tu parles du truc yaoi avec des nanas a la place des chevaliers ?yoanna330 a écrit :T'as lâché aussi les trucs de "Ruru" donc. Ceci dit t'as pas eu forcément tort.
Oui je zappe
tu parles du truc yaoi avec des nanas a la place des chevaliers ?yoanna330 a écrit :T'as lâché aussi les trucs de "Ruru" donc. Ceci dit t'as pas eu forcément tort.

un "truc ruru" pour moi c'est un manga de...ruruRugal-B a écrit :Trucs de Ruru? En anime, je fais St Seiya, et St Seiya Omega. En mangas, St Seiya, et Saintia Shô en espérant que ça vire Yuri, sinon c'est Price direct. Alors c'est quoi les "trus à Ruru pour vous"?
Ça ne s'appelle pas du Yuri?Rugal-B a écrit :J'aime bien le "yaoi mais avec des filles".
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

C'est une histoire se déroulant en parallèle du manga original. Le manga original se déroule dans un monde où il y a des hommes (même si ils en ont pas trop l'air).RainMakeR a écrit : J'ai feuilleté viteuf le 2e, et y'a jabu? je croyais que y'avait que des nanas.
Je me tate a les chopper

La réponse est quelque part au dessus de ton post mais comme je suis un mec sympa et compréhensifRainMakeR a écrit :Mais ils sont mort au final les golds ou pas? y'aura que ayor ?
De rienDarthNova a écrit :Après l'attaque des 12 gold contre le mur des Lamentations, Aiolia se retrouve propulsé à Asgard...
En gros tous les gold reviendront à la vie et tabasseront du God warrior pendant que les Bronze finissent le boulot chez Hadès...
La vache ça va vraiment être super génial alors cette série!DarthNova a écrit :Est-ce que ça s'annonce néanmoins meilleur qu'Omega? oui sans problème.
je demandais histoire d'etre sur. Paske bon on a l'habitude d'etre decu avec ces putains d'annonces pour fansDarthNova a écrit :De rien