[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Takki
stick de rhodium

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#2501 Message par Takki »

Deux qui crament sur la Meme borne c est chelou effectivement.
Tu branches quoi au jammasd? A part le jamma évidement :)
Image

DingoPierro
stick de zinc

#2502 Message par DingoPierro »

Non c'est 2 jammasd qui crament, enfin que le son, sur 2 bornes différentes, à quelques semaines d'intervalles.
Ben dessus je branche les trucs normaux, pas touché aux branchements depuis 3 ans d'ailleurs avant que je perde le son et fasse différents tests.

Takki
stick de rhodium

#2503 Message par Takki »

Alors c est la faute a pas de bol
Image

DingoPierro
stick de zinc

#2504 Message par DingoPierro »

Ouais la loi des séries :|

J'espérais avoir fais une manip qui ait coupé le son, dommage.
A part ça je conseille toujours autant cette box, presque parfaite :-D

Docx
stick d'or

#2505 Message par Docx »

DingoPierro a écrit :Ouais la loi des séries :|

J'espérais avoir fais une manip qui ait coupé le son, dommage.
A part ça je conseille toujours autant cette box, presque parfaite :-D
Et pour que la loi des séries se confirme, peut être que le dicton "Jamais deux sans trois" devrait-il également s'appliquer :?: :palm: :palm: :palm: :palm:
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

lap75
stick d'argent

#2506 Message par lap75 »

Hello les copains

Je me souviens , quand j'ai débuté l'arcade ,je penser que touts le monde était aigris ... je ne connaissez rien ,en plus de sa pas de oseille pour acheter des jeux... l'émulation et des devenus nécessités.

Après tous ses déboires, je suis fière de longoument que cette Lapbox a suscité ,pour une box qui sort tout droit de ma cuisine :-) :-)
Je remercie ceux qui m'ont soutenue du fond du coeur Et aussi ceux qui m'ont mis des balayettes :-) laser :-) bref merci

2015 est un tournant pour moi , et je n'ai vraiment plus le temps d'honoré ma parole comme disais mon père ( allan ta parole ces tout ce que tu as ..... ) merci papa :-)

les derniers lapbox seront honoré avec délais variable 1 A 2 semaine de plus ....

- les mises a jours seront toujours d'actualité pour cette box communautaire ( il reste encore beaucoup de chose a exploité )

- le serveur reste a dispo

-je reste dispo

merci À la mafia de l'Hexagone
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

bobi
stick de diamant

#2507 Message par bobi »

:?:
Quel tournant ?
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#2508 Message par Ichi Sumeragi »

Plus de Lapbox,plus de Crossbox... Heavy,il ne reste que toi pour faire briller la franchouillarde box. :(

Je vais faire un seul post pour vous deux histoire de laisser de la place aux témoignages des utilisateurs de vos boxes : félicitations pour votre travail et votre dévouement. Je n'ai jamais eu une de ces boxes,mais je n'en ai entendu que du bien,que ça soit le matériel,l'hyperspin que vous y installez ou les retours sur le SAV maison.

Bonne continuation à vous deux ;)

muchacho
stick d'argent

#2509 Message par muchacho »

Une page se tourne
Ce soir les lappeurs sont en deuil :crybaby:
en tout cas fiere d avoir une lapbox.
moi je te tire mon chappeau. Un chic type avec un coeur gros comme ca. Ta box est a cette image :)
Meme si je suis tout neuf je mettrais a dispo mes competences (pas que mes bras hein allan?? Mdr) avec tous les autres pour faire perdurer cette box :)

Takki
stick de rhodium

#2510 Message par Takki »

la lapbox est et restera dans les mémoires tout comme la crossbox ou la heavybox.
Un jour y aura une autre box par un type X qui est peut Meme encore a l'école primaire :)
C est comme ça , ça va , ca viens mais Allan a su se démarquer des box in1 deja par sa qualité mais aussi par son cœur !
Si j avais le temps j aurai repris le flambeau en son nom mais je l ai pas .
Image

sushy18
stick de bronze

#2511 Message par sushy18 »

J'ai choppé juste samedi une lapbox d'occas ( elle a 5 mois )... je l'ai testé ce jour....je me suis surpris a sourire tout seul en naviguant sur ma naomi choppé.
Parfait.... juste magique.

comme c'est de l'occasion je ne sait pas si j'ai acces au ftp de MR lap75 pour les MaJ.... :cry:
mais de ce que je viens de lire... j’espère juste que ce n'est pas un au revoir la scène...mais juste un .... je fais une pause les gars...

lap75
stick d'argent

#2512 Message par lap75 »

bobi a écrit ::?:
Quel tournant ?
bah mon activité professionnel ( plus il y a des incivités et insecurité plus je staff ) et avec tout ce qui ces passé en janvier ......
j'ai encore plus de tafff

Ichi Sumeragi a écrit :Plus de Lapbox,plus de Crossbox... Heavy,il ne reste que toi pour faire briller la franchouillarde box. :(

Je vais faire un seul post pour vous deux histoire de laisser de la place aux témoignages des utilisateurs de vos boxes : félicitations pour votre travail et votre dévouement. Je n'ai jamais eu une de ces boxes,mais je n'en ai entendu que du bien,que ça soit le matériel,l'hyperspin que vous y installez ou les retours sur le SAV maison.

merci mon ami ----- ces qu'une page ,une nouvelle histoire arrivera surment
muchacho a écrit :Une page se tourne
moi je te tire mon chappeau. Un chic type avec un coeur gros comme ca. Ta box est a cette image :)
Meme si je suis tout neuf je mettrais a dispo mes competences (pas que mes bras hein allan?? Mdr) avec tous les autres pour faire perdurer cette box :)

mec j'ai passé un super samedi de 14H30 A 3H avec toi de folie ,j'ai vraiment kiffé ma journé (rigolade , panne combi ,rigolade ,borne ,rigolade ,panne combi ,rigolade,rhum,scooter,blabla,kaka'scup,hamburger,blabla)

putain une journée de dinge---merci

le fraisier était très bon :-)

Takki a écrit :la lapbox est et restera dans les mémoires tout comme la crossbox ou la heavybox.
Un jour y aura une autre box par un type X qui est peut Meme encore a l'école primaire :)
C est comme ça , ça va , ca viens mais Allan a su se démarquer des box in1 deja par sa qualité mais aussi par son cœur !

poto tu ces déjà , je pointe bientôt mon nez chez toi :-)

sushy18 a écrit :J'ai choppé juste samedi une lapbox d'occas ( elle a 5 mois )... je l'ai testé ce jour....je me suis surpris a sourire tout seul en naviguant sur ma naomi choppé.

comme c'est de l'occasion je ne sait pas si j'ai acces au ftp de MR lap75 pour les MaJ.... :cry:
mais de ce que je viens de lire... j’espère juste que ce n'est pas un au revoir la scène...mais juste un .... je fais une pause les gars...
bah mec ,tu peux avoir des id ,pas de pbm--)pense a faire un don (qui sera tre distribué ) comme dabe en rhum en x en z a ceux qui aide la comunoté

lap75
stick d'argent

#2513 Message par lap75 »

lap75 a écrit :
bobi a écrit ::?:
Quel tournant ?
bah mon activité professionnel ( plus il y a des incivités et insecurité plus je staff ) et avec tout ce qui ces passé en janvier ......
j'ai encore plus de tafff

Ichi Sumeragi a écrit :Plus de Lapbox,plus de Crossbox... Heavy,il ne reste que toi pour faire briller la franchouillarde box. :(

merci mon ami ----- ces qu'une page ,une nouvelle histoire arrivera surment
muchacho a écrit :Une page se tourne

mec j'ai passé un super samedi de 14H30 A 3H avec toi de folie ,j'ai vraiment kiffé ma journé (rigolade , panne combi ,rigolade ,borne ,rigolade ,panne combi ,rigolade,rhum,scooter,blabla,kaka'scup,hamburger,blabla)

putain une journée de dinge---merci

le fraisier était très bon :-)

Takki a écrit :la lapbox est et restera dans les mémoires tout comme la crossbox ou la heavybox.

poto tu ces déjà , je pointe bientôt mon nez chez toi :-)

sushy18 a écrit :J'ai choppé juste samedi une lapbox d'occas ( elle a 5 mois )... je l'ai testé ce jour....je me suis surpris a sourire tout seul en naviguant sur ma naomi choppé.

bah mec ,tu peux avoir des id ,pas de pbm--)pense a faire un don (qui sera tre distribué ) comme dabe en rhum en x en z a ceux qui aide la comunoté
il faut bien motivé ...les troupes

Docx
stick d'or

#2514 Message par Docx »

Whaou ... :| :| :| :|

Domage pour la Lapbox d'Allan comme pour la Crossbox de christophe :crybaby:

Merci pour garder une activité de fond pour entretenir la fonctionnalité de ces superbes Box …

Il est vrai que la vie avance avec ses changements dans le bon et le mauvais sens.

Dans quelques temps, les box de ces 2 gentilles personnes se vendront peut être au marché noir à plusieurs milliers d'€ ;D

Il reste Heavy pour ceux qui touchent en manipulations et … et … la 3000 en 1 pour le plug & play :palm: … retour en arrière.
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Bonzini

zépequeno
stick de platine

#2515 Message par zépequeno »

Allan, le père fondateur
Merci une fois de plus pour ton travail, pour moi ta box est la meilleure et je la garderai a vie
C'est la box qui représente mon enfance, mon adolescence et ma passion aujourd'hui
Pour ma part, je continuerai a la finaliser voir la développer et partager mon travail via des maj
Tu as bousculé le vie de l'arcade !
Bonne continuation amigo :bien:

karm
stick de zinc

#2516 Message par karm »

Allan,
Je tiens à te remercier pour ton travail, ta créativité et ta générosité dans ce projet.

Tout comme l'ami zépequeno (et d'autres), si je peux filer un coup de main pour faire perdurer cette "boite" à pixel perfect, je le ferai volontiers car c'est une véritable archive vivante du jeu vidéo !

@+ l'ami !
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K

eLLuiGi
stick dans le cul

#2517 Message par eLLuiGi »

Une page de l'arcade se tourne c'est certain :!: Cette box sera maintenant présentée dans son écrin collector :roi:
:baguette:
Merci à toi Allan, c'est box restera gravée dans la roche à tout jamais, et je suis surtout heureux de pouvoir en profiter !

Quand je regarde depuis le début : l'évolution est énorme (merci à tous d'ailleurs) et les prochaines maj qui s'annoncent ne feront que parfaire
cette méga box, qui est d'ailleurs la seule à pourvoir faire jouer l'Ultra Street fighter IV en réseau (et plus globalement Steam) sur une borne ("avec
ce petit rendu scanlinisée que j'adore
" (c) => c'est copyright eLLuiGi cette phrase les gars :roi:

Je te souhaite bon courage pour les projets à venir :wink: et je sais qu'il sont nombreux.

Merci à toi Allan tu fais partis de l'élite de la team franchouillarde pixel perfect :agenoux: :agenoux: :agenoux:

Merci à vous les Lappers pour vos contributions de mises à jour.

Merci à tous
:joe-mini-

RDV a la LapSession 2 :4: :1: :2: :3: :6: :hp:

Cowabunga :vroum:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

speedvenom
stick d'argent

#2518 Message par speedvenom »

Je te remercie également pour ta dispo et convivialité.
J'espère que tu auras le temps d'organiser encore des sessions chez toi pour que je puisse passer te voir ainsi que les autres lappeurs.

bricodudule
stick de plomb

#2519 Message par bricodudule »

J'avais déjà appris par Allan qu'il allait arrêter de vendre sa lapbox, quand il me l'a dit, ça m'a mit un coup, un coup de cafard, ça m'a rendu bien triste, mais heureusement, Allan continue les maj, Allan, un mec en or, grâce a lui et tout ceux qui ont contribuer a cette box, j'ai redecouvert l'arcade le plus beau qui soit, merci encore, Allan, on t' aime, j'ai pas honte de le dire, t'es un dieu de l'arcade, et je te dis à bientôt, j'espère que l'on se recontactera bientôt, car pour moi, la lapbox est toujours et sera toujours là

Docx
stick d'or

#2520 Message par Docx »

bricodudule a écrit :J'avais déjà appris par Allan qu'il allait arrêter de vendre sa lapbox, quand il me l'a dit, ça m'a mit un coup, un coup de cafard, ça m'a rendu bien triste, mais heureusement, Allan continue les maj, Allan, un mec en or, grâce a lui et tout ceux qui ont contribuer a cette box, j'ai redecouvert l'arcade le plus beau qui soit, merci encore, Allan, on t' aime, j'ai pas honte de le dire, t'es un dieu de l'arcade, et je te dis à bientôt, j'espère que l'on se recontactera bientôt, car pour moi, la lapbox est toujours et sera toujours là
Mais quel succès cet Allan :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
Allez j'ose ….Nous sommes tous Allan :palm:

:jump: :jump: :jump: :jump:
1 Bonzini

DingoPierro
stick de zinc

#2521 Message par DingoPierro »

Apparemment c'est le moment des louanges alors je me lance en bon mouton que je suis 8)
J'ai acheté ma 1ere Lapbox il y a plus de 3 ans de mémoire. Allan était blacklisté, il fallait passer en sous marin et il y avait très peu de retour sur sa box. Mais j'ai tenté le coup et pour tout dire je pense qu'il a fallut une bonne dizaine de mail pour que je sois rassuré et me lance. Pour avoir relu nos échanges de l'époque je lui ai même dis de faire un effort sur l'orthographe car mes yeux saignaient et j'avais l'impression d'echanger avec un petit africain qui essayait de me vendre une 205 via western union ;D humour Noir et petit je sais...antagonisme diront certains :P
Bref on est passé d'une box déjà complète, mais avec des fautes, un fond avec ken tout pourrit (subjectif), des jeux qui avaient du mal à se lancer, à ce que vous connaissez.

Tout ça pour dire que grâce à lui j'ai économisé des milliiers d'euros dans divers jeux qui me faisaient envie mais que je ne pouvais m'offrir, à commencer par les Cave.
Je ne t'erigerai pas une stèle Allan, mais te remercie sincèrement pour ton écoute, conseils et côté humain :wink:

Bonne route :hp:

Pierrot
stick de diamant

#2522 Message par Pierrot »

Mais y vont me faire chialer ces cons :lol:

Objet féerique que cette box au créateur humain.

Merci Allan pour ta gentillesse et ton écoute tu restera dans nos cœur à jamais !

De quoi ? Il est vivant ?

:arrow:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

sengoku
stick de platine

#2523 Message par sengoku »

Très ému aussi de cette annonce, même si je le savais aussi..

Allan, si tu passes par Lyon, ma porte t'es grande ouverte :)

(Mais tu le sais déjà..)

Edition : Faisons en sorte de continuer à faire vivre cette Box, qui, comme Allan le dit si justement, est dans un esprit de partage, communautaire.. Par ce topic, justement, par exemple..

lap75
stick d'argent

#2524 Message par lap75 »

merci .....merci....

je suis contant devoir que ma personnalité vous a plus ...le plaisir de lire ce qui ce disait sur cette box et maintenant sur moi....
bah ces kool encore plus kool ...

de toute manière arcade for life ----Mr lap75 a pas dit sont dernier mot

-------------------------------------------------------------------------

( si on s'aide pas ,qui le fera pour nous ).

-------------------------------------------------------------------------

koombaya
stick de zinc

#2525 Message par koombaya »

Quelle triste nouvelle...
Je n'ai malheureusement pas encore pu tester ma Lapbox car ma borne de chez Arcade.am ne sera prête que dans quelques jours, mais ce que je sais déjà c'est qu'Allan est un type en or. Au vu des commentaires de tous, j'ai la nette impression que sa box est de la même trempe ! Je ne manquerai pas de vous donner mon avis lorsque j'aurai pu la tester.
Le contact avec Allan s'est fait naturellement, il a été très dispo avant mon achat, et même après.

Allan, j'espère qu'on aura quand même l'occasion de se fritter sur un bon Street, même si je suis une grosse quiche...!

La Lapbox, c'est ZE box communautaire : beaucoup d'utilisateurs s'investissent dans cette merveille, et ce topic est une mine d'infos.
Les gars, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, en permettant moi aussi de faire évoluer notre box préférée.

Allan je te souhaite que de bonnes choses dans tes projets futurs, et comme nos amis ayant posté un peu plus haut, si tu passes sur Grenoble un jour, sache que ma porte te sera grande ouverte pour une partie de "ce que tu veux" autour d'une bonne binouze ^^

A + l'Artiste ;D

EDIT : Allan, tu pourras me donner un accès au serveur ? :wink:
Image