Temjin

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

Joues à Mario Kart 8John46 a écrit :![]()
Un airport track, j'espere qu'on aura un gros boeing en vol qui vient nous approcher en cours à la ridge racer.
je parle d'avions couillus moi ... dans ce genreSulf' a écrit :Joues à Mario Kart 8John46 a écrit :![]()
Un airport track, j'espere qu'on aura un gros boeing en vol qui vient nous approcher en cours à la ridge racer.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

Ben c'est 90's arcade racer, pas 2000's arcade racerSulf' a écrit :C'est d'la merde.
Y'a 0 dénivelé.
Un OutRun 2 est 100 fois meilleur que ce que l'on voit là...
On dirait un sous/Asphalt 8Ninjardin a écrit :Votre vidéo pour surmonter cette patience, longue et difficile.
Y'a pas de dénivellé dans Daytona 2 ou dans Scud Race à ton avis ?Wovou a écrit :Ben c'est 90's arcade racer, pas 2000's arcade racerSulf' a écrit :C'est d'la merde.
Y'a 0 dénivelé.
Un OutRun 2 est 100 fois meilleur que ce que l'on voit là...
Dans daytona 1 y'en avait deja.Sulf' a écrit :Y'a pas de dénivellé dans Daytona 2 ou dans Scud Race à ton avis ?