Ouai... et puis avec Mr Hiboux qui est notre Mimic characters cette fois... et je pense a inferno aussi... Sa devrais faire le même nombre que d'hab...dark_eagle_knight a écrit :le jeu regroupe tout les persos de Soul Blade, soul Calibur et Soul Calibur 2
Soul Calibur 3 PS2 pour le 24 novembre 2005 (J)
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
R O C K
- sort
-
PenPen
- stick d'argent
-
R O C K
- sort
-
sets
- stick d'argent
-
four-two
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
davixes
- stick d'or
-
PenPen
- stick d'argent
Deja si Tecmo pensait à faire evoluer le design des persos ce serait bien quand meme pour la partie graphique (ca fait 7ans qu'on nous sert les memes persos en plastoc).four-two a écrit :Ah oui... Parce que Doa c'est du chef d'ovre...sets a écrit :haha c'est ridicule, la serie soulcalibur est de plus en plus moche et de mauvais gout, je passe mon tour pour celui-là et garde mes sous pour doa4, au moins c'est beau
Ensuite le contres extremement faciles à placer et qui enlevent 25% de life, c'est vraiment ridicule.
Et quand je vois un des createurs de DOA, lors des interviews, cracher sur Tekken et VF depuis des années, ca me met hors de moi, surtout quand on voit à quelle vitesse il corrige les defauts de sa propre serie
Ca me rappelle que Ninja Gaiden XBOX était annoncé comme le 1er jeu d'action / plateforme 3D avec une gestion parfaite de la camera... quand on voit la cata que ca été de ce coté là (il a quand meme fallu un patch, jamais testé la version patchée)
-
Okiron
- stick de bronze
-
sets
- stick d'argent
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
En même temps vu que SC3 debarque direct sur console on as des modes de jeu a gogo de base. Un mode rpg style sur une carte avec combat quand tu tombe sur un ennemi, des modes competitions (World, VS...), des delires comme le "coin battle" ou tu gagne des pieces en enchainant l'adversaire, un "wall rebound battle" ou le but est de faire rebondir l'adversaire contre le mur (un simple coup l'envois valdinguer contre le décors), plus le pratice mode, "battle arena mode", museum, mode, VS... Pour ceux qui n'ont pas jamais jouer a SC ça semble etre un bon jeu sur le papier.
Ikari Ramon Powered by FOL-
Le vendeur masqué
- stick de plastique
-
four-two
- stick de bronze
Arthur n'est pas vraiment en vrai personage...sets a écrit :bah désolé de trouver les persos de soul3 tres tres repoussants.four-two a écrit :Ah oui... Parce que Doa c'est du chef d'ovre...
je parle pas du jeu, uniquement de design et modelisation, regarde Arthur c'est n'importe quoi [mode truelle on]
-
Offreenday
- Procreator
-
Tommy
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
PenPen
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
bah c'est bien dommage mais bon en meme tps s'ils sortent qu'au japon c'est du gachisyoanna330 a écrit :Je voudrais pas faire mon puriste/relou mais le fait qu'il ne sorte pas en arcade lui enleve de son charme je trouve. Idem pour les Ridge racer...
Tiens en mattant klov j'ai appris ke rr5 etait sorti en arcade http://www.klov.com/game_detail.php?let ... me_id=9314
Je le savais pas je pensai ke le dernier RR c'etait Rave racer. Par contre sur klov ils parlent du Ridge Racer R mais pas d'info dessus. Si qqn le connait....

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
dark_eagl'
- The hunted
ba si, des seins plus rond, plus gros, qui bouge plusPenPen a écrit :
Et quand je vois un des createurs de DOA, lors des interviews, cracher sur Tekken et VF depuis des années, ca me met hors de moi, surtout quand on voit à quelle vitesse il corrige les defauts de sa propre serie![]()
R: Racing.... peut êtreRainmaker a écrit :Par contre sur klov ils parlent du Ridge Racer R mais pas d'info dessus. Si qqn le connait....
-
R O C K
- sort
je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur DOA, le créateurs lui-même dit qu'il ne veut pas faire de DOA un jeu genre VF ou Tekken, il veut un truc pour "kevinz" ou tu n'as pas besoin de t'entrainer pour etre bon et où tu peux t'amuser et sortir des coups lors de la premiere partie...et DOA4 va être pareil.
les créateurs de DOA n'ont jamais eu la prétention de rivaliser en terme de gameplay avec les tekken et machin chouette...et c'est kler qu'ils ont raison de dire que graphiquement il leur met profond.
les créateurs de DOA n'ont jamais eu la prétention de rivaliser en terme de gameplay avec les tekken et machin chouette...et c'est kler qu'ils ont raison de dire que graphiquement il leur met profond.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
dark_eagl'
- The hunted
on me l'avait pr^été la 1ère version pal, j'ai lancer le mode story, premier combat, j'ai tout de suite éteint, une ataque audiitive super puissante ! les voix de catcheur américain, ça rend franchement le jeu désagrèable et ça perd tout son esprit DBZ, putain de sales ricains.. et de toute façon je kiffe pas trop :/spike_f_spiegel a écrit :dark_eagle_knight a écrit :Budokai 3 il déchire !!!!PenPen a écrit : tu vas voir que ça va devenir tellement n'importe quoi ce jeu que ça va finir comme budokai, la victoire sur la chance...
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!