fait que l'on retrouvait Shishioh dans NGBC comme boss, mais qu'il n'y avait pas de persos de SR & KE sélectionnable dès le départ. Alors là ils se sont dit:
- "OUPS, on a oublié de mettre un perso de Kizuna Encounter dans NGBC et les fans sont déçus."
- "C'est pas grave ducon. On a juste a mettre Hayate dans KoFXI à la place. Comme ça les fans vont être content et ils vont nous pardonner."
- "Bonne idée chef! En plus, il y avait une rumeur comme quoi Hayate et Gai Tendou était dans NGBC. Tant qu'à mettre Hayate dans KoFXI, on peut placer Gai aussi SVP."
- "Ben oui! Tu vois quand tu veux tu peux être intelligent."
Oh et en passant, on parlait un moment donné des persos qui ne vieillissaient pas et du timeline. Une chose est sûr: Hayate est bien, mais BIEN EN AVANT DE SON TEMPS.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Neowangy
- lost in Japan
bah excuse moi mais a la base c etait les FF, Aof, et perso uniquement kof, jusk a present y avait pas d autres series melees a kof..... d ou ngbc pour utiliser ts leur catalogue de persos..... dc moi ca me choque pas non pus mais je trouve ca completement stupide (ah! encore 1 idee conne chez snkp!)dark_eagle_knight a écrit :ba non, KOF c'est un jeu qui était censé regroupé plusieurs héros de plusieurs série, Kizuna Encounter/savage Reign étant un jeu de baston ça me choque pas du tout...Neowangy a écrit :maintenant Hayate, ca y est kof devient ngbc!! prochain nouveau perso bonus tt droit tire de windjammers ou super baseball 2020!!
KOF98 Forever !!
-
Allure
- fier
-
Neowangy
- lost in Japan
exact g 1 oublie ceux la, mais a partir de kof94 (la mise en place de la saga kof), site moi 1 autre serie d'ou ont ete tires des persos stp? et si mon raisonnement est si nase explique moi pq avoir cree ngbc? me dit pas pour avoir 1 gameplay different de kof puiske depuis le 03 c grosso-modo pareil ke ngbc......Allure a écrit :Et les Ikari Warriors, la Psycho Soldier Team ils sortent d'ou ?
KOF98 Forever !!
-
kilix
- Le chihuahua
non mais c'est normal qu'il n'y avait que les persos de ff ou de art dans kof 94 car il y avait que ça comme jeux de baston sur neo en 94 !!Neowangy a écrit :exact g 1 oublie ceux la, mais a partir de kof94 (la mise en place de la saga kof), site moi 1 autre serie d'ou ont ete tires des persos stp? et si mon raisonnement est si nase explique moi pq avoir cree ngbc? me dit pas pour avoir 1 gameplay different de kof puiske depuis le 03 c grosso-modo pareil ke ngbc......Allure a écrit :Et les Ikari Warriors, la Psycho Soldier Team ils sortent d'ou ?
Kizuna il est sorti en 96 par exemple et la saga world heroes appartenait encore à adk/data east !
-
Allure
- fier
KOF est une série qui mélange des persos tirés de divers séries point. Qu'il n'y en ait pas eu avant ou après ne change rien au concept de base.
Ensuite, si SNKP a crée NGBC c'est pour créer une nouvelle license qui mélangerai l'ENSEMBLE des créations SNK, sans aucune restriction quand au genre du jeu d'origine d'un perso.
Si encore le nouveau perso venait d'un shoot ou d'un puzzle game j'dirais pas. Mais en l'occurrence, il vient d'un jeu de Baston qui se situe dans le même univers ( >> South Town ) mais quelques années après...
Si ça avait été SNK l'original tout le monde aurait trouvé ça trop cool, mais comme c'est SNKP faut bien un peu cracher, comme d'hab.
Ensuite, si SNKP a crée NGBC c'est pour créer une nouvelle license qui mélangerai l'ENSEMBLE des créations SNK, sans aucune restriction quand au genre du jeu d'origine d'un perso.
Si encore le nouveau perso venait d'un shoot ou d'un puzzle game j'dirais pas. Mais en l'occurrence, il vient d'un jeu de Baston qui se situe dans le même univers ( >> South Town ) mais quelques années après...
Si ça avait été SNK l'original tout le monde aurait trouvé ça trop cool, mais comme c'est SNKP faut bien un peu cracher, comme d'hab.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Neowangy
- lost in Japan
samurai spiritskilix a écrit :non mais c'est normal qu'il n'y avait que les persos de ff ou de art dans kof 94 car il y avait que ça comme jeux de baston sur neo en 94 !!![]()
Kizuna il est sorti en 96 par exemple et la saga world heroes appartenait encore à adk/data east !
Premierement je n ai jms dit ke tt ce qu'avait fait snk etait bien, secondo je trouve en effet ke les choix de snkp sont stupides (et je ne crois pa etre le seul) et si ca te plais de penser ke je trouve ca bidon parceke c playmore j'en ai rien a branler.Allure a écrit :Si ça avait été SNK l'original tout le monde aurait trouvé ça trop cool, mais comme c'est SNKP faut bien un peu cracher, comme d'hab.
Je suis fan de kof02: pourtant c snkp.
Je trouve savage reign nase: c'etait snk.....
Dernière modification par Neowangy le 30 sept. 2005, 13:43, modifié 1 fois.
KOF98 Forever !!
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
RainMakeR
- HBK is god
Allure a écrit :Et les Ikari Warriors, la Psycho Soldier Team ils sortent d'ou ?
N'empeche ke savage reign j'aime bien moi, ca serait cool kils l'integrent ds kof. Surtout les 2 ninjas
En fait j'avais jamais regarde en detailsles team de kof xi et bon dieu y'a eut un enorme megane
Plus de choi et chang, bye joe etc.... en plus qd tu vois la composition des team, mis a part la dream team kyo/iori/shingo t'as l'impression kils ont tire au pif la compo

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Une petite image:
[img][img]http://img200.imageshack.us/img200/632/ ... 2fj.th.jpg[/img][/img]
L'une des premières publicités sur le jeu. Malheureusement, j'ai pas retrouvé l'original dans mes magazines qui mentionnait "Legendary faces from Art of Fighting, Fatal Fury and World Heroes come together in a new..." au lieu de "Fighting heroes from some of SNK's..."
J'attends toujours une team de WH
Non mais probablement que lorsqu'ils ont vu que le jeu ne contenait pas de persos de WH, c'est à ce moment qu'ils ont chnagé la publicité.
[img][img]http://img200.imageshack.us/img200/632/ ... 2fj.th.jpg[/img][/img]
L'une des premières publicités sur le jeu. Malheureusement, j'ai pas retrouvé l'original dans mes magazines qui mentionnait "Legendary faces from Art of Fighting, Fatal Fury and World Heroes come together in a new..." au lieu de "Fighting heroes from some of SNK's..."
J'attends toujours une team de WH
Non mais probablement que lorsqu'ils ont vu que le jeu ne contenait pas de persos de WH, c'est à ce moment qu'ils ont chnagé la publicité.
Micka-182
- Agent de la paix
-
Viss
- stick de rhodium
-
R O C K
- sort
-
Viss
- stick de rhodium
-
R O C K
- sort
-
Viss
- stick de rhodium
-
Hébus po loggé
Comme je l'avais expliqué à Teky, ce n'est pas que j'aime po Hayate (bien au contraire) mais que, dans ce cas-ci, il n'y a AUCUNE raison qu'il figure dans le roster.
- On a déjà nos mid-boss : Gai Tenshou et Adel Bernstein
- Niveau storyline, on a déjà eu des incohérences assez monstrueuses (ff vs aof par exemple), qu'on a sauvé par des pirouettes douteuses mais (à peu près) crédibles. idem pour Garou.
Par contre, la saga Kizuna/Savage Reign est censé se passer à une époque hyper lointaine, à tel point que Hayate n'existait même pas dans la -censuré- de son père que ces évènements ont eu lieu. C'est donc nawak. Dans un dream macth on s'en ficherait mais ce n'en est pas un, que je sache
Pi y'a aussi une histoire de style comme déjà dit.
Remarquez, je sens le foin inutile, z'êtes vraiment sûrs que ce n'est pas un gros gros fake ça ?
- On a déjà nos mid-boss : Gai Tenshou et Adel Bernstein
- Niveau storyline, on a déjà eu des incohérences assez monstrueuses (ff vs aof par exemple), qu'on a sauvé par des pirouettes douteuses mais (à peu près) crédibles. idem pour Garou.
Par contre, la saga Kizuna/Savage Reign est censé se passer à une époque hyper lointaine, à tel point que Hayate n'existait même pas dans la -censuré- de son père que ces évènements ont eu lieu. C'est donc nawak. Dans un dream macth on s'en ficherait mais ce n'en est pas un, que je sache
Pi y'a aussi une histoire de style comme déjà dit.
Remarquez, je sens le foin inutile, z'êtes vraiment sûrs que ce n'est pas un gros gros fake ça ?
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
(bah à la base Kof c'est sensé être un Dream Match non ? )
[EDIT]
Après, je rejoins l'avis de Allure sur la question, et à quoi je rajouterai :
- Y'en a pas mal qui se plaignent du coté Fanserv' loli avec Athena / Malin / Momoko etc ...
- D'ailleurs, ce sont les mêmes à gueuler des qu'il y'a des couilles dans la storyline, qui dans l'absolu, n'est qu'une forme de fanservice.
Que dire de plus ?
[EDIT]
Après, je rejoins l'avis de Allure sur la question, et à quoi je rajouterai :
- Y'en a pas mal qui se plaignent du coté Fanserv' loli avec Athena / Malin / Momoko etc ...
- D'ailleurs, ce sont les mêmes à gueuler des qu'il y'a des couilles dans la storyline, qui dans l'absolu, n'est qu'une forme de fanservice.
Que dire de plus ?
Attention, troll haineux.

-
frionel
- stick d'or
moi à part le fait que je suis super content de voir gai et hayate dans kof (même si j'aurai préféré une team avec du sens... bon déjà malin dans la anti kyokugen...)...
le seul truc qui me fait rire dans tout ça c'est que j'apprends que KOF 2003 et NGBC possedent des gameplays similaires...
Eh bé... j'ai pas du assez jouer aux deux jeux pour remarquer ça... c'est cool je dormirai moins con... NGBC = KOF 2003... raaah pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt....
Bon sondage, ça sera quoi la prochaine vérité absolue qu'on va découvrir ici????
le seul truc qui me fait rire dans tout ça c'est que j'apprends que KOF 2003 et NGBC possedent des gameplays similaires...
Eh bé... j'ai pas du assez jouer aux deux jeux pour remarquer ça... c'est cool je dormirai moins con... NGBC = KOF 2003... raaah pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt....
Bon sondage, ça sera quoi la prochaine vérité absolue qu'on va découvrir ici????
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Bon l'idée que Hayate et Gai soit dans KoFXI fait en sorte que ça ouvre des portes pour des nouvelles teams dans le futur KoFXII.
On aura peut-être droit à une team Buriki One et une Kizuna.
Mais c'est sûr que selon le timeline, Hayate n'a vraiment pas sa place. Dans Kizuna, on a juste a penser que Chung a reçu sa casquette du Legendary Wolf lorsqu'il était tout jeune. Donc Hayate était loin d'être né à ce moment-là.
Il était même pas pensé...
On aura peut-être droit à une team Buriki One et une Kizuna.
Mais c'est sûr que selon le timeline, Hayate n'a vraiment pas sa place. Dans Kizuna, on a juste a penser que Chung a reçu sa casquette du Legendary Wolf lorsqu'il était tout jeune. Donc Hayate était loin d'être né à ce moment-là.
Il était même pas pensé...
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Vu sur www.game-attitude.com… ce qui montre l’envie de l’éditeur de donner véritablement du sang neuf à cette série mais, une rumeur parle d’autres équipes cachée qui seraient déblocable via l’AW.NET (on parle d’un team Kizuna Enconter qui fait écho à la possible apparition du héro de ce jeu, Sho Hayate et d’une team Buriki One, jeu sorti uniquement sur le Hyper Neo Geo 64) Donc, pas de panique, certaine de ses têtes disparues pour le moment pourraient bien faire un come-back par cette méthode.
J'ignore totalement ce que vaut ce site, donc c'est à prnedre avec des pincettes. Mais il semblerait que les secrètes pensées de Wally auraient été entendues...
EDIt (Cresson) : d'un autre côté, on a sur shoryken.com :
Le gars ayant dit ça ayant participé à un test...* Sho Hayate is no where in the game.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness