Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sur lbc en ce moment, Kit Logitech TDS Z2300 à 55 euro (Paris 18eme) un bon moyen de prendre une claque sonore avec votre Lapbox (un tres bon complement et attention caisson très lourd, prévoir un gros sac ikéa).
eLLuiGi a écrit :Sur lbc en ce moment, Kit Logitech TDS Z2300 à 55 euro (Paris 18eme) un bon moyen de prendre une claque sonore avec votre Lapbox (un tres bon complement et attention caisson très lourd, prévoir un gros sac ikéa).
En meme temps je ne l avais precisé dans aucun post
Depuis que j ai vu le topic sur la modif il y a peu de temps je me suis mi en quete de faire la meme chose sur ma nac. Pour que la lapbox et la nac aient le son quelles meritent d avoir
je continue mon investigation sur la recherche de ce kit. Merci d avance sur ton aide sur la recherche
Hey les potes Lapers!
J'ai sorti mon Episode 2 du COIN ARCADE!!
Tourné avec la Lapbox!! Et capturé....AVEC LA LAPBOX!!!
vraiment excellente tes videos !
tes animations sont extras ! tu as l'air de bien toucher en effet speciaux
en plus tes petites presentations de jeux sont bien pensées car ca permet de decouvrir des jeux
faudrait te faire une chaine youtube
je t'encourage, c'est vraiment bien ce que tu fais et ca fait vivre l'arcade
oui vraiment superbes ces vidéo …
J'en redemande avec plaisir …
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
Pour vos soutiens!
Je continuerai!
Je prends tellement de plaisir à préparer et faire mes émissions que je vais continuer.
J'ai du mal avec le taff à coté à fournir des choses régulières.
Mais je m’arrêterai pas ici!
@zépequeno Ouais c'est mon métier je suis MotionGraphicDesigner
et je fais des effets spéciaux depuis très jeune et en pro de temps en temps depuis 5 ans.
Je ne sais pas si vous le savez, mais pour éviter le "bug" de la HeavyBox dans la LapBox (écran qui se fige quand on sort d'un jeu) il faut non pas presser 1P+2P mais 1P+2P+J1Bout5…
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales : http://amuse-the-force.blogspot.fr
muchacho a écrit :Chez moi c est start1 bouton 5p1
Oui ça c'est pour débloquer quand l'écran est gelé...
Le raccourci 1P+2P+J1Bout5 permet de sortir du jeu et de revenir au menu principal sans que ça freeze
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Bonjour les amis Lapper, petit retour sur la dernière mise a jour de décembre, simplement pour confirmer que c'est magnifique, comme le Comté dans notre région (le jura) la lapox s'affine avec le temps, de mieux en mieux grâce au travail d'Allan et ses amis, je ne connais pas grand chose en informatique, je regrette de ne pas pouvoir faire grand chose pour la box, par rapport à certaines personnes qui font beaucoup pour l'améliorer, longue vie a l'arcade et encore merci a Allan et tout ceux qui l'épaule pour leur magnifique travail
Bibouk a écrit :Le raccourci 1P+2P+J1Bout5 permet de sortir du jeu et de revenir au menu principal sans que ça freeze
bien vu j'ajourerai cela lors de la prochaine maj du userguide
Par contre les boitiers mentionnés sont trop grand pour rentrer dans une borne (donc usage exterieur à celle ci uniquement),
faut plutot regarder du coté des Sharkoon CA-M (il faut une largeur max de 24 cm sur une nac sans ampli stereo, car c'est la distance qu'il reste entre l'alim et la cashbox, avec la planche pcb enlevée bien sur).
La carte graphique rentre mais il faut quand même valider que l'alimentation au cul de la CG rentre aussi (si quelqu'un a deja intégré dans ce boitier et peu confirmer ou non ? merci).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :